Le site de l'histoire érotique
Rluffy
Membre
17-11-2018
6 Messages

Livre erotique

Bonjour j'adore ce site mais je recherche des livres erotique mais seul petit problème je voudrais des récits du point de vue homme après je ne sais pas comment faire mes recherches ou si vous avez des suggestions

Des lectures pour l'imagination
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3053 Messages

Re: Livre erotique

Rluffy :

Bonjour j'adore ce site mais je recherche des livres erotique mais seul petit problème je voudrais des récits du point de vue homme après je ne sais pas comment faire mes recherches ou si vous avez des suggestions

Tu cherches des livres ou des histoires du site écrite POV masculin? Et dans quel registre plutôt ?

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
172 Messages

À la recherche de la virgule perdue...

Rluffy
Membre
17-11-2018
6 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Rluffy :

Tu cherches des livres ou des histoires du site écrite POV masculin? Et dans quel registre plutôt ?

des livres 📚

Des lectures pour l'imagination
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3053 Messages

Rluffy :

LeRenardetLaDuchesse :

Rluffy :

des livres 📚

Les exploits d'un jeune don juan de G APOLLINAIRE

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink