Le site de l'histoire érotique
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
434 Messages
Lieu: Suisse

La correctrice (2)

L'histoire «La correctrice (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Je parie que tu veux connaître un peu de ce que je vis. Tu sais, il est inutile de me répondre, tes yeux me parlent mieux que ta bouche, très jolie du reste. T'as aimé me darder mon fion ma petite salope ?
— Et pas qu'un peu ! Je pensais être dégoutée, ça l'a été, mais après, ça n'a été que du bo...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
sms35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2010
32 Messages

Re: La correctrice (2)

Tout c'est ce genre de récits que je recherche et qui m'excite énormément :la domination d'une femme sur une autre femme

carlitou
Membre
20-05-2011
370 Messages

vivement la suite j'ai adotrer

Nuh
Membre
17-06-2019
212 Messages

Était ce juste pour l’amener à ce soumette à son patron ?
La fin de l’histoire s’accélère un peu vite dommage que l’on ait pas les détails, cela avait l’air bien tout ce qu’ils ont fait !

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Crabou
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
100 Messages
Lieu: Belgique

Voilà une soumission comme j'aime vivre la mienne.

C'est étendu intégralement nu dans un prairie que je lis ce récit et y réponds. Mon seul regret est que ma Maîtresse ne soit pas là pour me faire redécouvrir les joies du printemps comme les jeunes orties par exemple

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
434 Messages
Lieu: Suisse

Crabou :

Voilà une soumission comme j'aime vivre la mienne.

C'est étendu intégralement nu dans une prairie que je lis ce récit et y réponds. Mon seul regret est que ma Maîtresse ne soit pas là pour me faire redécouvrir les joies du printemps comme les jeunes orties par exemple

Je peux aisément comprendre ce manque. Ma docile aime aussi ce faire (supplicier) avec de jeune orties. Merci pour ce commentaire.

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile