Le site de l'histoire érotique
MaîtreRenard'Ô
Auteur
Histoire Supprimée
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1887 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Ah c'est fort dommage. Les textes adressés à la deuxième personne du singulier me rendent hermétique. Ils sont, je trouve, exclusifs et privent le lecteur du caractère spectaculaire des récits érotiques, soustrayant même le lectorat à tout voyeurisme et lui imposant sans nécessité d'être acteur. Désagréable sensation car tout le monde ne trouve pas son plaisir dans l'acte pur. Dommage.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
MaîtreRenard'Ô
Auteur

Pamarciset :

Ah c'est fort dommage. Les textes adressés à la deuxième personne du singulier me rendent hermétique. Ils sont, je trouve, exclusifs et privent le lecteur du caractère spectaculaire des récits érotiques, soustrayant même le lectorat à tout voyeurisme et lui imposant sans nécessité d'être acteur. Désagréable sensation car tout le monde ne trouve pas son plaisir dans l'acte pur. Dommage.

Merci pour ce R-11 de rigueur!

Je ne reste qu'un petit scarabée.

Dernière modification par MaîtreRenard'Ô (Le 31-03-2021 à 21h52)

Homme-jouet
Auteur

Ah ben zut ! Je l'ai déjà lu lol

Bon, elle fait quoi la Duchesse là ?

Parce qu'on te reproche le côté trop exclusif de tes paroles, mais l'intéressée principale, elle fait quoi, hormis de se faire bronzer le derche au soleil... wink

Ceci dit, même si ce texte est exclusif, je l'ai trouvé agréable à lire et à corriger. Mais je crois avoir écrit quelque part, que j'étais fan d'intromissions un peu extrêmes... lol

Docmature
Auteur

A l'inverse, Pamarciset je trouve que le fait que l'auteur s'adresse directement à sa partenaire convient au contraire parfaitement à cette "histoire". Celle d'un homme qui offre à la femme qu'il aime un texte d'amour, enfin c'est ma vision, peut-être trop romantique. Alors, oui, bien sûr, il s'agit d'un texte très personnel où MaîtreRenard s'adresse à sa Dulcinée et rien qu'à elle. Mais il ne laisse pas non plus le lecteur en dehors, il nous fait aussi partager leurs ressentis et cela fonctionne.

MaîtreRenard'Ô
Auteur

Homme-jouet :

Ah ben zut ! Je l'ai déjà lu lol

Bon, elle fait quoi la Duchesse là ?

Parce qu'on te reproche le côté trop exclusif de tes paroles, mais l'intéressée principale, elle fait quoi, hormis de se faire bronzer le derche au soleil... wink

Ceci dit, même si ce texte est exclusif, je l'ai trouvé agréable à lire et à corriger. Mais je crois avoir écrit quelque part, que j'étais fan d'intromissions un peu extrêmes... lol

Bah en même temps quand on rêve d'être insérer de son entière personne dans une dame, je ne peux que comprendre ton attrait pour les pénétrations qui sortent de l'ordinaire.
Encore merci pour le corrigeage et pour le com'.

Dernière modification par MaîtreRenard'Ô (Le 01-04-2021 à 14h06)

MaîtreRenard'Ô
Auteur

Docmature :

A l'inverse, Pamarciset je trouve que le fait que l'auteur s'adresse directement à sa partenaire convient au contraire parfaitement à cette "histoire". Celle d'un homme qui offre à la femme qu'il aime un texte d'amour, enfin c'est ma vision, peut-être trop romantique. Alors, oui, bien sûr, il s'agit d'un texte très personnel où MaîtreRenard s'adresse à sa Dulcinée et rien qu'à elle. Mais il ne laisse pas non plus le lecteur en dehors, il nous fait aussi partager leurs ressentis et cela fonctionne.

Merci Doc',
Je m'adresse a D' dans ce texte, je voulais vraiment partager ma vision de notre sexualité, de la manière dont j'y repense quand je ne suis pas avec elle. Ça reste mes sentiments exprimés au travers du sexe. Ça reste tendre de ma part comme illustration même si pour certaines personnes c'est au delà du sexe normé.

Pis je me sens moins seul devant la critique de M. P, dont je reconnais le talent dans ses écrits et que j'aime beaucoup. Ça pique un peu parce que ce texte est très personnel mais je comprend très bien son point de vue dénué d'affect et je sens de la mesure tout de même. Au moins je sens son impatience a me lire dedans et ça fait tout de même plaisir.

Mishindy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2021
130 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans

Quelle jolie déclaration...

MaîtreRenard'Ô
Auteur

Mishindy :

Quelle jolie déclaration...

Merci madame!

Ashogan
Auteur

J'ai bien aimé le côté intimiste, ça rend cet écrit plus attachant.
C'est mon préféré jusqu'ici, déjà né serait-ce que pour une chose : Tu utilises le terme "digital" à bon escient, et c'est suffisamment rare pour être souligné !! smile
Bien écrit, varié, vraiment celui-ci m'a plus touché. smile

MaîtreRenard'Ô
Auteur

Ashogan :

J'ai bien aimé le côté intimiste, ça rend cet écrit plus attachant.
C'est mon préféré jusqu'ici, déjà né serait-ce que pour une chose : Tu utilises le terme "digital" à bon escient, et c'est suffisamment rare pour être souligné !! smile
Bien écrit, varié, vraiment celui-ci m'a plus touché. smile

Oui c'est vraiment notre intimité de mon point de vue. C'est plus sentimental.

Oui ça été une gymnastique pour parler de ma main sans faire trop de répétition, avec le passage du fist où je me suis assez bien débrouillé et amusé au final.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Très beau message d’amour, ça sonne comme une chanson par moments.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
MaîtreRenard'Ô
Auteur

Blueberry89 :

Très beau message d’amour, ça sonne comme une chanson par moments.

Merci Blue',

Oui j'aime beaucoup la musique au sens large et je suis content que tu relèves ça.