Le site de l'histoire érotique
tigrebleu
Compte Supprimé

Salut à toutes et a tous
Etant un mec ayant du mal avec la séduction, et plutôt sceptique face aux arnaques... Euh articles en la matière sur Internet, je viens demander votre avis et vos conseils en la matière ?
Les mecs, des conseils pour seduire ?
Les filles, des trucs qui vous plaisent comme comportement ?

Je parle de séduction rapide, genre en une soirée rencontrer la personne et finir au lit

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Salut tigre, je ne suis pas un grand dragueur mais je dirai l'humour. On dit toujours "femme qui rit à moitié dans son lit".😉


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
AnneLaure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2020
30 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: France

Il y a sans doute des femmes qui sont prêtes à coucher dès le premier soir avec un parfait inconnu, mais à mon avis elles sont très rares.
Parce que à moins d'être Alain Delon à 25 ans, ça va être difficile de coucher après l'avoir fait rire 3 fois. Une relation avec quelqu'un ça se construit sur la durée, et quand il y aura la confiance, la complicité, et l'attirance, et que tous les signes indiqueront que c'est réciproque ; ça sera à ce moment qu'il faudra penser à l'étape d'après.

Pour les conseils de séduction, il n'y a pas de secrets :
Sois toi-même. Même si on dit que les opposés s'attirent ou que les points communs ça rapproche, il n'y a pas de règles pré-établies en la matière. Ne joue pas un rôle parce qu'à moins d'être très doué, ça va se voir.
Sois honnête, sur qui tu es, sur tes intentions.
Et l'intérêt porté, l'attention donnée, ainsi que la galanterie, ça peut aussi aider. C'est pas forcément inné, et ça demande une certaine aisance sociale et de l'entraînement.

Tout est question d'alchimie, si vous sentez que ça colle pas, il n'y a pas de raison que ça change, essayez avec la suivante lol...

Voilà j'ai l'impression d'avoir enfoncé des portes ouvertes, mais sait-on jamais ça peut peut-être aider.  :p

Dernière modification par AnneLaure (Le 29-03-2021 à 20h59)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Etre soi-même oui, à condition de ne pas être comme les morts de faim qui harcèlent les filles par MP sur Xstory lol .

Pareil, être soi-même fonctionne si on est capable de parler à une femme sans se décomposer et complètement perdre ses moyens.

Je suis globalement d'accord avec ce qu'à dit Anne-Laure, mais j'ajoute quand même une dimension minimale de travail sur soi qui permet de dégager un minimum de confiance en soi. Sans aller dans le délire des alphas, montrer de la confiance en soi et ne pas avoir l'air d'un affamé sont deux pré-requis minimaux je pense.

Si être soi-même c'est bafouiller, devenir blanc, ne pas pouvoir parler, ou être un Serge, être entièrement soi-même ne marchera pas lol

AnneLaure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2020
30 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: France

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé que "la séduction rapide, genre en une soirée rencontrer la personne et finir au lit", il faut être à l'aise socialement pour ça.
Et c'est vraiment pas donné à tout le monde.

Je suis sûre qu'il y a une large majorité de gens qui ne le feront jamais. Et c'est tout à leur honneur d'ailleurs.
La vie c'est pas Sex & the city lol

Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

je suis du point de vue de AnneLaure ne te tracasse pas la tête de 1 est de 2 il n'y à aucune solution miracle car chaque fille est différente tout ce feras au feeling pour sur après y'a un minimum de travaille sur sois à faire avoir une certain "assurance" sans pour autant tomber dans le délire de l'ultra alpha beauf

pour le reste rencontré une fille en 1 soirée puis finir au lit comme tu dit peut ce faire mais il faut qu'un certain lien ce crée sur le moment est comme je l'ai dit chaque fille est différente donc avant de ce dire "je la mettrais bien dans mon lit" toujours essayer d'apprendre ce qu'elle cherche.


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Je déteste les garçons qui arrivent avec des phrases tout déjà fais... Pour ma par si le garçon est drôle c’est un très bon début!

Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

AnneLaure :

Je suis sûre qu'il y a une large majorité de gens qui ne le feront jamais. Et c'est tout à leur honneur d'ailleurs.
La vie c'est pas Sex & the city lol

après les coup d'un soir comme on les appelle c'est plus pour assouvir sont envie sexuelle qu'autre chose je pense
donc oui dans un sens c'est bien que la majorité ne pense pas juste à se taper une personne en sortant de chez eux pour allez en soirée ou autre.


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
tigrebleu
Compte Supprimé

C'est ça, je suis plutot timide et introverti de base et je souhaite changer ça ^^ Et du coup ça m'intéresse les théories de mâles alpha ah ah
Bon à mon avis c'est du bullshit et plus du fantasme mais j'adore la psycho.
Y a pas de fille qui fantasme sur une rencontre d'un soir ? genre dans un bar ou en boite ?

AnneLaure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2020
30 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: France

tigrebleu :

C'est ça, je suis plutot timide et introverti de base et je souhaite changer ça ^^ Et du coup ça m'intéresse les théories de mâles alpha ah ah
Bon à mon avis c'est du bullshit et plus du fantasme mais j'adore la psycho.
Y a pas de fille qui fantasme sur une rencontre d'un soir ? genre dans un bar ou en boite ?

Si...
Plein.
Toutes sans doute.

Mais de là à franchir de pas, ça demande à mon avis une grosse dose de courage, ou plutôt d'inconscience.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Animus.Anima :

Si être soi-même c'est bafouiller, devenir blanc, ne pas pouvoir parler, ou être un Serge, être entièrement soi-même ne marchera pas lol

Minia zavout Siergueï Je m'appelle Serge, et je suis encore capable de séduire une jeune femme malgré mon âge car je connais les "bonnes manières" et suis capable de répondre à leurs attentes : je suis autant capable d'être un gentleman que de me révéler un bad guy capable de les prendre sauvagement debout dans une ruelle en sortant d'un restaurant étoilé.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

tigrebleu :

C'est ça, je suis plutot timide et introverti de base et je souhaite changer ça ^^ Et du coup ça m'intéresse les théories de mâles alpha ah ah
Bon à mon avis c'est du bullshit et plus du fantasme mais j'adore la psycho.
Y a pas de fille qui fantasme sur une rencontre d'un soir ? genre dans un bar ou en boite ?

si tu veux changer le faite d'être introverti ou timide ça va être chiant mais il faut que tu parle avec des personne irl c'est comme ça que j'ai fait pour moi quand j'était ultra timide j'ai arrêter  de me dire est si il/elle réagis comme ça pck est tout juste j'y allez puis disons le faite de s'ouvrir est de lancer une discussion comme ça sur le tas avec une personne que je connais peut est venue avec le temps mais au début c'était compliqué très compliqué même XD


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Si vous désirez séduire une femme dame, évitez de lui écrire : vous seriez immédiatement catalogués.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Dokami
Membre banni définitivement
22-11-2020
46 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

En soit, ce sont de bon conseils. Mais, aujourd'hui, avec le harcèlement, les agressions et toutes les violences qui s'en suivent ça devient de plus en plus defficile de séduire (je ne parle pas en connaissance de cause, j'expose juste un constat)

Les femmes ont de moins en moins, voire presque plus du tout, l'envie d'être abordé (et qu'elles soient réceptive du coup) et il ça devient alors de procéder à de la séduction, qui aujourd'hui n'est pas simple.