Le site de l'histoire érotique
Sophie cokine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-04-2016
16 Messages

Validation histoire depuis 3 semaines

Bonjour,
J'ai une histoire en attente de validation depuis 3 semaines. Est-ce normal, je ne me rappelle pas que ce soit aussi long. Je comprends également le soin apporté par les correcteurs.
Bize

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3068 Messages

Re: Validation histoire depuis 3 semaines

Ca fait un poil long, c'est généralement deux semaines seulement. La fois où cela m'est arrivé, Xavier avait vu ça sur le forum et avait jeté un œil :mon texte avait subit un "bug" et il l'a débloqué. Ecris-lui ou attends qu'il voit ton post.
D

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24947 Messages
Lieu: Périgord

La Duchesse doit avoir raison car, pour ma part, je n'ai plus aucun texte à valider, et le tien ne figure pas parmi ceux qui sont en attente de correction.

Sophie cokine
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-04-2016
16 Messages

Heu comment fait on pour contacter Xavier ?

Elle Aime
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
59 Messages
Lieu: Québec

Tu descends la page complètement et en bas à gauche il y a une enveloppe avec «contacter l'équipe».

Mes fantasmes sont légion... mais la violence et l'humiliation n'en font pas parti.
De plus, si vous voulez discuter avec moi, n'attendez pas de photos de ma part, ni mon Snap, ni facebook et encore moins de me rencontrer en personne.
Sophie cokine
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-04-2016
16 Messages

Merci pour votre aide a plus les lapins. Bize

lovesexxx64
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-01-2021
49 Messages

Bonjour, j'ai moi même trois histoires en attente de validation. J'avoue ne pas bien comprendre de qu'il se passe.

Louis II
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
92 Messages

Lioubov :

La Duchesse doit avoir raison car, pour ma part, je n'ai plus aucun texte à valider, et le tien ne figure pas parmi ceux qui sont en attente de correction.

C'est bon à savoir, la suite de mon histoire est aussi en attente depuis environ 3 semaines alors que le 1er chapitre a été validé super vite. Je vais contacter l'administrateur smile

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3068 Messages

Louis II :

Lioubov :

C'est bon à savoir, la suite de mon histoire est aussi en attente depuis environ 3 semaines alors que le 1er chapitre a été validé super vite. Je vais contacter l'administrateur smile

Ah mais faut que tu fasses quelque chose alors parce que avec ton cliffhanger du chapitre un, on a les crocs smile

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink