Le site de l'histoire érotique
Pouetpouet59
Membre
05-01-2020
115 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Hauts de France

Bonsoir tout le monde
J'aurais besoin de votre expérience
En quelle mesure une grossesse a impacté votre vie sexuelle ?
Merci


Toujours prêt à discuter
mistersubsex
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour

Mon épouse est devenu plus gourmande en fin de grossesse et après l'accouchement.
Elle qui était du genre missionnaire/levrette dans le noir dans le lit, a fini en amazone en anal (c'était un soir génial lol)

Mais c'est vrai qu'elle était vraiment demandeuse, je le sentais dans le geste, les baisers et les caresses.

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Les deux grossesses étaient différentes, pour la première elle était moins voir pas du tout demandeuse. La deuxième c'était totalement l'inverse très très demandeuse.

Pouetpouet59
Membre
05-01-2020
115 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Hauts de France

Merci de vos premiers retours


Toujours prêt à discuter
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut 🤗
Pour ma première grossesse ( à 27 ans )  je ne mettais  jamais un pied au sol avant d’avoir fait l’amour et je ne me couchais pas sans non plus. Et je me souviens d’avoir eu encore un pic supplémentaire le 4 eme mois durant lequel j’ai fait une fixation sur la sodomie. J’avais envie que de ça pour le plus grand plaisir de mon ex. Et à nouveau hausse de libido pour le dernier mois mais je pense que ça vient du fait que monsieur ne m’a pas touchée pendant un mois donc ça devenait très compliqué pour mes nerfs.
2 eme grossesse ( à 30 ans ): rien à voir. J’avais deux ados et une petite en bas âge et pleins de désagrément de grossesse. J’étais lessivée. Donc ça a fluctué toute la grossesse en fonction de ma santé et de ma fatigue .

Et quoi qu’il arrive, chaque femme et chaque grossesse est différente. Il faut prendre en compte les critères médicaux, hormonaux, environnementaux étc

Bon dimanche !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Ça n'a rien changé pour les trois grossesses de ma femme. Toujours autant d'envie pour moi et même fréquence de rapport intimes. Seul l'encombrement est problématique à la fin, certaines positions ne sont pas faisable ou pratiques. On a noté une légère augmentation de sa libido au dernier trimestre.


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Alex et Laetitia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2021
51 Messages

seb69cool :

Les deux grossesses étaient différentes, pour la première elle était moins voir pas du tout demandeuse. La deuxième c'était totalement l'inverse très très demandeuse.

C'est pareil avec la mienne. Je ne dirais pas qu'elle n'était pas demandeuse, mais on pratiquait nettement moins souvent. Actuellement, avec sa deuxième grossesse, si nous étions dans une région confinée, on pourrait pratiquement passer nos journées à le faire tellement elle a envie.

Benj781
Compte Supprimé

Salut,

Pour ma femme les trois grossesses ainsi que l'allaitement à  toujours été avec le même scénario. Perte totale de sa libido

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Perte de libido pour madame dès que le ventre s'est arrondi et bizarrement pareil pour moi, aucune envie pendant environ 4/5 mois


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Valerie2912
Membre
27-04-2017
132 Messages
Genre : Femme

C'etait assez variable pendant mes grossesses mais certainement pas la période durant laquelle ma libido était au plus haut :-)

pvzpvz
Membre
23-03-2017
6 Messages

Perte de libido totale au 3e 4e mois pour ma femme.... Et j ai dû lui prendre parce que moi j étais à fond...
Et c est pas vraiment revenu depuis d ailleurs.
J ai compris qu elle associait finalement nos rapports à devenir enceinte, et qu'une fois ce but atteint (et ne voulant qu un enfant), les rapports avait perdu de leur sens.

Gwendal
Compte Supprimé

On ne parle pas le la libido de Monsieur. Je suis célibataire mais quand mes amies sont enceintes, ça me met en chaleur.

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Alors le début de ma grossesse j'étais très demandeuse puis plus vraiment jusqu'à 6 mois je crois et ensuite le sexe était une obsession.