Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Auteur

L'histoire «Au plaisir des dames  (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lexique.


Ralentissements : il s'agit de ralentissements de la fréquence cardiaque du fœtus qui est surveillée durant le travail (qui va des premières contractions à l'accouchement). C'est un signe de souffrance fœtale.


Primi : terme abrégé employé à la place de primipare qui désigne une fe...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

« majestueuse virilité... monstre d’erotisme» ç est  très bien écrit , toujours très élégant.  Et ce cuni crémeux est à mon goût comme tu le sais.
On apprécie ces personnages très libres et sophistiqués.
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Auteur

Merci Duchesse pour ton commentaire, ainsi que pour ta correction de ce texte.

Je me demande si le lexique du début ne risque pas de rebuter des lecteurs à poursuivre la lecture...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

Merci Duchesse pour ton commentaire, ainsi que pour ta correction de ce texte.

Je me demande si le lexique du début ne risque pas de rebuter des lecteurs à poursuivre la lecture...

J’ai pas osé le dire parce que c’est trop tard et que je sais que tu écris avant tout pour toi. Mais oui, je pense que ça rebute. Je t’ai re-relu avant de déposer mon com et je me suis dit qu’il aurait mieux valu que le glossaire soit à la fin. Ç est paradoxal car tu le mets pour que l’on puisse comprendre ce qui suit. Mais pour le lecteur de texte érotique, ça fait un gros pavé avant d’attaquer sur l’accouchement. Moi je l’aurais mis à la fin. Renard lui aurait numéroté les termes et mis les defs en bas .
T’aurais du me demander mon avis, on t’aurait dit de le mettre à la fin. On les aime les lecteurs mais ils sont feignants smile Mais c’est pas évident car en fin de texte, ça oblige à monter et descendre. C’est pas comme un format papier où les notes sont en bas de page.
Ça ne retire rien à la qualité de ce texte mais  c’est dommage qu’il ne soit pas plus lu et je pense que ça vient en partie de ça 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Auteur

Je vais demander à Xavier si on ne peut pas inverser et mettre le lexique à la fin

Docmature
Auteur

Je te dois la vérité,  j'ai un peu de mal à  te comprendre. Tu sais que dans la vie réelle les termes médicaux "nous" sont "réservés" , les patients il faut leurs parler simplement. Alors commencer ton histoire par un lexique médical puis un accouchement  sur un site d'histoires  érotiques !!! Les lecteurs du site zappent.
Et ce qui me paraît  regrettable dans tout ça, c'est qu'ils ne vont pas lire ton histoire. Tu as ton style, avec des mots très bien choisis, un fond "poétique" et bien sûr un texte très bien écrit. Je n'aurais cependant pas mis les dialogues avec les AHHH... Tes lecteurs te suivent car tes textes sont justement  différents  des autres textes beaucoup plus crus. C'est  ce qui fait leur intérêt, le fait qu'ils plaisent. Garde ton style, ta patte et fais moi mettre, si possible, ton lexique medical à la fin.

Docmature
Auteur

J'ai oublié, en dehors du début trop médical à  mon goût, je l'ai  aimé  ton histoire.

Homme-jouet
Auteur

Docmature :

J'ai oublié, en dehors du début trop médical à  mon goût, je l'ai  aimé  ton histoire.

Oui je sais, c'est un choix délibéré à visée immersive qui m'a fait mettre des termes du réel médical, et ce malgré le caractère érotique du site. J'essaie, dans mes textes, d'être le plus réaliste possible. Idem dans les scènes érotiques.

J'admets être gêné avec la jouissance de mes personnages. Comment faire un bon rendu ? Je ne sais pas.

Et oui, je vais demander à ce que le lexique soit à la fin. Je suis sûr que de toute façon, peu de gens iront voir...

Merci pour ton retour

Homme-jouet
Auteur

Voilà, c'est corrigé : le lexique est à la fin

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Allez, le lexique est à la fin maintenant. Ne vous privez pas de ce petit bijou d’érotisme smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Ce chapitre est encore mieux que le précédent qui était déjà tres bon.
J'ai cru a une scene dans l'hopital, et puis finalement, non, tu conduis tes personnages avec une grande douceur que j'aime beaucoup, et les lecteurs que nous sommes, suivons avec plaisir les aventures magnifiques que tu nous concoctes.
Continue dans cette voie.


La seule limite des mots est notre imagination.
Homme-jouet
Auteur

Merci Mandrakke

Bon, tu me mets la pression là. Parce si le chapitre 2 est mieux que le 1, ça veut dire qu'il faut que le 3 soit encore meilleur... big_smile

Je vais donc tâcher de faire de mon mieux pour imaginer les aventures érotiques de mon petit Rapha, mais je n'ai même pas commencé. Juste des idées dans la tête.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Homme-jouet :

Merci Mandrakke
Bon, tu me mets la pression là. Parce si le chapitre 2 est mieux que le 1, ça veut dire qu'il faut que le 3 soit encore meilleur... big_smile
Je vais donc tâcher de faire de mon mieux pour imaginer les aventures érotiques de mon petit Rapha, mais je n'ai même pas commencé. Juste des idées dans la tête.

Non, la seule pression que je serai tenté de mettre, c'est celle qui se boit fraiche avec de la mousse dessus.
Dès que les bars nous seront accessibles, ce sera avec plaisir que je t'inviterai sur une terrasse lyonnaise.

Pour l'histoire, prend ton temps, comme disait il n'y a pas si longtemps paméla meules d'or a Donico :  " A plus c'est long, a moins c'est court !"


La seule limite des mots est notre imagination.
Homme-jouet
Auteur

Mandrakke :

Non, la seule pression que je serai tenté de mettre, c'est celle qui se boit fraiche avec de la mousse dessus.
Dès que les bars nous seront accessibles, ce sera avec plaisir que je t'inviterai sur une terrasse lyonnaise.

Par de problème. J'aime bien Lyon. C'est d'ailleurs pour cela que j'y fais vivre Raphaël

Petite Chérie
Auteur

C'est monstrueusement, magistralement, délicieusement torride !
Je conseille une douche après. Pfff.
Merci.