Le site de l'histoire érotique
lovesexxx64
Compte Supprimé

Bonjour, j'ai écrit une histoire en trois chapitres dont le premier a été envoyé il y a déjà plusieurs jours, voire une bonne semaine. Les trous chapitres sont notés "en attente de validation". J'ai déjà publié ici et il me semble que la validation n'avait pas été aussi longue. Quelqu'un pourrait me dire si je dois m'en inquiéter ? Merci

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
770 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Bonjour,
Tant que le premier chapitre n'est pas validé les suivants seront toujours en attente. Il faut compter largement dix jours pour que le premier le soit. Tout dépend de votre niveau d'orthographe et de la disponibilité des validateurs qui, rappelons-le, sont bénévoles.
Bonne journée.

PS : en ce moment il y a énormément de texte présentés... ce qui explique aussi les délais longs.

Dernière modification par imaxparis (Le 28-03-2021 à 10h47)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Étonnant... Apparemment il n'y a plus de textes en attente de validation, et tes textes ne figurent pas parmi ceux qui attendent d'être corrigés. Tu devrais contacter l'administrateur.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
770 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Moi j'en ai près de trente en attente... et le votre y est... en fin de liste soit le vingt-huitième...

Alex et Laetitia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2021
51 Messages

Lioubov :

Étonnant... Apparemment il n'y a plus de textes en attente de validation, et tes textes ne figurent pas parmi ceux qui attendent d'être corrigés. Tu devrais contacter l'administrateur.

Je ne sais pas comment cela se passe, mais s'il y a plusieurs validateurs, peut-être qu'il faut qu'il y en ait un minimum qui valide (ou invalide) le texte. Dans ce cas, un validateur peut ne plus avoir de texte en attente mais d'autres peuvent en avoir encore. Dans ce cas, les textes sont toujours en attente de validation pour les auteurs.

Après je m'avance peut-être un peu trop et ça ne se passe peut-être pas comme ça.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Nous ignorons comment les quotas de textes sont attribués aux validateurs.
L'exemple d'Imaxparis et de moi-même en est l'illustration évidente.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !