Le site de l'histoire érotique
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Bidu59 :

Faut aussi que ta femme parle de ses limites ^^

Alors pour le coup tout ce qui touche de près ou de loin a son petit anneau me serait entièrement réservé suite au désir de madame. J’aurais du dire pour notre part et non pour ma part wink

Dernière modification par Monsieur K (Le 28-03-2021 à 22h12)

Bidu59
Compte Supprimé

Propriété privée ^^

Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Moi je n'ai  aucune limite.  Le trio hhf  est très intéressant car on peut  avoir le plaisir :'on  s'occupe  de vous et de s'occuper d'un  autre en même  temps .
C'est  aussi le moment  de tester  certains plaisir  cachés.  Comme le double vaginal, 😉

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Mamanseule13 :

C'est  aussi le moment  de tester  certains plaisir  cachés.  Comme le double vaginal, 😉

Pas besoin d’être trois pour ça wink

Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Monsieur K :

Mamanseule13 :

C'est  aussi le moment  de tester  certains plaisir  cachés.  Comme le double vaginal, 😉

Pas besoin d’être trois pour ça wink

Euh  si quand même  , car les jouets  ne remplacent pas vraiment  un homme  . Et pour  les plaisirs cachés, il faut trouver  toujours  celui qui a envie  de vous partager

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Mamanseule13 :

Moi je n'ai  aucune limite.  Le trio hhf  est très intéressant car on peut  avoir le plaisir :'on  s'occupe  de vous et de s'occuper d'un  autre en même  temps .
C'est  aussi le moment  de tester  certains plaisir  cachés.  Comme le double vaginal, 😉

Ma femme a essayé, mais elle se trouvait trop dilatée, du coup moins ou peu de sensations, elle préfère la double "classique" 😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Pokaline :

Mamanseule13 :

Moi je n'ai  aucune limite.  Le trio hhf  est très intéressant car on peut  avoir le plaisir :'on  s'occupe  de vous et de s'occuper d'un  autre en même  temps .
C'est  aussi le moment  de tester  certains plaisir  cachés.  Comme le double vaginal, 😉

Ma femme a essayé, mais elle se trouvait trop dilatée, du coup moins ou peu de sensations, elle préfère la double "classique" 😂

Il ne faut pas  non plus essayer avec les plus épaisse,  celles qui aiment se faire fister  apprécieront  , sinon oui ça pourrait faire mal 🤣😉

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Mamanseule13 :

Monsieur K :

Mamanseule13 :

C'est  aussi le moment  de tester  certains plaisir  cachés.  Comme le double vaginal, 😉

Pas besoin d’être trois pour ça wink

Euh  si quand même  , car les jouets  ne remplacent pas vraiment  un homme  . Et pour  les plaisirs cachés, il faut trouver  toujours  celui qui a envie  de vous partager

Disons que c’est un bon moyen de prendre la température 😂

Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Monsieur K :

Mamanseule13 :

Monsieur K :


Pas besoin d’être trois pour ça ;)

Euh  si quand même  , car les jouets  ne remplacent pas vraiment  un homme  . Et pour  les plaisirs cachés, il faut trouver  toujours  celui qui a envie  de vous partager

Disons que c’est un bon moyen de prendre la température 😂

🤣🤣 , toujours  chaude

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Billythekid :

Avec un couple d'amis , monsieur m'a juste impose de ne pas embrasser madame. Sinon aucune restriction

C'est pas un peu la porte ouverte à tous les conflits pour ce couple ? Si ils se posent des limites sur "embrasser", le moindre petit truc non prévu pourrait être sujet à conflits entre eux.

C'est un peu comme les relations clients-vendeurs, le client est roi, ici le couple est roi, mais si il y a de la jalousie pour un simple baiser ils jouent à un jeu dangereux en faisant un plan a 3 (oui c'est mon avis et personne ne me l'a demandé lol ).

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Animus.Anima :

C'est pas un peu la porte ouverte à tous les conflits pour ce couple ? Si ils se posent des limites sur "embrasser", le moindre petit truc non prévu pourrait être sujet à conflits entre eux.

Hors relation à trois no limit, pourquoi embrasser ne ferait pas partie d’une restriction comme une autre ? Après il faut remettre dans le conteste d’un premier trio dans lequel il ne sera peut être même pas question de pénétration. Je comprends complètement le point de vu des habitués mais encore une fois on parle ( en l’occurrence de madame et moi) d’un couple novice en trio mais tres ouvert sur la découverte sexuelle.

Sodomiegirl
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Aucune limite, au contraire, liberté totale pour notre invité.

Muriel57
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-01-2021
43 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Moselle

Comme tu le dis, il y a le plan et il y a l'excitation du moment. 1 ) il faut avoir réellement envie : ce qui bloque c'est de voir le partenaire qui ne prend pas de plaisir. 2) si on s'encombre de trop de limites, on ne profite pas du moment. 3) prendre ça comme un match de tennis, un séance de fitness à 3, bref une activité physique comme une autre mais pas "faire l'amour". 4) Lieu neutre : chambre d'hôtel à défaut de club. Bonne chance.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je suis d'accord avec vous les filles, trop de freins bloquent la spontanéité de ce moment particulier. Laisse faire madame, prends plaisir à la voir la s'éclater, elle saura bien dire non lorsqu'elle le voudra 😉
Laissez vous aller et profitez de vous trois 🤗
Et lâchez vous aussi bien dans les actes et les mots doux ou plus vulgaires, je connais peu de femmes insensibles à un langage un peu grivois dans ces circonstances 😂

Dernière modification par Pokaline (Le 29-03-2021 à 12h18)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile