Le site de l'histoire érotique
Jimmychou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
93 Messages
Lieu: France

question aux séductrices

Bonjour mesdames.
Je m'adresse à celles (en couple ou célibataires) qui pratiquent de temps en temps le coup d'un soir (ou d'un après midi) .
Qu'est ce qui vous motive à accepter de coucher avec une personne que vous connaissez ou pas et avec qui vous pensez ne jamais recommencer ?

Moins un coeur est sec, mieux il flambe.
Sharhajar 3.0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2021
190 Messages
Lieu: Nantes

Re: question aux séductrices

Le plaisir de plaire sans les contraintes des liens ou de la personne qui nous demande à revoir. Être désirée pour ce qu'on présente et prendre sa pétée vite fait bien fait.
Même logique que le fait de se mettre une race une fois de temps en temps en soirée. Le plaisir de l'ivresse sans les maux de l'alcoolisme.

Dernière modification par Sharhajar 3.0 (Le 31-03-2021 à 12h09)

J'aime bien supprimer mon compte.
The Gouine of Spades.
J'aime bien Haleen aussi, mais elle est partie.
MIss wILl yOu pLEAse lET ME pRiVaTe mESsAgE YOU pleasE ma'aM
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1123 Messages
Lieu: PACA

Sharhajar 3.0 :

Le plaisir de plaire sans les contraintes des liens ou de la personne qui nous demande à revoir. Être désirée pour ce qu'on présente et prendre sa pétée vite fait bien fait.
Même logique que le fait de se mettre une race une fois de temps en temps en soirée. Le plaisir de l'ivresse sans les maux de l'alcoolisme.

Attention à la gueule de bois 😁

Sinon, j'aime bien ta vision des choses et donc ta réponse

Tout ce qui est petit est mignon
Sharhajar 3.0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2021
190 Messages
Lieu: Nantes

Homme-jouet :

Sharhajar 3.0 :

Le doux équivalent de la pilule du lendemain, du dépistage en urgence et de la panique.
Mais au moins tu vomis pas. Sauf si tu finis en cloque.

J'aime bien supprimer mon compte.
The Gouine of Spades.
J'aime bien Haleen aussi, mais elle est partie.
MIss wILl yOu pLEAse lET ME pRiVaTe mESsAgE YOU pleasE ma'aM
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1123 Messages
Lieu: PACA

Sharhajar 3.0 :

Homme-jouet :

Sharhajar 3.0 :

Le doux équivalent de la pilule du lendemain, du dépistage en urgence et de la panique.
Mais au moins tu vomis pas. Sauf si tu finis en cloque.

Disons que même si ces moments sont empreints d'une certaine fougue, il faut peut-être garder un minimum de lucidité, pour ne pas oublier d'utiliser le bout de latex salvateur des lendemains qui déchantent+++

Tout ce qui est petit est mignon
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

Le goût de la séduction, le plaisir de plaire et de charmer et bien sûr : l’envie de sexe.

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink