Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Discussion effacé sécurité
Kaizersoze
Compte Supprimé

Salut tout le monde, je me posais la question il y a certaines discussions avec des personnes que j'ai pu avoir en privé ou soudainement les discussions des personnes disparaissent de ma conversation.

Cela coïncide avec le fait que ces personnes-là ne répondent plus

Est-ce que la personne m'a bloqué ? Est-ce que la personne a supprimé la conversation ? Est-ce que la personne a supprimé son compte ?

Et lorsque l'on supprime son compte justement est-ce que la discussion reste à jamais où est-ce que ça disparaît pareil quand on supprime un message

Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

Je pense que la personne a supprimé la conversation. Si on supprime un message il disparait pour les deux.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bonne question. Je peux pas répondre précisément mais j'ai regardé pour toi. Pour deux membres avec qui je discutais qui ont quitté le site, les dicussions ont disparues. En revanche Serge, qui a été banni apparait toujours dans le listing. Je peux pas t'en dire plus.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Kaizersoze
Compte Supprimé

Tu as répondu à toutes mes questions d'un coup merci beaucoup je pensais que ça ne disparaîsait que d'un côté

Après je suppose que en cas de litige les admins sont toujours capable de tout retrouver

Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

Kaizersoze :

Après je suppose que en cas de litige les admins sont toujours capable de tout retrouver

Aucune idée par contre ! Je pense que pour ça il n'y a que les admins qui pourraient te répondre.

Kaizersoze
Compte Supprimé

Lanaconda :

Kaizersoze :

Après je suppose que en cas de litige les admins sont toujours capable de tout retrouver

Aucune idée par contre ! Je pense que pour ça il n'y a que les admins qui pourraient te répondre.

Je pense parce que bien que ceci soit orienté sur la sexualité il y a quand même des personnes qui sont totalement malhonnête méchante pour ne pas employer le terme détraqué du coup je pense que le comportement de ces personnes si il y a litige dois pouvoir être retrouver

Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

Je pense que le mieux c'est de pas trop en dire. Il faut pas oublier qu'on est sur internet !

Kaizersoze
Compte Supprimé

Lanaconda :

Je pense que le mieux c'est de pas trop en dire. Il faut pas oublier qu'on est sur internet !

Je partage ton avis et en même temps je ne sais pas pour toi mais je pense que la plupart des personnes ce livre ou livre leurs envies parfois les plus secrètes sans dire qu'elles sont forcément malsaines, d'ailleurs je trouve que ça pose tout la question de la société dans le sens où est-ce normal que ce soit si risqué de ne pas garder des choses pour soi ?
Je pense que justement les gens et notamment sur ce forum sur ce site, on a un réel besoin de se livrer sauf que la thématique en question à savoir la sexualité et encore compliqué et tu peux amener pas mal de risques c'est sûr que si on parler des roses et des pissenlit on pourrait se livrer sans risque lol

Par ailleurs pense que quand on livre des informations il faut aussi savoir modifier certains aspects exetera forcément ne pas dire exactement son nom exactement son prénom exactement où on habite exactement tu les fais à partir du moment où ce n'est pas retractable, car bien sûr on ne sait pas qui est derrière l'écran

Kaizersoze
Compte Supprimé

D'ailleurs pour continuer là-dessus j'entends ce que tu dis par il ne faut pas trop en dire pour toi il y a certaines personnes qui met des photos d'elle ou pas je ne sais pas mais dénuder exetera je trouve que justement les gens mettent quand même pas mal d'informations pour le plus part du moins les vraies personnes sérieuses qui s'implique pas les robots

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Oui mais ça change pas grand chose, tu peux donner des infos persos sans trop te livrer. Par exemple tu changes ton prénom, tu t'ajoutes ou tu t'enlèves un ou deux ans, tu modifies ta localisation de quelques kilomètres...

Si tu t'appelles Noah, que tu as 20 ans et que tu habites Vénissieux, c'est pas très grave de dire que tu t'appelles Hugo, que tu as 19 ans et que tu viens de Villeurbanne. Pour le reste tu ne dis que la vérité et voilà, on te retrouvera jamais !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Kaizersoze
Compte Supprimé

jeremy01 :

Oui mais ça change pas grand chose, tu peux donner des infos persos sans trop te livrer. Par exemple tu changes ton prénom, tu t'ajoutes ou tu t'enlèves un ou deux ans, tu modifies ta localisation de quelques kilomètres...

Si tu t'appelles Noah, que tu as 20 ans et que tu habites Vénissieux, c'est pas très grave de dire que tu t'appelles Hugo, que tu as 19 ans et que tu viens de Villeurbanne. Pour le reste tu ne dis que la vérité et voilà, on te retrouvera jamais !

oui voilà exactement
on est d'accord

Kaizersoze
Compte Supprimé

jeremy01 :

Oui mais ça change pas grand chose, tu peux donner des infos persos sans trop te livrer. Par exemple tu changes ton prénom, tu t'ajoutes ou tu t'enlèves un ou deux ans, tu modifies ta localisation de quelques kilomètres...

Si tu t'appelles Noah, que tu as 20 ans et que tu habites Vénissieux, c'est pas très grave de dire que tu t'appelles Hugo, que tu as 19 ans et que tu viens de Villeurbanne. Pour le reste tu ne dis que la vérité et voilà, on te retrouvera jamais !

En fait en quelque sorte si je peux le dire ainsi pour se protéger il vaut mieux se créer un personnage un peu roman c'est que donner c'est vrai informations mais ça c'est la base d'Internet

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Kaizersoze :

En fait en quelque sorte si je peux le dire ainsi pour se protéger il vaut mieux se créer un personnage un peu roman c'est que donner c'est vrai informations mais ça c'est la base d'Internet

Oui et non. Tu peux mentir complètement sur ce que tu es mais perso je trouve ça nul et inutile. Sinon tu peux être toi... mais en prenant quelques précautions.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Kaizersoze
Compte Supprimé

jeremy01 :

Kaizersoze :

En fait en quelque sorte si je peux le dire ainsi pour se protéger il vaut mieux se créer un personnage un peu roman c'est que donner c'est vrai informations mais ça c'est la base d'Internet

Oui et non. Tu peux mentir complètement sur ce que tu es mais perso je trouve ça nul et inutile. Sinon tu peux être toi... mais en prenant quelques précautions.

je suis totalement d'accord avec toi je vois pas trop l'intérêt