Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

jeremy01 :

Sharhajar 3.0 :

A-t-il tort ?

Tu trouve que c'est défendable ou c'est de la provoc ? On peut quand même se teindre les cheveux comme on veut !

Je trouve que c'est de la provoc de sa part parce que c'est le ton donné par les chaînes de ce genre - ça plait à leur public, ça déplait à leurs détracteurs, et ça fait ricaner d'un rire gras et méprisant.
Mais on peut trouver les obèses/les cheveux colorés affreux (coucou c'est moi), et c'est effectivement le cliché de la féministe chiante.

C'est comme si je voyais un mec dans la rue ultra musclé, torse nu et huilé. Si je me dis, rah putain on dirait un cliché de macho viriliste. J'aurais pas tort, mais pas raison non plus. Ca sera effectivement un cliché mais ça peut juste être son style. Juste il aura vraiment la dégaine du M. Muscle.

----------------------

Après c'est important de rappeler au forum que je suis une nazie. Donc c'est de la provoc parce que je le suis pas sur youtube et je m'en branle qu'on le critique ahahaha

Dernière modification par Sharhajar 3.0 (Le 30-03-2021 à 14h48)

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Sharhajar 3.0 :

Je trouve que c'est de la provoc de sa part parce que c'est le ton donné par les chaînes de ce genre - ça plait à leur public, ça déplait à leurs détracteurs, et ça fait ricaner d'un rire gras et méprisant.
Mais on peut trouver les obèses/les cheveux colorés affreux (coucou c'est moi), et c'est effectivement le cliché de la féministe chiante.

C'est comme si je voyais un mec dans la rue ultra musclé, torse nu et huilé. Si je me dis, rah putain on dirait un cliché de macho viriliste. J'aurais pas tort, mais pas raison non plus. Ca sera effectivement un cliché mais ça peut juste être son style. Juste il aura vraiment la dégaine du M. Muscle.

----------------------

Après c'est important de rappeler au forum que je suis une nazie. Donc c'est de la provoc parce que je le suis pas sur youtube et je m'en branle qu'on le critique ahahaha

Tu m'avais bien manqué lol

T'a pas tort en plus, mais je regarde pas ce genre de chaines alors je connais pas trop les codes.

Dernière modification par jeremy01 (Le 30-03-2021 à 14h50)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

jeremy01 :

Sharhajar 3.0 :

A-t-il tort ?

Tu trouve que c'est défendable ou c'est de la provoc ? On peut quand même se teindre les cheveux comme on veut !

Oui mais pas être obèse niark 🤪Tout le monde sait qu’une obèse avec les cheveux roses ne peut qu’être une féministe ...Et les bretons ont des chapeaux ronds, les rousses puent de la chatte, les noirs ont des grosses bites, les mexicains font la sieste sous les sombrejos, les asiatiques ont des petites bites.

« Coulibaly coulibalot,
c’est bien la preuve qu’il en faut
évidemment les musulmans
sont tous des gens très très méchants.
De même que ainsi soit-il
tous les cathos sont pédophiles !
Ah ah Allah hou Akbar!
et toutes les vieilles sont des cougars ! »
Frédéric fromet. Coulibaly coulibalo.

Je précise qu’il s’agit d’une chanson satirique d’un humoriste à l’occasion des attentats de charli hebdo. RDV sur France Inter si vous la cherchez .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Tout le monde sait qu’une obèse avec les cheveux roses ne peut qu’être une féministe ...Et les bretons ont des chapeaux ronds, les rousses puent de la chatte, les noirs ont des grosses bites, les mexicains font la sieste sous les sombrejos, les asiatiques ont des petites bites.

Bah c'est des clichés justement. Le mot qu'il a précisément utilisé ahaha
Signé, une égorgeuse de mouton.

Dernière modification par Sharhajar 3.0 (Le 30-03-2021 à 15h07)

tigrebleu
Compte Supprimé

Bien sur, je pense qu'il y a du bullshit dans ce qu'il dit, notamment sur sa vision des femmes. Mais certains conseils de séductions sont intéressants non ? le contact visuel, le jeu de séduction etc ...
Après pour ses théories, ça relève de la psychologie et de l'inconscient i guess

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Pour apprendre à séduire avec des vidéos youtube, le mieux reste de regarder... des youtubeuses je pense, elles sauront mieux qu'un mec comment séduire une femme puisque ce sont des femmes elles-mêmes (quelle logique implacable !).

