Le site de l'histoire érotique
Qazar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2020
18 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Genève

L'histoire «La déchéance d'une Demoiselle (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Les yeux toujours bandés, elle ne put voir ce que je faisais, alors ce fut au bruit qu'elle comprit que je m'étais déshabillé. Elle ne fut ni surprise, ni réticente, seulement résignée (ou peut-être bien impatiente ?) quand je l'ai prise par les cheveux et la mis sur ses genoux pour la conduire t...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Thierry6977
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-09-2020
44 Messages

Très sympa merci beaucoup

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

belle suite

MaîtreRenard'Ô
Auteur

C'est un peu court certes, mais je conseille l'entièreté de ce récit a qui se pose des questions sur la domination, c'est finement joué.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J'aime beaucoup cette histoire elle est  très excitante et je concède qu'avec ce quatrième chapitre, vous venez de légitimer l'emploi de "Salope", avec brio et de manière stimulante. L'explication participe de la tension sexuelle de ce chapitre encore une fois bien écrit.
Merci pour cette série.
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Qazar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2020
18 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Genève

Merci beaucoup pour vos compliments smile

La suite arrivera le 8 !

LeRenardetLaDuchesse :

je concède qu'avec ce quatrième chapitre, vous venez de légitimer l'emploi de "Salope", avec brio et de manière stimulante
Duchesse

Oui, c'est justement le chapitre que j'attendais pour parler de ce choix. Vous l'aurez sans doute compris, les noms de mes personnages principaux resteront inconnu. Encore une fois je n’ai pas le recule pour dire si c’était un bon choix ou pas mais, pour l’instant, même si cela m'oblige parfois à des gymnastiques pour les nommés sans me répéter, je trouve que c'est un choix qui marche pas trop mal. Je trouve que ça rajoute du poids à la descente de mon héroïne dans le monde du BDSM.

En tout cas Duchesse si toi, Sensuelle Emilie(si elle me lit encore) ou d'autre voulez en parlez plus en MP hésitez pas ^^

MaîtreRenard'Ô
Auteur

Je t'invite à lire les histoires des sus-nommées et à l'occasion de les commenter wink

Levoc
Auteur

Merci vivement la suite

Blais
Membre
15-11-2019
91 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Pays des pruneaux

Qazar à quand la suite? Dernier chapitre, 6e, publié le 02/05/2021, 8 mois, presque le temps d'une grossesse. Vite la suite!!!