Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1108 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

L'histoire «Le piège. (21)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En ce samedi soir, alors que nous dînons, ma mère me demande
- Tu ne m'en veux pas trop de t'avoir offert à mon amie Bénédicte ? Mais vois-tu, il y a longtemps que nous nous connaissons et je sais que la privation de sexe lui manque. Elle m'en a souvent parlé et j'ai, en quelque sorte, voulu lui re...

Cliquez ici pour lire cette histoire


LN75
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

Toujours aussi bon... Merci Helene !

OlivX
Membre
14-11-2016
5857 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Ils continuent à jouer au poker menteur tous les deux...  J'espère qu'on connaitra le fin mot de la complicité entre sa mère et Mr dubout

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Toujours un régal a lire merci

Micheline25
Membre
18-01-2021
131 Messages

Je lis  parce  que  c'est  bien  écrit  ....mais  sinon ,    ce  jeune  homme  est  infect  avec sa  mère  .Son  comportement avec sa  mère est  encore pire   que  celui de  sa  mère  envers lui . Comme elle l'a dit  elle-même : " tu  m'as obligée  à  me  comporter comme  la  pire des  salope " .   Pourquoi a  t-elle acceptée  ?  Ils  vont  se  détruire l'un  l'autre :  L'amour
va  laisser  place  à  une  haine  réciproque . Ils  se  dégradent.   L'inceste  avec la  mère  est le  pire des  incestes .  Je vais
arrêter de  lire  cette  histoire malsaine ,  dégoûtante ,

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1108 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Micheline a peut-être raison, la relation entre David et sa mère devient un peu malsaine.
Je vais donc devoir envisager comment clôturer cette série.....


LN75
Marcopolo66
Membre
24-02-2018
96 Messages
Genre : Homme

Micheline25, laissez vous porter par l'histoire. Vous savez, c'est une fiction.

LN75, vous n'avez pas besoin d'arrêter. J'ai compris que les personnages semblent vous échapper. Laissez leur vivre leur vie. Pour ce qui est d'être malsain, toute relation dans l'inceste est malsaine. A ce compte-là, la catégorie devrait être interdite. Ou peut être devez-vous déplacer les prochains chapitres vers la catégorie Trash.

Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

Petit message pour Jocelyne même si cette histoire d'inceste devient insupportable à ton goût tu as comme même suivie comme nous tous,  ce récit  presque jusqu'a la fin . Alors un petit effort de ta par au moins par respect du travail que nous offre Hélène et alors tu aura le plaisir de connaitre la chute de cette histoire et de comprendre comment cet étudiant en est arrivé là.