Le site de l'histoire érotique
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3054 Messages

Option « cocher les chapitres lus»

Bonjour tout le monde,

J’aurais une suggestion d’évolution pour améliorer la navigation et la lecture si toutefois d’autres trouvent ça utile.

Est ce qu’il serait envisageable qu’il y ai une case que l’on puisse cocher à côté de chaque chapitre d’une histoire? Cela permettrait de se souvenir d’où nous en sommes dans la lecture. Surtout quand la série est longue.

Le marque-page automatique est intéressant mais encore faut il se souvenir du nom du chapitre auquel nous nous sommes arrêtés. Et pour ma part je l’utilise peu car j’essai de ne pas m’arrêter en plein milieu.

Cela pourrait être agréable  lorsque l’on attaque des séries commencées il y a longtemps ou que l’on accumule quelques chapitres de retard dans la lecture. Chacun pourrait cocher les épisodes déjà lus et gagner du temps pour retrouver l’endroit où il s’est arrêté dans sa lecture.

Bonne journée

Duchesse

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
334 Messages
Lieu: Lyon

Re: Option « cocher les chapitres lus»

Excellente idée !
Je vote pour !

La seule limite des mots est notre imagination.
Mister cat
Auteur
09-02-2021
43 Messages
Lieu: Dunkerque

j'aime beaucoup la suggestion miaou smile

XStory
Administrateur
26-11-2005
2887 Messages

Merci pour cette suggestion. C'est intéressant !
C'est un poil compliqué à mettre en place techniquement, ça va prendre un peu de temps, mais je pense qu'on le mettra en place.
Bonne journée à tous.

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1134 Messages
Lieu: Rambouillet

Et voilà, plutôt que D. fasse travailler sa mémoire, on va lui offrir une solution technique clé en main.
Plus sérieusement, c'est une bonne idée  pour les grands lecteurs (et vu mon âge, D. a certainement moins de pb de mémoire  que moi).

Primum non nocere - Carpe diem
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3054 Messages

XStory :

Merci pour cette suggestion. C'est intéressant !
C'est un poil compliqué à mettre en place techniquement, ça va prendre un peu de temps, mais je pense qu'on le mettra en place.
Bonne journée à tous.

Trop cool! Franchement, merci à chaque fois de vous pencher sur nos suggestions.
@DocM Oui mais Duchesse elle lit pas mal de série hein : mandrakke, willow, simson, pikatchu etc. C'est que c'est prolifique ces petites bêtes. Et accessoirement je lis aussi d'autres choses que des histoires de fesse alors clairement je ne me souviens jamais.
Certains auteurs mettent des noms de chapitres qui permettent de retrouver à peu près où on en était. Mais c'est pas toujours le cas et je préfère lire que relire et faire défiler les chapitres. <3

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 30-03-2021 à 11h33)

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink