Le site de l'histoire érotique
Aadam1928
Auteur
Histoire Supprimée
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

J'avoue que l'idée d'une mort dans un accident de voiture m'a traversé l'esprit.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Tiens encore une vierge sans hymen ^^ On va passer sur les fautes et coquilles, y'en a pas mal mais l'histoire est plaisante et la relation entre nos deux geeks évolue petit à petit de façon crédible (à part le test, ce qui est sans intérêt pour des puceaux et l'hymen de Garcimore ( Et hop dichparuche ^^)

Aadam1928
Auteur

Numiel :

Tiens encore une vierge sans hymen ^^ On va passer sur les fautes et coquilles, y'en a pas mal mais l'histoire est plaisante et la relation entre nos deux geeks évolue petit à petit de façon crédible (à part le test, ce qui est sans intérêt pour des puceaux et l'hymen de Garcimore ( Et hop dichparuche ^^)

Merci pour ce commentaire quoique peu constructif.
Au risque de vous apprendre certains aspects de la sexualité, toutes les femmes n'ont pas mal lors de leur premier rapport, toutes les femmes ne saigne pas lors de leur premier rapport donc vouloir à tout prix faire intervenir un hymen dans le recit n'apporterait pas grand chose si ce n'est un gout pour la chair et le sang.
Secondo, puceau ou pas, les IST et MST peuvent s'attraper sans forcément avoir de relation sexuelle donc un dépistage n'est jamais de trop. Et si je peux faire passer un message de prevention dans mon texte, c'est tout benef.
En dehors de cela, j'apprécie que vous ayez pris gout a mon histoire

Dernière modification par Aadam1928 (Le 01-04-2021 à 20h04)

cyve44
Membre
22-12-2020
1 Message
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Belgique

Aadam1928 :

Numiel :

Tiens encore une vierge sans hymen ^^ On va passer sur les fautes et coquilles, y'en a pas mal mais l'histoire est plaisante et la relation entre nos deux geeks évolue petit à petit de façon crédible (à part le test, ce qui est sans intérêt pour des puceaux et l'hymen de Garcimore ( Et hop dichparuche ^^)

Merci pour ce commentaire quoique peu constructif.
Au risque de vous apprendre certains aspects de la sexualité, toutes les femmes n'ont pas mal lors de leur premier rapport, toutes les femmes ne saigne pas lors de leur premier rapport donc vouloir à tout prix faire intervenir un hymen dans le recit n'apporterait pas grand chose si ce n'est un gout pour la chair et le sang.
Secondo, puceau ou pas, les IST et MST peuvent s'attraper sans forcément avoir de relation sexuelle donc un dépistage n'est jamais de trop. Et si je peux faire passer un message de prevention dans mon texte, c'est tout benef.
En dehors de cela, j'apprécie que vous ayez pris gout a mon histoire

Je tiens à ajouter que la lecture de l'histoire doit aussi faire intervenir votre imagination de ce fait, les douleurs resenties au moment de la pénétration peuvent être due a ce que chaque femme peut resentir lors des premiers moment de la pénétration ou vous pouvez-vous mêmes l'interpreter en tant que douleurs liée au dépucelage et au fait que l'hymen ce soit rompu. Le fait qu'elle en parle comme douleur et non comme ' problème lié a l'hymen" pourrais être appuier par le fait que la fille n'as pas une connaissance parfaite des pratique et aspect sexuelle, rajoutant un aspect " niait" qui est déjà semi présent dans cette histoire. Et pour l'absence de sang j'appuie effectivement les propos de l'auteur, toutes les filles ne saigne pas.

Dernière modification par cyve44 (Le 02-04-2021 à 11h59)

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Moi, j'adore!