Le site de l'histoire érotique
Fenrirrr
Membre
21-03-2021
54 Messages

un nouveau fan de lecture sur le site

Salutation tout le monde moi c'est fenrir 20 ans  juste un gars qui a découvert ce site y'a un p'tit moment mais qui avait jamais pris le temps de faire un compte est de venir discuter avec les gens est les créateur d'histoire donc j'ai décider de sauter l'pas ça pourrait être fun  est cela me permettrais de rencontrer des gens sympa par la même occasion je suis curieux de tout est adore découvrir de nouvelle chose  ^^

donc des bisous à vous est à une prochaine dans une future discussion ;D

Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Mister cat
Auteur
09-02-2021
45 Messages
Lieu: Dunkerque

Re: un nouveau fan de lecture sur le site

salut et bienvenu sur le site miaou big_smile
c'est marrent mais avec ton pseudo je me serais attendu à ce ton avatar soit un loup
en tout cas j'espère que tu trouves ton compte ici wink

Fenrirrr
Membre
21-03-2021
54 Messages

ha ha merci à toi à la base je voulait un loup mais je suis encore à la recherche d'une belle image justement celle-ci n'ai que provisoire big_smile

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2124 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
626 Messages

Bonjour et bienvenu

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3509 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous, Fenrir. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24994 Messages
Lieu: Périgord

Fenrirrr :

Salutation tout le monde moi c'est fenrir 20 ans  juste un gars qui a découvert ce site y'a un p'tit moment mais qui avait jamais pris le temps de faire un compte est de venir discuter avec les gens est les créateur d'histoire donc j'ai décider de sauter l'pas ça pourrait être fun  est cela me permettrais de rencontrer des gens sympa par la même occasion je suis curieux de tout est adore découvrir de nouvelle chose  ^^

donc des bisous à vous est à une prochaine dans une future discussion ;D

Alors salut est bienvenue ici est amuse-toi bien, est trouve des histoires qui te plaisent.
Est si tu viens à Paris par le train, descends à la gare de l'Et.

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

Bienvenue,

Au regard de ton pseudo, je te suggère d’aller lire l’histoire La louve de Blueberry. L’histoire est très originale et a une dimension philosophique. Le personnage principal porte ton pseudo en nom.
Duchesse

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Fenrirrr
Membre
21-03-2021
54 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Bienvenue,

Au regard de ton pseudo, je te suggère d’aller lire l’histoire La louve de Blueberry. L’histoire est très originale et a une dimension philosophique. Le personnage principal porte ton pseudo en nom.
Duchesse

Merci à toi est j'irai lire cette petite histoire ducoup ^^

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2857 Messages

Si j'ai bonne mémoire, Fenrir est un loup de la mythologie scandinave, qui viendra à la fin des temps, anéantir le monde et les dieux. 
"Sauter le pas..."  Tout cela pour dire qu'ici, on saute souvent autre chose que des pas.   tongue

Bienvenue à Fenrirrr ! Au fait, pourquoi tous ces R ? Tu avais peur d'en manquer ?  (d'air... ou d'R)

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
Fenrirrr
Membre
21-03-2021
54 Messages

megalosex :

Si j'ai bonne mémoire, Fenrir est un loup de la mythologie scandinave, qui viendra à la fin des temps, anéantir le monde et les dieux. 
"Sauter le pas..."  Tout cela pour dire qu'ici, on saute souvent autre chose que des pas.   tongue

Bienvenue à Fenrirrr ! Au fait, pourquoi tous ces R ? Tu avais peur d'en manquer ?  (d'air... ou d'R)

Merci à toi est oui dans la globalité c'est ça pour l'histoire de la mythologie est plusieurs R je pourrais pas dire c'est une habitude que j'ai pris après quand je l'ai créé XD

UnamourdArthus
Membre
12-02-2021
10 Messages

Bienvenue, fils de Loki, et plus ancien *adepte* de shibari connu...

Dernière modification par UnamourdArthus (Le 25-03-2021 à 21h50)