Le site de l'histoire érotique
MarionetMax
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2021
8 Messages
Lieu: France

La première expérience très particulière de Marion (1)

L'histoire «La première expérience très particulière de Marion (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous tenons à préciser que tout ce qu'il y a dans ce récit est vrai, absolument vrai, aucune exagération, aucune invention, tout est réel et tout s'est passé exactement comme vous allez le lire...

[center]PROLOGUE[/center]

Nous sommes un couple peu commun, en effet, nous avons une assez...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Didomorsay
Membre
08-02-2019
43 Messages
Lieu: Essonne

Re: La première expérience très particulière de Marion (1)

Cela est intéressant en tant que vrai histoire de voire comment cela ce déroule et le ressenti de Marion ensuite car celui du mari seront en direct par ce qu'il verra et dira

Respect des femmes avant tout
Stef85310
Membre
29-09-2019
615 Messages
Lieu: La vendee

Vous êtes terriblement excitants et géniaux..le couple en osmose parfaite,qui joue ,expérimente par amour.. sublime !!!

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
ephemere
Membre
14-03-2021
2 Messages

Très joli prologue, cela donne envie de poursuivre la lecture de cette histoire.
Continuez.

ephemere
Membre
14-03-2021
2 Messages

Très joli prologue, cela donne envie de poursuivre la lecture de cette histoire.
Continuez.

Pappi
Membre
18-03-2021
14 Messages

Hola je me réjouis de lire la suite car très bien ecris, les détails sont très explicite, et ça nous permet d'imaginer les choses,  vivement la suites, les suites j'espère !!

kikipoupou
Membre
31-03-2021
2 Messages

vite une suite......... j'adore . miss doit être superbe

MarionetMax
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2021
8 Messages
Lieu: France

J’avoue être agréablement surprise par vos gentils commentaires merci à vous tous. Pour moi c’est une première de publier publiquement une histoire que j’ai vécue contenant des descriptions très intimes tant sur mon physique, que mes envies ou de mes fantasmes. Contrairement à Maxime, pour ma part j’avoue que ça me fait très bizarre de savoir que tout le monde peut lire mon expérience vécue, qui n’est pas non plus banale je pense. Cette appréhension est sans doute liée à la peur d’être mal jugée ou de passer pour une fille facile pour ne pas employer un autre mot... En tout cas à la lecture de vos commentaires je suis un peu plus rassurée et je vous en remercie encore une fois. Sinon la suite de l’histoire est programmée par le site pour le 8 avril.
Bonne journée à vous tous, à très bientôt,
Marion

fab-io72
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
8 Messages

Merci a vous pour ce beau début d'histoire à la rédaction parfaite en attendant avec impatience la réalisation de ce fantasme.
Quant à votre peur d'être jugée rassurez vous, nous sommes ici pour partager, sans jugement. De plus, nous avons tous des fantasmes "particuliers" qui nous habitent. Sans eux notre libido serait plus fade et ils nous permettent de nous connaître un peu plus. A chacun de nous de savoir ceux qui peuvent être vécus et ceux qui doivent rester à l'état de fantasme.
Pour finir, le fait de dévoiler publiquement mais anonymement une partie de vos désirs et expériences vous ouvrira à d'autres fantasmes peut être encore ignorés.
En attendant avec impatience la suite de votre aventure, une belle journée à vous et à votre âme soeur. Et n'hésitez pas à continuer de nous faire partager vos histoires vécues.....ou fantasmées !
Amicalement

Dernière modification par fab-io72 (Le 31-03-2021 à 13h57)

Frederic1999
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-05-2020
23 Messages

Excellent, trop hâte de voir ce qui suit !

seb69cool
Membre
18-11-2011
182 Messages

J'adore, tes lignes ce lisent avec plaisir et envie. Une fois arriver 3n bas de page, je me suis dit "hein déjà fini !!," vite la suite s'il te plaît. J'ai hâte de lire la suite, et retrouver Marion smile

Pip_74170
Membre
28-02-2021
2 Messages

Oui une suite svp

lovelyk9
Membre
22-12-2018
6 Messages

Oui!

jipe06
Auteur
30-03-2015
277 Messages
Lieu: Nice

Beau début d'histoire vécue qui plus est écrit par l'héroïne, d'une belle écriture pas avare de détail... merci en attendant le 8 avril...

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Embellie02
Membre
18-08-2020
33 Messages

Top scénario