Le site de l'histoire érotique
Benj781
Auteur

L'histoire «Amélie, comme une petite soeur (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jour 6

Je me réveille à neuf heures, j'ai mis du temps à m'endormir hier soir, les idées un peu en vrac, j'entends rire en bas. Je descends et me dirige dans la cuisine, Loic court vers moi et fait un câlin contre mes jambes.

— Papppaaa, Amélie a fait des gaufres !
— Bonjour mon chéri, ouaa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

jp80
Membre
01-07-2013
1 Message

Vivement la suite

sympassss
Membre
10-07-2020
4 Messages

Encore une fois, hâte de lire la suite.

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Hâte de connaître la suite ! Le mystère de la photo fait un bon fils rouge ,qui sait se qu'ils vont découvrir avec les autres ? Si ils y en a ? Pour ma part j'ai une petite idée de la la suite avoir si elle ce concrétise ?  Vivement la suite !

Benj781
Auteur

Merci de vos retours qui font très plaisir à lire.
La suite est déjà validée et sera disponible dans quelques jours.

Cette histoire de photo fait son petit effet. Tant mieux car elle ne va pas être sans conséquences et va nous suivre jusqu'au bout de l'histoire, mais est ce que ce sera bien ce que vous imaginez ? smile

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Elle le trompe peut être vraiment ?  Mais peut être pas avec celui que je crois !  Mais c'est cela qui fait le sel de ton histoire.  Sinon si il a  vraiment des doutes sur la fidélité de sa femme, il peut faire  appel au sexy chocolat !

Benj781
Auteur

Puceauxa :

Elle le trompe peut être vraiment ?  Mais peut être pas avec celui que je crois !  Mais c'est cela qui fait le sel de ton histoire.  Sinon si il a  vraiment des doutes sur la fidélité de sa femme, il peut faire  appel au sexy chocolat !

Ou peut être pas du tout, pour l'instant on ne sait pas grand chose si ce n'est une vague impression

C'est tout à fait ça que j'ai voulu mettre en place, une sorte de fil d'Ariane le long du récit qui fasse écho aux questions que se pose le narrateur

J'ai du googler le Sexy chocolat, je ne connaissais pas ! Oui en effet ca pourrait être une solution big_smile

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Très chouette. Et mignon.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Vivement la suite,  de amis a amant?

Chloe-Olivia
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2013
80 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: La Rochelle

J'adore ! Ces deux la sont faits pour être ensemble ! Et rien de tel qu'un jacuzzi pour se rapprocher wink


“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol