Le site de l'histoire érotique
FleurRose
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2021
4 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Noëlle (oui c’est assez spécial comme prénom... d’ailleurs je suis pas sûr de l’apprécier mais bon je ne l’ai pas choisi, il faut bien que je l’assume 😂), j’ai 19ans (Je suis de décembre 2001 c’est pourquoi le site me considère comme ayant 20ans ahahaha) et je suis actuellement étudiante.

J’ai commencer à fréquenter le site depuis 2/3 mois et du coup je me suis dit qu’il était temps que je m’inscrive.
Je lis beaucoup des histoires comprise dans la catégorie « érotique » j’aime surtout l’aspect doux et tendre et aimant de certaines histoires qui m’apportent un certain réconfort.
Je suis de nature très timide (c’est plus facile pour moi de parler ouvertement caché derrière mon téléphone) seulement j’ai de nombreuses questions et échanger avec certains d’entre vous pourrait me permettre d’éclaircir certains points et pourquoi pas apprendre certaines choses.
En effet, mon expérience sexuelle/amoureuse est complètement nulle, mis à part le plaisir solitaire de temps à autres, c’est le néant complet et mine de rien cela pèse un peu sur le moral à certain moment.

Merci à tous de m’avoir lue jusqu’ici, à très bientôt 😁.


Le sexe, c’est comme une partie de cartes...
Si tu n’a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main !
EPuma
Compte Supprimé

Bienvenue sur Xstory Noëlle !!! Voila une très belle présentation wink

Bidu59
Compte Supprimé

Bonjour Noëlle
Soit la bienvenue et bon courage les chiens vont venir te parler

Kaizersoze
Compte Supprimé

Bienvenue

Ashogan
Compte Supprimé

Bon courage with the MP!

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Bonjour et bienvenue, c'est un plaisir d'avoir lu ta présentation jusqu'au bout. 😊

Dernière modification par seb69cool (Le 28-03-2021 à 16h44)

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Solal
Compte Supprimé

Bonjour
Bienvenue

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour  . Bienvenue et profites bien des histoires de ce forum

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Noëlle. Nous espérons que ton expérience sur le site comble tes besoins et réponde à tes attentes. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Salutation est bienvenue à toi  j'espère que tu trouveras les réponse à toute question que tu te pose. est trouvé des histoire qui te captive.


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Kruger051100
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bienvenue à toi au plaisir , de discuter avec quelqu'un du même âge

Whocanknow
Membre
27-07-2019
16 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Rouen

Bienvenue à toi Noëlle !

Antibes57
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Québec

Bienvenue à toi smile Au plaisir de converser pour t'aider dans ta quête de découverte 😉


Adorateur de la feuille de rose. Probable olfactophile non-diagnostiqué, inutile de nier un attachement pour les buissons taillés, naturellement parfumés et juteux au possible.