Le site de l'histoire érotique
zoogirly
Membre
13-02-2011
16 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans

Bonjour jeune hetero curieuse, je viens ici juste pour partager des échanges sexy entres filles , je préfère les histoires vraies au roman, je ne suis pas ici pour être romantique mais plutôt coquine,  donc messieurs pas la peine de m'envoyer des messages privés, je vous bloquerai, je vous remercie, en revanche mesdemoiselles, mesdames, n'hésitez pas... J'essaye de faire publier mes histoires, j'espère que vous aurez plaisir à les lires, j'aime la zoo soft aussi... En faite je suis folle de cunis...

Dernière modification par zoogirly (Le 06-06-2022 à 23h16)

Kaizersoze
Compte Supprimé

Bienvenue, à toi

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Salutations à toi et bon retour parmi nous. Mes trois filles te saluent bien tendrement. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
missmai
Compte Supprimé

Ah oui inscrite en 2011 comme moi , mais tu as mis 10 ans pour te présenter, il vaut mieux tard que jamais!

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

C'est beau de se rassurer !

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

zoogirly :

Bonjour j'ai 39 ans mais j'en ai 20 dans ma tête, pour les souvenirs et imagination, j'adore les histoires, je préfère ce qui est féminin pour le fantasme, donc messieurs pas la peine de m'envoyer des messages privés, je vous remercie, en revanche mesdemoiselles, mesdames, n'hésitez pas... J'essaye de faire publier mes histoires, j'espère que vous aurez plaisir à les lires.

Désopilant.


"Je est un autre"
Anonyme69
Membre
27-01-2012
267 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Lyon

Bienvenue, au plaisir de vous lire smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bienvenue


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.