Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

L'histoire «La métamorphose de Lady Galatée. (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les vacances sont terminées, professeurs et élèves retrouvent donc le chemin du lycée Sainte Ursule. Le virus est toujours là et le couvre-feu ne facilite pas la vie. De plus, la menace d'un confinement le week-end plane sur Paris, cela ne va pas arranger mes affaires dans la poursuite de l'éducatio...

Cliquez ici pour lire cette histoire


LN75
coqbrig
Membre
18-07-2015
443 Messages

Bravo ! Vraiment excellentissime !

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Magnifique,  j'ai cru un instant que Mme Angot avait découvert qu'il est Pythagore à cause de son parfum. Mais ce n'est pas le cas, il faut dire que c'est un parfum très répandu.

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

Probablement la plus belle écriture du site de plus l'association de la culture et de l'art au sexe atteint la perfection de l'érotisme
Merci


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Cerbere06
Membre
04-06-2020
70 Messages

Ma chère Hélène, depuis que j'ai entrepris la lecture de Lady Galatee toutes les autres histoires qu'il m'arrive de lire des autres auteurs me semble fades.
Votre écriture est une symphonie charnelle des sens, et y associer à ce chapitre de la musique classique est tout simplement d'une finesse telle, que votre héroïne (personne très cultivée) ne peut qu'apprécier et y prendre son plaisir dans ce trio sensuel.
Dans l'attente de vous retrouver dans un prochain chapitre, votre dévoué lecteur.

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Trop bien, j'espère quand elle saura, qui se cache derrière Pythagore, elle ne sera pas déçu

reveur73
Membre
09-10-2019
61 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Alpes

Cette histoire est très originale, et diablement bien écrite... Je pense que notre Pythagore a commis une erreur en effaçant toute trace de son parfum lors de leur dernière étreinte... J'imagine  que Lady Galatée a plus de nez que notre ami cachotier ne le pense. Il s'est dévoilé, j'espère qu'elle va savoir en jouer... J'ai hâte de la suite!!

Dernière modification par reveur73 (Le 10-04-2021 à 18h01)


La vie est belle, la vie est courte!! Profitons de chaque instant pour l'emplir de plaisirs et partager les meilleures choses
Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

Plus de suite dimmage

Marc2Rennes
Membre
07-08-2023
74 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Rennes

Hummm oui quelle partition ! Encore bravo pour decrire aussi bien les sensations du Pygmalion comme de son élève mais ça on comprend mieux...
Merci Hélène