Le site de l'histoire érotique
Rluffy
Membre
17-11-2018
29 Messages

Bonjour j'adore ce site mais je recherche des livres erotique mais seul petit problème je voudrais des récits du point de vue homme après je ne sais pas comment faire mes recherches ou si vous avez des suggestions


Des lectures pour l'imagination
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Rluffy :

Bonjour j'adore ce site mais je recherche des livres erotique mais seul petit problème je voudrais des récits du point de vue homme après je ne sais pas comment faire mes recherches ou si vous avez des suggestions

Tu cherches des livres ou des histoires du site écrite POV masculin? Et dans quel registre plutôt ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

À la recherche de la virgule perdue...

Rluffy
Membre
17-11-2018
29 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Rluffy :

Bonjour j'adore ce site mais je recherche des livres erotique mais seul petit problème je voudrais des récits du point de vue homme après je ne sais pas comment faire mes recherches ou si vous avez des suggestions

Tu cherches des livres ou des histoires du site écrite POV masculin? Et dans quel registre plutôt ?

des livres 📚


Des lectures pour l'imagination
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Rluffy :

LeRenardetLaDuchesse :

Rluffy :

Bonjour j'adore ce site mais je recherche des livres erotique mais seul petit problème je voudrais des récits du point de vue homme après je ne sais pas comment faire mes recherches ou si vous avez des suggestions

Tu cherches des livres ou des histoires du site écrite POV masculin? Et dans quel registre plutôt ?

des livres 📚

Les exploits d'un jeune don juan de G APOLLINAIRE


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.