Le site de l'histoire érotique
Hardlove666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-03-2021
5 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

L'histoire «Les apparences sont trompeuses (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Avant de commencer, je vous souhaite la bienvenue dans cette histoire, en espérant que vous la trouviez plaisante.

Je vous présente la famille Glevarec, qui vit en région parisienne depuis maintenant une quinzaine d'années, plus précisément près du Sacré-Cœur de Montmartre dans le 18ème arrondiss...

Cliquez ici pour lire cette histoire

isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

Beau début vite la suite

fay21
Membre
10-02-2021
44 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Pas-de-Calais

Histoire sympa par contre il faut m’expliquer comment une femme peut accoucher deux fois à un mois d’intervalle

Hardlove666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-03-2021
5 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

fay21 :

Histoire sympa par contre il faut m’expliquer comment une femme peut accoucher deux fois à un mois d’intervalle

Peut-être qu'il s'agit d'une erreur de ma part, désolé mais je ne considère pas ça choquant comme "erreur" car je ne savais pas que ce n'était pas possible

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Hardlove666 :

fay21 :

Histoire sympa par contre il faut m’expliquer comment une femme peut accoucher deux fois à un mois d’intervalle

Peut-être qu'il s'agit d'une erreur de ma part, désolé mais je ne considère pas ça choquant comme "erreur" car je ne savais pas que ce n'était pas possible

Oh merci pour le fou-rire !


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Hardlove666 :

Peut-être qu'il s'agit d'une erreur de ma part, désolé mais je ne considère pas ça choquant comme "erreur" car je ne savais pas que ce n'était pas possible

Que... Quoi ?!
Mais... Oula. J'ai trouvé plus fort que moi en troll. Merci pour ce fou rire.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
doulab
Membre
26-10-2013
54 Messages

très excitant

Chrystellex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2014
87 Messages

Je m’installe


Sophistiquée hautaine et pourtant si coquine ...
jimmy49
Membre
14-04-2012
7 Messages

comment ça que ce n'était pas possible ? genre il y a une fil d'attente pour les bébés dans le ventre de la mère et ils sortent tout les mois ? ^^