Le site de l'histoire érotique
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Moi, pour ma part c'est pendant une fellation que ma femme m'a introduit un doigt. Au départ, j'étais un peu surpris, puis j'ai trouvé la sensation plutôt agréable. Maintenant, j'aimerai bien passé à la vitesse supérieure


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Docmature
Compte Supprimé

La Chipie :

Je connais l'anatomie masculine vu que pour lever 1 fecalome ce n'est pas le médecin qui s'y met mais nous.

Si les externes aussi. Après  quand je l'ai fait,    l'anatomie masculine n'était pas ma priorité. Et dans 20 ans, si j'ai ce problème, je ferai appel à toi même si tu habites un peu loin smile

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

skeletonlolo :

Moi, pour ma part c'est pendant une fellation que ma femme m'a introduit un doigt. Au départ, j'étais un peu surpris, puis j'ai trouvé la sensation plutôt agréable. Maintenant, j'aimerai bien passé à la vitesse supérieure

C'est quoi la vitesse supérieure ? qu'elle te prenne ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Pokaline :

skeletonlolo :

Moi, pour ma part c'est pendant une fellation que ma femme m'a introduit un doigt. Au départ, j'étais un peu surpris, puis j'ai trouvé la sensation plutôt agréable. Maintenant, j'aimerai bien passé à la vitesse supérieure

C'est quoi la vitesse supérieure ? qu'elle te prenne ?

Oui, pourquoi pas, mais je sais pas si elle est prête pour ça...


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
vincent30
Compte Supprimé

Moi ça été juste dans le cadre d'un contrôle médicale de bon sens

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

J'ai commencé à l'explorer tout seul, et à prendre beaucoup de plaisir, quand j'étais très jeune. C'est donc plutôt moi qui amène ce sujet à mes partenaires, pas l'inverse.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Hellangel :

J'ai commencé à l'explorer tout seul, et à prendre beaucoup de plaisir, quand j'étais très jeune. C'est donc plutôt moi qui amène ce sujet à mes partenaires, pas l'inverse.

C'est la même chose pour moi, mais je pense pas que ce soit quelque chose de très féminin comme pratique, toujours les anciens tabous.  C'est plus les hommes qui en parlent aux femmes que l'inverse je pense.

Velvet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2020
83 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Loiret

La Chipie :

Pour tous  : comment avez réussi à faire accepter à vos conjoints le fait de vérifier leurs prostates  ?

Pour les hommes quels arguments pour faire accepter le fait de vérifier la prostate  ?

Je précise par avance que le fait de vérifier la prostate et autre pour moi n'est qu'une pratique sexuelle qui n'a strictement rien à voir avec le fait que le mec ne soit pas 1 male ou 1 connerie dans le genre  si il se fait toucher la prostate.

Merci smile

Je pars du principe que tu voulais dire "stimuler" la prostate, parce que "vérifier la prostate", ça évoque un examen médical qui n'a rien à voir avec le sexe wink

Les raisons pour... en fait je n'en vois qu'une : la "porte de derrière" est bourrée (avec mauvais jeu de mots) de terminaisons nerveuses, qui ne demandent qu'à être titillées. Ça ne peut faire que du bien, si c'est bien fait.

Ashogan
Compte Supprimé

borghen :

N'étant pas trop fan des post du forum, quelque soit le sujet (beaucoup trop de "conneries"), je me permet quand même de répondre à celui-ci, le sujet étant intéressant et complexe.
J'ai lu toutes les réponses à la question initiale, mais personne (h/f/tf/tm) n'a évoqué le point crucial pour un homme (génétiquement parlant) ; la prostate !!!
Elle est unique au mâle (humain) au même titre que le point G de la femelle (humaine).
Désolé si les termes utilisés choquent, mais j'ai exprimé mon avis/opinion de manière biologique et réaliste.
L'être humain mâle à un point de déclenchement de jouissance autre que le gland (tête du pénis); la prostate ...
Je suis récemment divorcé, mais j'ai pris (avant le divorce) plus de plaisir avec des pénétrations anales ciblées, qu'avec des pénétrations (anales ou vaginales) sur madame.
Même en solo, si l'on connait son corps, un "hétéro pur jus", peut trouver un plaisir nul autre comparable avec une éjaculation lors d'un coït.
La jouissance mâle lors d'un coït, est fugace/rapide même si très forte et addictive.
La jouissance par la prostate est plus douce, plus longue et surtout, totalement différente d'une jouissance 'classique"

Je plussoie ! smile

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

On est nombreux à savoir que l'orgasme prostatique est complètement à part et extraordinaire pour ceux qui y arrivent, et pas lié à la masturbation du penis. Mais y arriver demande un travail conséquent, le bon accessoire, le bon timing et la méthode...Tu peux peut-être nous dévoiler ta recette ?

Dernière modification par Pokaline (Le 27-03-2021 à 23h39)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Dans le traité d'Aneros 2.0, il y plein de bon conseil 😉

J'ai commandé un Aneros Helix Trident, je vous dirais 😉

Dernière modification par Pokaline (Le 28-03-2021 à 10h41)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Antibes57
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Québec

L'anulingus est encore mal vu par une bonne partie de la société alors le massage de la prostate...

Personnellement (et ma photo ne dira pas le contraire), je suis un fin gourmet de cette partie du corps de ma partenaire et je pensais pas tomber un jour sur une fougueuse qui aimerait me le faire, encore moins  au premier rdv.. 

Je nous revois sur son canapé, elle allongée sur le dos réclamant mon sexe et puis en me positionnant à califourchon, sa langue s'aventurer entre mes fesses, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, sa bouche était remplie de mon jus...  J'en ai redemandé au second rdv, et elle a essayé d'y mettre un doigt mais j'etais pas psychologiquement préparé à ça, sa langue qui s'enfonçait si profondément me suffisait amplement. S'il y avait eu une troisième manche, j'y aurais probablement eu droit 😌


Adorateur de la feuille de rose. Probable olfactophile non-diagnostiqué, inutile de nier un attachement pour les buissons taillés, naturellement parfumés et juteux au possible.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Hummm sympa ta copine 😋
Quand les mecs mettront l'anus à sa juste position d'organe sensible comme les tétons, les lobes d'oreilles, on pourra en parler plus facilement.
Aujourd'hui pour beaucoup, anal = PD, donc surtout pas risquer de tester des trucs, même tout seul...

Dernière modification par Pokaline (Le 28-03-2021 à 12h55)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
san56
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
157 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Morbihan

Pokaline :

Hummm sympa ta copine 😋
Quand les mecs mettront l'anus à sa juste position d'organe sensible comme les tétons, les lobes d'oreilles, on pourra en parler plus facilement.
Aujourd'hui pour beaucoup, anal = PD, donc surtout pas risquer de tester des trucs, même tout seul...

Beurk pd, plutôt aller me faire enculer