- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » La correctrice (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 05-11-2011
- 434 Messages
La correctrice (2)
L'histoire «La correctrice (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
— Je parie que tu veux connaître un peu de ce que je vis. Tu sais, il est inutile de me répondre, tes yeux me parlent mieux que ta bouche, très jolie du reste. T'as aimé me darder mon fion ma petite salope ?
— Et pas qu'un peu ! Je pensais être dégoutée, ça l'a été, mais après, ça n'a été que du bo...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi
Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps

depuis toujours
- 20-11-2010
- 32 Messages
Re: La correctrice (2)
Tout c'est ce genre de récits que je recherche et qui m'excite énormément :la domination d'une femme sur une autre femme

- 20-05-2011
- 370 Messages
vivement la suite j'ai adotrer

- 17-06-2019
- 212 Messages
Était ce juste pour l’amener à ce soumette à son patron ?
La fin de l’histoire s’accélère un peu vite dommage que l’on ait pas les détails, cela avait l’air bien tout ce qu’ils ont fait !
La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)

depuis toujours
- 29-02-2020
- 100 Messages
Voilà une soumission comme j'aime vivre la mienne.
C'est étendu intégralement nu dans un prairie que je lis ce récit et y réponds. Mon seul regret est que ma Maîtresse ne soit pas là pour me faire redécouvrir les joies du printemps comme les jeunes orties par exemple
Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.

depuis toujours
- 05-11-2011
- 434 Messages
Crabou :
Voilà une soumission comme j'aime vivre la mienne.
C'est étendu intégralement nu dans une prairie que je lis ce récit et y réponds. Mon seul regret est que ma Maîtresse ne soit pas là pour me faire redécouvrir les joies du printemps comme les jeunes orties par exemple
Je peux aisément comprendre ce manque. Ma docile aime aussi ce faire (supplicier) avec de jeune orties. Merci pour ce commentaire.
Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi
Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps

Pages: 1