Le site de l'histoire érotique
raymandu13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-07-2015
4 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais je tente.

Mon histoire a été refusée une deuxième fois et on m'explique que c'est parce qu'il y a trop de fautes d'orthographe / conjugaison et aussi parce que pour commencer mes discussions, j'utilise ce caractère _
Je l'ai toujours fait dans mes histoires précédentes et cela n'a jamais posé de problème.
Et pour l'orthographe/conjugaison, j'utilise Antidote et Scribbens, ce qui devrait limiter les problèmes.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je peux faire de plus pour éviter de voir mes prochaines histoires refusées ?

Merci d'avance.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Salut !
Commence par changer tes habitudes en utilisant un tiret (cadratin si possible) pour introduire tes dialogues.
Et ne te fie pas aux correcteurs automatiques : un humain (à condition d'être à la hauteur) est tellement plus efficace...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

raymandu13 :

[...] pour commencer mes discussions, j'utilise ce caractère _
Je l'ai toujours fait dans mes histoires précédentes et cela n'a jamais posé de problème.

Là, je t'arrête. Je viens de jeter un coup d’œil à une seule de tes histoires (Moi, ma copine et sa sœur - Chapitre 2). Tu as employé des tirets cadratins ; ne me dis pas le contraire : ce n'est pas aux vieux loups qu'on apprend à faire la grimace !

Dernière modification par Lioubov (Le 29-03-2021 à 17h21)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
raymandu13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-07-2015
4 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Effectivement, je viens de vérifier toutes mes précédentes histoires et elles ont tout le tiret cadratin. Mais ce n'est pas moi qui les ai mis, le correcteur a dû le faire.

Et pour les fautes, je supervise ce que disent les correcteurs automatiques, je sais qu'ils peuvent faire des erreurs, même sur des choses simples.

Je vais modifier ça sur ce que je suis en train d'écrire alors et merci de ton retour.