Le site de l'histoire érotique
auplaisirdetous
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2017
25 Messages

L'histoire «Histoires d'un mâle alpha (72)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je lève les yeux à mon tour. Je coupe la vidéo.

— Ah, mesdames, vous voilà.

Greg panique.

— Mais, Maman, qu'est-ce que vous fout...

Je le coupe :

— Greg, qu'est-ce qu'on a dit sur ta manière de parler !

Jessica et Stéphanie se marrent. Je réalise que Manon ne s'est pas arrêtée de ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

mastered
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
101 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Angouleme

Les scènes de sexe sont très bonnes mais au niveau de l’histoire un peu de variété serait la bienvenue. Il serait appréciable que le personnage principal rencontre des difficultés. Tout est trop facile pour lui. On peut être un « alpha » sans pour autant qu’il n’y ai aucune résistance.

Par exemple la rencontre avec un autre alpha rival qui pourrait mettre en danger son harem ou une femme qui se refuse à lui réellement ce qui lui demanderai de réel effort et pas juste deux texto type « Je sais que tu me veux. -Oui tu as raison faisons des bébés tout de suite » ou même un mari qui refuse la situation.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Ca fait 72 épisodes que ça dure, ça ne va pas changer.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Xsens
Auteur

Assez d’accord, le plaisir vient du désir, le désir vient du manque... Un peu trop de facilité par exemple dans la revirement de situation « je ne suis pas ta mère, viens me lécher», j’aurais préféré que la mère ne veuille pas s’exhiber ainsi mais que le mâle l’y oblige, la plongeant dans un mélange frustration/excitation....