Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Cliché sur le Québec
Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

J’ai envie de rire un peut.
Écrivez les clichés que vous connaissez à propos du Québec ou à propos des québécois et je vous dis si c’est vrai ou pas ahahah!

AnneLaure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2020
30 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: France

Tires toi une bûche et pogne toi le cul.
Désolée, j'adore les expressions québecoises. smile

Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

AnneLaure :

Tires toi une bûche et pogne toi le cul.
Désolée, j'adore les expressions québecoises. smile

Ahahahaha j’adore! Je te suggère aussi, Il pleut à boire debout et Attache ta tuque avec d'la broche ahahah

AnneLaure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2020
30 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: France

Pas mal,
J'ai connu un québecois qui portait un chandail et des bas (un maillot/tee-shirt et des chaussettes).

Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

AnneLaure :

Pas mal,
J'ai connu un québecois qui portait un chandail et des bas (un maillot/tee-shirt et des chaussettes).

Certains québécois s’habillent comme la chienne à jacques ( ils s’habillent très mal) ahahah

Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

vivez vous toute votre vie dans la neige y'a t'il déjâ eu un été chaud au Québec  sans neige

est surtout grande question qui taraude l'humanité est-ce-que la poutine est aussi délicieuse que ce que l'on nous raconte !!


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
AnneLaure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2020
30 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: France

Fenrirrr :

vivez vous toute votre vie dans la neige y'a t'il déjâ eu un été chaud au Québec  sans neige

est surtout grande question qui taraude l'humanité est-ce-que la poutine est aussi délicieuse que ce que l'on nous raconte !!

On m'a raconté que la tourtière du lac Saint-Jean était la meilleure, car il y a de l'orignal, de l'élan, et d'autres bestioles qu'on trouve au Canada.

Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Fenrirrr :

vivez vous toute votre vie dans la neige y'a t'il déjâ eu un été chaud au Québec  sans neige

est surtout grande question qui taraude l'humanité est-ce-que la poutine est aussi délicieuse que ce que l'on nous raconte !!

Contrairement à la croyance nous avons des été très chaud et très humide, de mi-mai à mi-septembre, il fait entre 25 et 40 celcius. Je n’es jamais vue de neige en ete ahahaha
L’hiver du décembre à mars et la il fait froid et il neige ahahah.
Oui la poutine cest bon ahahah! Surtout après quelque biere!

Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

AnneLaure :

Fenrirrr :

vivez vous toute votre vie dans la neige y'a t'il déjâ eu un été chaud au Québec  sans neige

est surtout grande question qui taraude l'humanité est-ce-que la poutine est aussi délicieuse que ce que l'on nous raconte !!

On m'a raconté que la tourtière du lac Saint-Jean était la meilleure, car il y a de l'orignal, de l'élan, et d'autres bestioles qu'on trouve au Canada.

Ouais c’est très bon, mais juste pour ton information un elan et un orignal c’est la même chose! On y met du chevreuil, de la perdrix etc. Par contre, C’est seulement les gens qui chasse qui peuvent mettre de la visnde sauvage.

AnneLaure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2020
30 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: France

"L'animal est appelé élan en Europe et orignal en Amérique du Nord."

Merci j'aurais appris un truc ce soir !

Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

AnneLaure :

"L'animal est appelé élan en Europe et orignal en Amérique du Nord."

Merci j'aurais appris un truc ce soir !

Ouais!

Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

note à moi même faire un tours aux Québec pour goutter la poutine accompagné d'une bière parce que y fait soif est en même temps admirer des caribou !!


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Fenrirrr :

note à moi même faire un tours aux Québec pour goutter la poutine accompagné d'une bière parce que y fait soif est en même temps admirer des caribou !!

On à de très bonne biere de microbrasserie! Par contre, pour les caribous à moins d’aller dans le grand nord, tu as peu de chance dans voir un.
J’ai 21 ans et je n’es jamais vue de caribous. J’habite en campagne, donc j’ai vue des orignaux, des chevreuils et plein d’autres animaux ahaha.
Par contre, en ville tu ne verra rien de ca ahahah, peut-être un raton laveur si tu es chanceux ahahahh

Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

AnneLaure :

On m'a raconté que la tourtière du lac Saint-Jean était la meilleure, car il y a de l'orignal, de l'élan, et d'autres bestioles qu'on trouve au Canada.

OUI bordel me disais que le lac saint-Jean  me disais un truc le Saguenay-Lac-Saint-jean ou il fabrique le cidre Jolie Rouge doit goutter ça moi un jour

Charlotte08 :

On à de très bonne biere de microbrasserie! Par contre, pour les caribous à moins d’aller dans le grand nord, tu as peu de chance dans voir un.
J’ai 21 ans et je n’es jamais vue de caribous. J’habite en campagne, donc j’ai vue des orignaux, des chevreuils et plein d’autres animaux ahaha.
Par contre, en ville tu ne verra rien de ca ahahah, peut-être un raton laveur si tu es chanceux ahahahh

je ne verrais peut-être pas le caribou mais me connaissant même voir un raton laveur je serais heureux.


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez