Le site de l'histoire érotique
Dante67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2020
217 Messages

L'épreuve du trio

L'histoire «L'épreuve du trio» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Avant propos :

J'aimerais remercier celui sans qui rien ne serait possible : le défenseur de vos rétines, le pourfendeur des fautes de frappe, le cauchemar de la dyslexie ; sa majuscule annonce la fièvre et sa prose fait rougir les meilleurs poètes : j'ai nommé Lioubov pour son fastidie...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3674 Messages

Re: L'épreuve du trio

Faut que tu lui graisses mieux la patte, il a laissé passer un imparfait à la place d’un participe présent et un masculin à la place d’un féminin. Hihi. Je le mettrais bien au bêtisier Niark Et si Emilie est plus vieille que vous elle peut pas avoir 20 ans et vous 25, ça sent la petite faute de frappe wink Ou c’est moi qui pique du nez .

C’est très bien écrit et très excitant. J’adorerais vivre un truc comme ça. Tu ressens pas une pression toi? Je suis p’d’accord avec ta différenciation entre servitude et soumission. Là tu sais que t’es responsable du plaisir de tes partenaires soumises qui en attendent elle aussi beaucoup de toi en réalité.
En tout cas t’as assuré ton rôle. Mais pas facile de demander ça à un  homme non plus. Moi je trouve que c’est beaucoup de responsabilités. J’aime m’abandonner. Mais heureusement qu’il y a des partenaires que ça fait bander de contrôler ^^
Bravo
Duchesse

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 25-03-2021 à 22h57)

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉
Toi le mort de faim, n'approche pas, je mords.
Darksad, reviens s'il te plait smile
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
25325 Messages
Lieu: Périgord

Dante67 :

J'aimerais remercier celui sans qui rien ne serait possible : le défenseur de vos rétines, le pourfendeur des fautes de frappe, le cauchemar de la dyslexie ; sa majuscule annonce la fièvre et sa prose fait rougir les meilleurs poètes : j'ai nommé Lioubov pour son fastidieux travail de relecture.

J'aimerais remercier celles et ceux qui laissent quelques fautes dans leurs textes afin de me permettre d'exercer cette passion de les éliminer (les fautes, pas les auteurs, même si j'ai deux outils de 9 mm bien adaptés pour effectuer cette tâche).

Dante67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2020
217 Messages

@Duchesse : effectivement ! Légèrement moins âgée que nous, pas "plus"...

Pour ce qui est du contrôle ou de demander ça à quelqu'un c'est simple : ça ne se demande pas. J'ai déjà lu ça et là des demandes de femmes en couple qui demandaient comment rendre leur homme Dominant : ben on peut. On l'est ou on ne l'est pas. On peut développer un peu ou pas les choses mais on ne change pas quelqu'un de même qu'on ne peut pas demander à une fille qui n'est pas soumise au fond d'elle-même de le devenir. C'est une négation de l'autre et de soi, c'est du nihilisme façon Nietzsche, c'est se détruire, c'est être un faible (toujours en suivant Nietzsche).

Le contrôle à ce moment de ma vie n'était pas une option : c'était une nécessité et un moyen.

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3674 Messages

Dante67 :

@Duchesse : effectivement ! Légèrement moins âgée que nous, pas "plus"...

Pour ce qui est du contrôle ou de demander ça à quelqu'un c'est simple : ça ne se demande pas. J'ai déjà lu ça et là des demandes de femmes en couple qui demandaient comment rendre leur homme Dominant : ben on peut. On l'est ou on ne l'est pas. On peut développer un peu ou pas les choses mais on ne change pas quelqu'un de même qu'on ne peut pas demander à une fille qui n'est pas soumise au fond d'elle-même de le devenir. C'est une négation de l'autre et de soi, c'est du nihilisme façon Nietzsche, c'est se détruire, c'est être un faible (toujours en suivant Nietzsche).

Le contrôle à ce moment de ma vie n'était pas une option : c'était une nécessité et un moyen.

Je suis bien d’accord avec toi. Mais au delà du fait que l’on ne rend pas qqn,  qui ne l’est pas intrinsèquement,  dominant. De toute façon, mes fantasmes de soumission perdent toute leur superbe dès lors que j’ai dû les réclamer. J’ai besoin d’oublier que j’ai le contrôle en tant que soumise. La réalisation d’une scène que j’aurais écrite ne me ferait aucun effet.

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉
Toi le mort de faim, n'approche pas, je mords.
Darksad, reviens s'il te plait smile
Roberts
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2019
60 Messages

Je ne suis en principe pas particulièrement fan du concept "maitre-soumise"  mais je dois reconnaitre que j'ai été pris de bout en bout par ce texte. On s'y croirait et c'est magistralement écrit.

Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.