Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «Une mère pas comme les autres... (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alors que l'orgasme de Maman retombait lentement et qu'elle se calait plus confortablement dans le creux de son fauteuil, elle me sourit tendrement, ainsi qu'à ma voisine éberluée par la tournure des événements.


Anaïs était, d'ailleurs, pétrifiée par la scène à laquelle elle venait d'assister e...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Belle partie de poker, gagnante de surcroit... que demander de plus après cette baise démentielle avec Sylvie, la suite peut être  ;-)


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

je suis pris par cette histoire depuis le début que ce sois pour les retournement de situation ou pour les session érotique  de Sylvie impatient de voir la fin !!!


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Stet
Membre
27-02-2021
14 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Braine-l'alleud, Belgique

J'en regrette presque que le suspense et la tension soient enfin tombés, mais vraiment génial, vivement la suite

crassik
Membre
13-02-2021
11 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: paris

Un plaisir à lire
Le piège pour anais est très bien amené
J ai adoré
Vivement la suite

Dernière modification par crassik (Le 31-03-2021 à 23h09)

OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Il semble bien avoir gagné son combat avec Anaïs

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

très belle suite vivement le prochain épisode

bergerloup
Membre
19-03-2021
30 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: France

Elle me rend vraiment fou cette histoire !!
Très bien écrite, elle me fait de l'effet immédiatement, c'est vraiment dingue!!


la première chose que je regarde chez une jeune femme, c'est sa mère!
Elprofessor
Membre
24-10-2020
8 Messages

J'adore cette histoire depuis le début je suis fan, j'attends la suite avec impatiente.

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

un tres beau récit , bien rythmé , avec une dose de suspense , de la perversité comme on aime ....

Merci

la suite peut etre encore plus excitante  !!!


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
lapin1058
Membre
24-03-2013
148 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: suisse

Humm toujours excitante cette histoire. Le final est bien amené. La suite avec plaisir

Philibert3364
Auteur

Bonne suite avec toujours cette tension sexuel. J'adore

Bouzzeb
Membre
11-04-2020
1 Message

Cette Anaïs n'est pas facile j pense qu'elle n'a pas joué tous ses cartes la partie n'est pas encore terminé

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonsoir,

Félicitation pour ce nouveau chapitre ! Je rejoins les commentaires de (Fenrirrr fils de Loki) et de pygmalion85 (faconneur et instructeur de Galatée).

Anaïs a-t-elle dit ''Maître'' à l'intention de son amoureux ou est-ce son amant de l'appartement qui est comme notre Sylvie et qui a sous entendu à Amaïs par je ne sais quelle déduction qu'elle allait trouver un bonheur à combler qui lui manquait durant cette fin de semaine chez son copin ? Anaïs arrivera-t-elle à faire plaisir à son amoureux au point où celui-ci, excité au possible, lui demandera une sodomie par gode, à l'instar de la technique de Sylvie lors de leur dernière baise de la soirée ?

J'ai bien aimé le moment où Philippe fit une sorte de haïku, sans toutefois la règle des dix-sept syllabes  réparties en trois vers.

La méditation poétique, souvent composée dehors en observant une scène calme de la nature qui s'y prête, renvoyant à un souvenir ou un événement récent, célébrant l'évanescence des choses et les sensations qu'elle suscite.

Traditionnellement, au Japon, beaucoup plus vers l'ère d'Edo et l'ère Meiji, cette pratique était courante chez les samouraïs et les nobles en général, notamment chez les hommes nobles.

J'aime bien la référence subtile dans le message de Philippe, prenant de la maturité et du self-control sur ses pensées et sa façon d'agir. Après tout, il doit devenir rapidement l'homme de deux tigresses et les amener à être celles qu'elles sont véritablement, des femmes avec de grands besoins, un homme qui soit en mesure de pouvoir être leur maître. Et comme il est de tradition, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Il a donc besoin de maturer à terme le plus tôt possible pour son propre bien, pour son développement personnel.

Continuez ainsi, le travail est excellent et la suite s'annonce radieuse.

Petite remarque : je ne sais pas si c'est dû au fait de la mise en page, d'une faute passée inaperçue ou d'autre chose mais il y a quelques phrases à travers quelques chapitres de l'ensemble de l'histoire qui comportent des fautes de ce genre tel que celle que je vais citer ci-bas. Je vais inscrire un court texte de ce chapitre comme exemple.

Ex : - Je te parle du mec qui était dans ton appartement et que tu n'as pas voulu que je croise en arrivant un peu plus tôt que prévu pour te t'amener chez moi !

Le pronom personnel ''te'' ne devrait pas figurer dans cette phrase car il y a déjà le même pronom employé sous une forme abrégée (t') devant le verbe ''amener''. Voilà pour la faute soulignée, et cela se répète pour quelques phrases dans l'histoire mais elles n'empêchent pas d'en apprécier le contenu.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
huriez gerald
Membre
06-03-2021
24 Messages

une suite est nécessaire afin de découvrir l attitude d Anais le lendemain matin