- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Travailler à l'hôtel a ses avantages (3)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-09-2016
- 50 Messages
Travailler à l'hôtel a ses avantages (3)
L'histoire «Travailler à l'hôtel a ses avantages (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Une fois qu'Elise et son mari sont partis de l'hôtel, j'ai parlé avec elle les jours suivants. Elle m'a même envoyé une photo de sa chatte quand elle était dans le train, le soir même où ils sont partis. Au début, c'était juste des messages, souvent à caractère sexuel, ou des photos de nous étant nu...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 03-12-2017
- 59 Messages
Re: Travailler à l'hôtel a ses avantages (3)
J'adore cette histoire. Dommage que tu n'es pas imaginé de suite.
Après pourquoi pas une autre rencontre a hôtel comme une collègue, ou la patronne

depuis toujours
- 26-09-2016
- 50 Messages
Ravi que ça te plaise. C'est vrai que ça pourrait être des bonnes idées de scénarios.

depuis toujours
- 27-04-2020
- 478 Messages
Ben pourquoi ne pas traiter l'histoire entre le père et la fille ou les parents et leurs filles ? Pourquoi ne pas traiter un sujet comme la femme ou la fille qui suceraient le collègue à la réception après que celui ai vu le jeune baiser la mère et la fille. Puis ça partirait en trio HHF ou quatuor...
Signé moi et pas toi.

depuis toujours
- 26-09-2016
- 50 Messages
C'est effectivement des bonnes idées

- 04-11-2018
- 12 Messages
Ah sa serai bien une suite a hotel avec la mere et la fille quand meme

- 29-12-2019
- 983 Messages
Ouaiiiiis, je viens de lire mon fantasme, que du plaisir.... et effectivement, ce serait bien un chapitre supplémentaire en y incluant le père ou bien un autre couple, de frère et sœur par exemple...
Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
Pages: 1