Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Watson :

Pokaline :

Watson :

J'ai assez peu d'inhibitions, malheureusement je n'ai jamais trouvé de personne avec qui vivre mes désirs.

La seule personne qui connaît toute ma sexualité est ma sœur car je l'adore et ne veut rien lui caché. Mais devoir caché ma sexualité hors norme et en plus ne pas trouve6de partenaire homme ou femme est assez frustrant.

Comme beaucoup, tes envies sont plutôt facile à réaliser, je t'assure. Mais le problème est de pouvoir sortir jouer sans éveiller les soupçons du conjoint.

Difficile d'annoncer a son ou sa partenaire qu'on aime etre receveur dans les jeux de pipi et qu'on servir de femelle a des chiens

Oui pas trop facile, pour le pipi, ça peut passer, les chiens c'est plus difficile 😏


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
19-Lolita
Membre
18-09-2017
17 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Avec mon copain, on parle beaucoup de nos envies, de nos fantasmes (même si cela concerne d'autres personnes), de nos désirs. On ne met pas tout à exécution mais j'aime savoir que je peux tout lui confier sans qu'il prenne la mouche (et idem à l'inverse). Je trouve ça intéressant de savoir ce qu'il aime, de savoir ce qu'il aurait envie d'essayer etc. Encore une fois, je ne partage pas forcément tout le temps ses envies, mais au fur et à mesure, mais on en discute.