Le site de l'histoire érotique
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
117 Messages

Marie retrouve son ex (4)

L'histoire «Marie retrouve son ex (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Petit résumé, pour qui aurait oublié les épisodes précédents...

— Oui, j'aime sa grosse bite, me lâcha mon épouse tandis que je lui léchais avec application la vulve. Elle parlait de son ex. Je l'ai poussée à le retrouver, il est redevenu son amant. Et là, elle insiste.

— Oui elle est plus...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
1901 Messages

Re: Marie retrouve son ex (4)

Ca se termine ne queue de poisson, j'espère 1 autre chapitre. smile

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
117 Messages

La Chipie :

Ca se termine ne queue de poisson, j'espère 1 autre chapitre. smile

Oui c'est vrai vous avez raison. Comme dans la vie, les fins ne sont pas toujours heureuses! smile Merci en tous cas de l'avoir lue, j'essaierai de rebondir. Vous verriez quoi, comme suite??

Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
1901 Messages

Mon cher Luc Marie juste à moi vous posez 1 dilemme pareil !!! Comme je suis 1 princesse indisciplinée je vous laisse le soin de réfléchir à 1 fin !!! wink

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
Plutard
Membre
22-03-2021
5 Messages
Lieu: 92, 58

Dominant et acceptant les limites que VOUS fixeriez, c'est un peu antinomique, peut être dans un courrier privé pour une suite

Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
218 Messages
Lieu: 54

Une fin des plus heureuse il va de soi ! Le mari est l'amour sentimental de la femme alors que l'amant reste le complément du désir sexuel. Pas de vie continue en Trouple mais des échanges propres à chacun dans le cadre d'un épanouissement sexuel partagé.

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
117 Messages

Plutard :

Dominant et acceptant les limites que VOUS fixeriez, c'est un peu antinomique, peut être dans un courrier privé pour une suite

C'est bien ce que je voulais dire: quand le fantasme devient trop contradictoire, il ne débouche sur rien: rien donc pas de réponses à la demande! Ma conclusion était qu'un fantasme trop contradictoire a peu de chance de se réaliser en tant que tel...