Le site de l'histoire érotique
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Lieu: franche comté

L'histoire «Mariage raté, la belle-famille s'en mêle (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 7 : L'enquête avance

Samedi après-midi

J'arrive enfin chez moi, une baguette de pain sous le bras, décompressé pour une foi de trouver cette maison vide. Il ne me reste plus que vingt-quatre heures avant le rendez-vous ! Il faut que je me dépêche, je dois pas...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Docmature
Auteur

Un petit commentaire "humoristique" :  donc à 47 ans une femme est certainement bof bof ! J'ai bien noté dans ton histoire que Brigitte était magnifique et ne faisait pas du tout 47 ans, ayant toujours une certaine prestance... Auras-tu toujours ce même discours  dans une quinzaine d'années avec ton épouse. Attention elle risquera alors de ne pas apprécier. Les paroles s'envolent, les écrits restent smile

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1725 Messages
Genre : Femme
Lieu: Franche-Comté

Vas-y chéri , réponds au Monsieur... wink

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Lieu: franche comté

Chut Femme, laisse les hommes parler wink Tu resteras éternellement belle à mes yeux vieillissant, même quand j'aurai une maudite cataracte... wink

Je l'aime actuellement comme à quinze ans et même davantage, alors quelque soit son âge, elle sera toujours la plus belle.. 
Cette phrase était sans doute maladroite, je suggérais seulement que à son âge Brigitte se sentait aussi belle qu'une fille de vingt ans. Merci pour la remarque constructive Doc.

Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