Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

L'histoire «Une chute de vélo (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après quelques minutes bienvenues pour récupérer nos esprits, nous avions grand besoin d'une douche. Nous la prîmes en commun. Je pensais à ce que je venais de vivre, de faire avec Natacha, qui était apparemment en couple avec Romain. Je tentais de réfléchir, à ce qui allait se passer durant cette s...

Cliquez ici pour lire cette histoire


La seule limite des mots est notre imagination.
OlivierX
Membre
08-10-2020
277 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Toujours aussi agréable cette histoire Mandrakke. Julien risque d’être encore plus jaloux en voyant le corps de Julie, cela ne vas pas aidé. J’ai un léger doute néanmoins sur Hervé. Il a des valeurs, de l’éducation, certains principes et malgré qu’il apprécie ce qu’il découvre comme aventure et plan à trois, il n’en ait pas moins manipulé par Julie. Tous le monde voudrait une manipulation comme celle-ci mais quand on a un mode de fonctionnement comme Hervé, en monogamie cela peut dérouter.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

OlivierX :

Toujours aussi agréable cette histoire Mandrakke. Julien risque d’être encore plus jaloux en voyant le corps de Julie, cela ne vas pas aidé. J’ai un léger doute néanmoins sur Hervé. Il a des valeurs, de l’éducation, certains principes et malgré qu’il apprécie ce qu’il découvre comme aventure et plan à trois, il n’en ait pas moins manipulé par Julie. Tous le monde voudrait une manipulation comme celle-ci mais quand on a un mode de fonctionnement comme Hervé, en monogamie cela peut dérouter.

Merci pour ce très agréable commentaire, et pour cette fidélité à cette histoire. Je ne réponds pas sur les questions soulevées, car je ne voudrais pas trop dévoiler la suite...


La seule limite des mots est notre imagination.
titoy94
Membre
10-02-2013
35 Messages

J'adore cette histoire, c'est un réel plaisir de la lire. Vivement la suite pour voir comment Hervé va réagir à ce changement de vie. En tout cas bravo l'artiste

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

A l'eau les sacs à merde ! Toujours très morale les personnages de tes scènes? qui elles sont coquines à souhait. Bon équilibre de débauche et d'étique.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

titoy94 :

J'adore cette histoire, c'est un réel plaisir de la lire. Vivement la suite pour voir comment Hervé va réagir à ce changement de vie. En tout cas bravo l'artiste

Merci pour ce commentaire titoy94. C'est toujours important pour un auteur d'avoir un retour, qu'il soit négatif ou positif.
Je suis ravi de savoir que mon histoire est appréciée.
Le prochain chapitre est programmé pour le 9/04.


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

LeRenardetLaDuchesse :

A l'eau les sacs à merde ! Toujours très morale les personnages de tes scènes? qui elles sont coquines à souhait. Bon équilibre de débauche et d'étique.
D

Merci Duchesse, je me doutais bien que tu apprécierais ce passage   wink


La seule limite des mots est notre imagination.
keutch
Membre
19-06-2013
169 Messages

Toujours très excitant, vivement la suite...

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

keutch :

Toujours très excitant, vivement la suite...

Merci, la suite sera disponible le 9/04.
Il ya aussi un jeu, dans la plupart des chapitres, j'ai caché une ou plusieurs répliques de films très connus bien que certains soient anciens.
Voir la discussion "The Mandrakke's stories game"

Bonne chance à tous


La seule limite des mots est notre imagination.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Toujours aussi géniale. J'adore.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Max80 :

Toujours aussi géniale. J'adore.

Merci Max. Attention tu arrives dans la zone de non retour, le suite  est déjà là !


La seule limite des mots est notre imagination.
Monplaisir71
Membre
27-07-2023
93 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Île de France

Julien récupère un peu trop vite à mon goût ; même s'il sollicite l'approbation de Christophe (cela aurait sans doute dû être celle de Lucie) s'immiscer dans le couple Christophe / Lucie après ce qui venait de se passer n'est pas la meilleure façon (de mon point de vue) de se faire pardonner. Pour le plaisir de Lucie, j'aurai préféré que cela soit un autre garçon du groupe qui intervienne.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Monplaisir71 :

Julien récupère un peu trop vite à mon goût ; même s'il sollicite l'approbation de Christophe (cela aurait sans doute dû être celle de Lucie) s'immiscer dans le couple Christophe / Lucie après ce qui venait de se passer n'est pas la meilleure façon (de mon point de vue) de se faire pardonner. Pour le plaisir de Lucie, j'aurai préféré que cela soit un autre garçon du groupe qui intervienne.

Ah... Julien...
Ce personnage n'est pas forcément un modèle à suivre. Je te félicite pour ta réaction, ce n'est pas les bonnes manières qui vont l'étouffer.
Merci pour cette lecture assidue de cette histoire et tes commentaires, c'est important pour moi, comme pour un grand nombre d'auteurs, de savoir comment les personnages et les situations sont ressenties.


La seule limite des mots est notre imagination.