Le site de l'histoire érotique
Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

L'histoire «Travailler à l'hôtel a ses avantages (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une fois qu'Elise et son mari sont partis de l'hôtel, j'ai parlé avec elle les jours suivants. Elle m'a même envoyé une photo de sa chatte quand elle était dans le train, le soir même où ils sont partis. Au début, c'était juste des messages, souvent à caractère sexuel, ou des photos de nous étant nu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

seluj10000
Membre
03-12-2017
108 Messages

J'adore cette histoire. Dommage que tu n'es pas imaginé de suite.
Après pourquoi pas une autre rencontre a hôtel comme une collègue, ou la patronne

Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

Ravi que ça te plaise. C'est vrai que ça pourrait être des bonnes idées de scénarios.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Ben pourquoi ne pas traiter l'histoire entre le père et la fille ou les parents et leurs filles ? Pourquoi ne pas traiter un sujet comme la femme ou la fille qui suceraient le collègue à la réception après que celui ai vu le jeune baiser la mère et la fille. Puis ça partirait en trio HHF ou quatuor...


Signé moi et pas toi.
Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

C'est effectivement des bonnes idées

Kax79
Membre
04-11-2018
13 Messages

Ah sa serai bien une suite a hotel avec la mere et la fille quand meme

Philibert3364
Auteur

Ouaiiiiis, je viens de lire mon fantasme, que du plaisir.... et effectivement, ce serait bien un chapitre supplémentaire en y incluant le père ou bien un autre couple, de frère et sœur par exemple...

jl3147
Membre
25-07-2017
11 Messages

Récit imagé et sympathique.