Le site de l'histoire érotique
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Pour tous  : comment avez réussi à faire accepter à vos conjoints le fait de vérifier leurs prostates  ?

Pour les hommes quels arguments pour faire accepter le fait de vérifier la prostate  ?

Je précise par avance que le fait de vérifier la prostate et autre pour moi n'est qu'une pratique sexuelle qui n'a strictement rien à voir avec le fait que le mec ne soit pas 1 male ou 1 connerie dans le genre  si il se fait toucher la prostate.

Merci smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
pelosa
Membre
11-03-2021
14 Messages

le plus excitant a mon gout, est de le faire entre hommes.
J'aime enfiler trois doigts de ma main gauche dans un préservatif pendant que je suce la bite de mon partenaire.je la suce très doucement de manière a ce qu'il ait le temps d'apprécier les sensations successives.
pendant ce temps, je pénètre progressivement dans son anus en le dilatant lentement pour l'habituer aux sensations de pénétration.Quand les trois doigts sont pleinement dans lui , avec le majeur je caresse doucement la prostate que l'on sent bomber et , en même temps, mes deux autres doigts chatouillent doucement les vésicules pleines de sperme.
Toute la manœuvre se fait en douceur pour ménager le plaisir.Celui ci vient Asse vite et me remplit la bouche, ce qui constitue ma récompense.
Apparement mon compagnon est seduit et me redemande régulièrement un câlin de ce genre

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Je te confirme qu'il y a eu droit l'année de ses 45 ans !!! Helas rien pour les autres.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Ouais lol c'est pas un male c'est pas un alpha c'est un petit pd !

Ok je dois répondre sérieusement. Le meilleur argument si la femme apprécie l'anal c'est de lui dire que toi aussi en tant qu'homme ça te plaît et que tu aimerais donc avoir ta part aussi wink.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est marrant, mais moi aussi, c'est un jeu que je préfère entre mecs. Je sais que ma femme n'aime pas trop pratiquer l'anulingus sur filles ou garçons, donc je n’ose pas plus demander de me mettre un doigt.
Je n'apprécie une pratique que lorsque ça fait plaisir au partenaire, si c'est fait pour faire plaisir c'est forcement nul.
Et puis un mec, ça y va franco, ce n’est pas timide et ça connait bien l'anatomie


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Le coup du PD ça rappelle de mauvais souvenirs. (:

Mais je comprends la plaisanterie. smile

Je l'ai prevenu qu'à 80 ans il serait trop vieux pour rebeller et je me ferai 1 plaisir de m'occuper de sa prostate. wink

Je connais l'anatomie masculine vu que pour lever 1 fecalome ce n'est pas le médecin qui s'y met mais nous.

Je le prendrai mal si il me sort 1 non pour ensuite me dire par contre je préfère me faire sodomiser ou mettre des doigts par 1 mec.
Car je n'aurai aucun scrupule à lui dire non, à acheter 1 gode ceinture pour lui casser son petit cul.

Dernière modification par La Chipie (Le 26-03-2021 à 12h43)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

La Chipie :

Le coup du PD ça rappelle de mauvais souvenirs. (:

Mais je comprends la plaisanterie. smile

Je l'ai prevenu qu'à 80 ans il serait trop vieux pour rebeller et je me ferai 1 plaisir de m'occuper de sa prostate. wink

Attendre qu'il soit trop vieux c'est pas cool c'est abuser de lui tongue

Mais du coup en fait ton mari n'aime pas qu'on s'occupe de sa prostate, et tu poses le topic pour cette raison ? Tu voudrais le convaincre de se laisser faire wink .

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Tu as tout compris Animus.Anima


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

La Chipie :

Tu as tout compris Animus.Anima

Si tu pratiques toi même l'anal c'est facile, tu lui expliques que c'est donnant donnant, il n'y a aucune raison pour qu'il profite de ton petit cul si tu ne peux pas profiter du sien wink.

Si c'est pas le cas... disons que ce sera un peu plus compliqué de le convaincre tongue

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Ah ah ah Animus.Anima. wink


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

pelosa :

le plus excitant a mon gout, est de le faire entre hommes.
J'aime enfiler trois doigts de ma main gauche dans un préservatif pendant que je suce la bite de mon partenaire.je la suce très doucement de manière a ce qu'il ait le temps d'apprécier les sensations successives.
pendant ce temps, je pénètre progressivement dans son anus en le dilatant lentement pour l'habituer aux sensations de pénétration.Quand les trois doigts sont pleinement dans lui , avec le majeur je caresse doucement la prostate que l'on sent bomber et , en même temps, mes deux autres doigts chatouillent doucement les vésicules pleines de sperme.
Toute la manœuvre se fait en douceur pour ménager le plaisir.Celui ci vient Asse vite et me remplit la bouche, ce qui constitue ma récompense.
Apparement mon compagnon est seduit et me redemande régulièrement un câlin de ce genre

Sympa ta technique wink


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
teenwolf
Membre
22-03-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

La Chipie :

Car je n'aurai aucun scrupule à lui dire non, à acheter 1 gode ceinture pour lui casser son petit cul.

il en aurait de la chance aha

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

De la chance peut etre mais je rigole pas, j'estime que tout peut se faire mais dans le respect de soi et d'autrui.
Il sait que je peux etre salope au lit comme totalement indisciplinée et n'avoir aucun scrupule à l'emmerder si il se mettait à jouer au con. (:
Surtout vu tout ce que je supporte de la part de sa famille de taré . mad


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
teenwolf
Membre
22-03-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

La Chipie :

De la chance peut etre mais je rigole pas, j'estime que tout peut se faire mais dans le respect de soi et d'autrui.
Il sait que je peux etre salope au lit comme totalement indisciplinée et n'avoir aucun scrupule à l'emmerder si il se mettait à jouer au con. (:
Surtout vu tout ce que je supporte de la part de sa famille de taré . mad

top, je sais que ma copine me l'a fait une fois, mais elle est pas fan, donc elle titille juste un peu plus haut et c'est le pied smile