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Pour apprendre à séduire avec des vidéos youtube, le mieux reste de regarder... des youtubeuses je pense, elles sauront mieux qu'un mec comment séduire une femme puisque ce sont des femmes elles-mêmes (quelle logique implacable !).

Avec une bite.
Et un gros salaire.
Et une grosse bite.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

tigrebleu :

Bien sur, je pense qu'il y a du bullshit dans ce qu'il dit, notamment sur sa vision des femmes. Mais certains conseils de séductions sont intéressants non ? le contact visuel, le jeu de séduction etc ...
Après pour ses théories, ça relève de la psychologie et de l'inconscient i guess

J’en sais rien. Il est possible que ce type vive de ce type de propos que je ne cautionne pas. Et sans bien avoir tout saisi, j’imagine que plus y a de vues à ses vidéos et plus l’espace publicitaire sur son site doit y être cher et lui rapporter du blé. Et même si il se fait de fric , plus y a de visionneurs et plus plus y a de visionneurs donc je vais m’abstenir de lui faire de la pub malgré moi en regardant ses vidéos. Ses « articles» ne m’ont pas donné envie d’en savoir plus.
Le roi de la séduction ne m’a pas conquise.
Ave Animus. Le grand sage a parlé. Ça paraît sensé de se tourner vers les filles pour savoir ce qui leur plait.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sharhajar 3.0 :

Animus.Anima :

Pour apprendre à séduire avec des vidéos youtube, le mieux reste de regarder... des youtubeuses je pense, elles sauront mieux qu'un mec comment séduire une femme puisque ce sont des femmes elles-mêmes (quelle logique implacable !).

Avec une bite.
Et un gros salaire.
Et une grosse bite.

Et un salaire encore plus gros !

Mais tu n'es pas youtubeuse dommage.

Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

j'avoue que ce genre de vidéo du genre comment "draguer/séduire" mon toujours fait plissé fortement des yeux pck pour certain y'a limite un "code de la séduction/drague" qui faut faire telle ou telle truc pour absolument pouvoir choper la zouz comme dirait les jeune.

après c'est à mon avis pck j'ai une préférence pour juste y allez sans pour autant dire j'vais faire ça ou ça pour qu'elle tombe dans mes bras juste y allez est réagir en fonction.


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
sets
Compte Supprimé

Chez un bouquiniste j'étais tombé sur un guide de la drague datant des années 70.
Le truc ne faisait que quelques pages (et c'était écrit gros smile).
En le feuilletant, je suis tombé sur un conseil qui m'avait fait marrer: l'auteur conseillait comme moyen d'engager la conversation: créer un accrochage léger en voiture.

tigrebleu
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Pour apprendre à séduire avec des vidéos youtube, le mieux reste de regarder... des youtubeuses je pense, elles sauront mieux qu'un mec comment séduire une femme puisque ce sont des femmes elles-mêmes (quelle logique implacable !).

Ouais c'est sur que ça compléte, mais le truc marrant avec la théorie de l'inconscient c'est que si on te pose la question, tu vas rejeter

Je sais pas si c'est vrai, mais imaginons qu'il y ait une part d'inconscient dans la séduction, si tu demandes a une fille si ca lui plait, une chance sur deux que son conscient te dise non et l'inconscient oui

Mais ca reste a prouver

tigrebleu
Compte Supprimé

Fenrirrr :

j'avoue que ce genre de vidéo du genre comment "draguer/séduire" mon toujours fait plissé fortement des yeux pck pour certain y'a limite un "code de la séduction/drague" qui faut faire telle ou telle truc pour absolument pouvoir choper la zouz comme dirait les jeune.

après c'est à mon avis pck j'ai une préférence pour juste y allez sans pour autant dire j'vais faire ça ou ça pour qu'elle tombe dans mes bras juste y allez est réagir en fonction.

C'est pas forcément une recette de cuisine 😆😆 mais pour certains, dont moi, qui manquent de confiance pour x ou y raisons, c'est plus comme du développement personnel , comment mieux se mettre en avant et etre plus actif dans sa vie

Pour ca que certains conseils sont utiles

Tout le monde n'a pas le cran ou la confiance pour y aller comme ça

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Mais qu'est-ce qu'il est allé foutre à MOCKBA Moscou, cet inconscient ?
Tout le monde sait bien que les Russes intéressants sont tous en France !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !