Le site de l'histoire érotique
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Victorya :

Donc le genre qui t'aborde avec un "salut salope", pour moi c'est tout sauf un dominant !

Pourtant c'est vrai que t'es une salope ! lol lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

jeremy01 :

Victorya :

Donc le genre qui t'aborde avec un "salut salope", pour moi c'est tout sauf un dominant !

Pourtant c'est vrai que t'es une salope ! lol lol

Ça, c'est fait. Heureusement qu'il y a les smileys derrière !

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

hommesoumis :

Bonjour à tous,
Je voulais savoir où et comment vous avez réussi à rencontrer un homme dominateur.

Il m'a donné la vie.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Elisa M :

Ça, c'est fait. Heureusement qu'il y a les smileys derrière !

T'inquiète pas elle sait bien que je rigole.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Elle m'a trouvé grâce à un paquet de circonstances, fruit du hasard et de la destinée... Depuis elle ne me lâche plus et putain que ça me plaît ! smile


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

VictorVecteur :

Lioubov :

Tilia TV :

Au zoo, tu jettes des cacahuètes dans un enclos de singes ou de gorilles, l'animal qui va taper les autres pour les récupérer est le mâle dominant.

C'est pareil sur Xstory. Alors balance tes cacahuètes !

On observe l'inverse sur Xstory, dès lors qu'une jeune femme se présente : ce ne sont pas les mâles alphas qui se précipitent, mais les morts de faims.
Mais il est vrai que, peu après, ils se retrouvent les mains vides. Alors seulement, les mâles alphas se pointent.

Conclusion : il y a des analogies, mais en fin de compte - heureusement - les jeunes femmes ne sont pas assimilable à des cacahuètes, même si elles sont à croquer.

Justement, les "males alpha" sont des morts de faim. Une personne qui va se prétendre "alpha" est forcement une personne avec un problème d'ego. Si une personne est réellement "alpha", elle n'a nul besoin de s'en vanter, puisqu'elle est déjà supérieur.
Après, le concept de "mâle alpha" est totalement foireux: des personnes ont observés un comportement d'animaux en captivité. Et d'autres, par "zoomorphisme", ont déclaré que ce comportement s'appliquait également aux humains. Méthodologie scientifique: niveau homéopatéthique. Une seule étude a été mené sur des animaux dans leur milieu naturel, et elle montre des rapports sociaux bien plus subtile et complexe.

fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A2le_dominant

Bbp28
Membre
30-04-2015
23 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je suis dans la même recherche en dialogue en premier ! Si tu as des tuyaux wink


Venez pv 😌
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Tilia TV :

VictorVecteur :

Lioubov :


C'est pareil sur Xstory. Alors balance tes cacahuètes !

On observe l'inverse sur Xstory, dès lors qu'une jeune femme se présente : ce ne sont pas les mâles alphas qui se précipitent, mais les morts de faims.
Mais il est vrai que, peu après, ils se retrouvent les mains vides. Alors seulement, les mâles alphas se pointent.

Conclusion : il y a des analogies, mais en fin de compte - heureusement - les jeunes femmes ne sont pas assimilable à des cacahuètes, même si elles sont à croquer.

Justement, les "males alpha" sont des morts de faim. Une personne qui va se prétendre "alpha" est forcement une personne avec un problème d'ego. Si une personne est réellement "alpha", elle n'a nul besoin de s'en vanter, puisqu'elle est déjà supérieur.
Après, le concept de "mâle alpha" est totalement foireux: des personnes ont observés un comportement d'animaux en captivité. Et d'autres, par "zoomorphisme", ont déclaré que ce comportement s'appliquait également aux humains. Méthodologie scientifique: niveau homéopatéthique. Une seule étude a été mené sur des animaux dans leur milieu naturel, et elle montre des rapports sociaux bien plus subtile et complexe.

fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A2le_dominant

J'ai parlé des mâles alphas. Pas des "personnes qui se prétendent alphas", ni qu'ils s'en vantaient. Merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas écrit.

Sinon, sur la vanité du concept lui-même, nous sommes parfaitement d'accord. Voici d'ailleurs ce que j'avais écrit sur un autre topic à propos de ce sujet.

VictorVecteur :

D'autant que le concept de "mâle alpha" a été proposé suite à l'observation des animaux en captivité.
L'observation des animaux sauvages en pleine nature, qui est plus difficile, montre que l'existence - éventuelle - de mâles alphas est beaucoup moins évidentes.

Je vous laisse la responsabilité de l'affirmation qu'il n'existe qu'une étude sur le sujet en milieu naturel. Si l'auteur de l'article sur le wikipedia en français n'en cite qu'une, il suffit de consulter l'article correspondant en anglais pour voir qu'il y en a eu beaucoup d'autres (y compris sur les loups).