Le site de l'histoire érotique
Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Salutation tout le monde moi c'est fenrir 20 ans  juste un gars qui a découvert ce site y'a un p'tit moment mais qui avait jamais pris le temps de faire un compte est de venir discuter avec les gens est les créateur d'histoire donc j'ai décider de sauter l'pas ça pourrait être fun  est cela me permettrais de rencontrer des gens sympa par la même occasion je suis curieux de tout est adore découvrir de nouvelle chose  ^^

donc des bisous à vous est à une prochaine dans une future discussion ;D


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Mister cat
Super Auteur
09-02-2021
98 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Dunkerque

salut et bienvenu sur le site miaou big_smile
c'est marrent mais avec ton pseudo je me serais attendu à ce ton avatar soit un loup
en tout cas j'espère que tu trouves ton compte ici wink

Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

ha ha merci à toi à la base je voulait un loup mais je suis encore à la recherche d'une belle image justement celle-ci n'ai que provisoire big_smile


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Fenrir. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Fenrirrr :

Salutation tout le monde moi c'est fenrir 20 ans  juste un gars qui a découvert ce site y'a un p'tit moment mais qui avait jamais pris le temps de faire un compte est de venir discuter avec les gens est les créateur d'histoire donc j'ai décider de sauter l'pas ça pourrait être fun  est cela me permettrais de rencontrer des gens sympa par la même occasion je suis curieux de tout est adore découvrir de nouvelle chose  ^^

donc des bisous à vous est à une prochaine dans une future discussion ;D

Alors salut est bienvenue ici est amuse-toi bien, est trouve des histoires qui te plaisent.
Est si tu viens à Paris par le train, descends à la gare de l'Et.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bienvenue,

Au regard de ton pseudo, je te suggère d’aller lire l’histoire La louve de Blueberry. L’histoire est très originale et a une dimension philosophique. Le personnage principal porte ton pseudo en nom.
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

LeRenardetLaDuchesse :

Bienvenue,

Au regard de ton pseudo, je te suggère d’aller lire l’histoire La louve de Blueberry. L’histoire est très originale et a une dimension philosophique. Le personnage principal porte ton pseudo en nom.
Duchesse

Merci à toi est j'irai lire cette petite histoire ducoup ^^


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Si j'ai bonne mémoire, Fenrir est un loup de la mythologie scandinave, qui viendra à la fin des temps, anéantir le monde et les dieux. 
"Sauter le pas..."  Tout cela pour dire qu'ici, on saute souvent autre chose que des pas.   tongue

Bienvenue à Fenrirrr ! Au fait, pourquoi tous ces R ? Tu avais peur d'en manquer ?  (d'air... ou d'R)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

megalosex :

Si j'ai bonne mémoire, Fenrir est un loup de la mythologie scandinave, qui viendra à la fin des temps, anéantir le monde et les dieux. 
"Sauter le pas..."  Tout cela pour dire qu'ici, on saute souvent autre chose que des pas.   tongue

Bienvenue à Fenrirrr ! Au fait, pourquoi tous ces R ? Tu avais peur d'en manquer ?  (d'air... ou d'R)

Merci à toi est oui dans la globalité c'est ça pour l'histoire de la mythologie est plusieurs R je pourrais pas dire c'est une habitude que j'ai pris après quand je l'ai créé XD


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Bienvenue, fils de Loki, et plus ancien *adepte* de shibari connu...

Dernière modification par UnamourdArthus (Le 25-03-2021 à 21h50)


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.