Le site de l'histoire érotique
FleurRose
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2021
4 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Noëlle (oui c’est assez spécial comme prénom... d’ailleurs je suis pas sûr de l’apprécier mais bon je ne l’ai pas choisi, il faut bien que je l’assume 😂), j’ai 19ans (Je suis de décembre 2001 c’est pourquoi le site me considère comme ayant 20ans ahahaha) et je suis actuellement étudiante.

J’ai commencer à fréquenter le site depuis 2/3 mois et du coup je me suis dit qu’il était temps que je m’inscrive.
Je lis beaucoup des histoires comprise dans la catégorie « érotique » j’aime surtout l’aspect doux et tendre et aimant de certaines histoires qui m’apportent un certain réconfort.
Je suis de nature très timide (c’est plus facile pour moi de parler ouvertement caché derrière mon téléphone) seulement j’ai de nombreuses questions et échanger avec certains d’entre vous pourrait me permettre d’éclaircir certains points et pourquoi pas apprendre certaines choses.
En effet, mon expérience sexuelle/amoureuse est complètement nulle, mis à part le plaisir solitaire de temps à autres, c’est le néant complet et mine de rien cela pèse un peu sur le moral à certain moment.

Merci à tous de m’avoir lue jusqu’ici, à très bientôt 😁.


Le sexe, c’est comme une partie de cartes...
Si tu n’a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main !
EPuma
Compte Supprimé

Bienvenue sur Xstory Noëlle !!! Voila une très belle présentation wink

Bidu59
Compte Supprimé

Bonjour Noëlle
Soit la bienvenue et bon courage les chiens vont venir te parler

Kaizersoze
Compte Supprimé

Bienvenue

Ashogan
Compte Supprimé

Bon courage with the MP!

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Bonjour et bienvenue, c'est un plaisir d'avoir lu ta présentation jusqu'au bout. 😊

Dernière modification par seb69cool (Le 28-03-2021 à 16h44)

Faunus
Super Auteur
25-10-2019