Le site de l'histoire érotique
Lyloo
Compte Supprimé

Bonjour a toutes et a tous, aujourd hui j ai fais le pas de remplacer mes sous vetements pour ceux d'une femme. Et en les mettant je me sens une autre personne. Cela es t il arrivé a d autre?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Salut,
Moi perso, je ne me sens pas une autre personne, je me sens mieux. c'est tout.
Il faut bien comprendre que le genre n'est pas binaire. Si tu aime mettre des culottes en dentelles et/ou te maquiller, tu n'es pas obligatoirement une femme. Tu reste toi, toi qui arrives à t'exprimer. Et c'est cool.

Lyloo
Compte Supprimé

Je n ai jamais vue cela comme ça

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Tilia TV :

Salut,
Moi perso, je ne me sens pas une autre personne, je me sens mieux. c'est tout.
Il faut bien comprendre que le genre n'est pas binaire. Si tu aime mettre des culottes en dentelles et/ou te maquiller, tu n'es pas obligatoirement une femme. Tu reste toi, toi qui arrives à t'exprimer. Et c'est cool.

Rien à écrire après ça 👍👍👍👍


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lyloo
Compte Supprimé

Qui veux en parler?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Lyloo :

Qui veux en parler?

Le principal c'est de se sentir bien. Bien dans la tête, bien dans son slip (ou culotte/boxer/tanga/string/...)
Je crois que cela doit faire facilement 2 ans que je n'ai pas porté de sous vêtement "masculin". Je suis beaucoup plus à l'aise, même dans un boxer "femme".
Le plus compliqué est de trouver la bonne découpe des sous vêtements, mais bon, au bout d'un moment, tu commencera à avoir l'œil!

SissyJenny
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-04-2021
25 Messages
Genre : Transgenre
Age : 26 ans
Lieu: france

Lyloo :

Qui veux en parler?

Pour moi cela à commencer comme cela, et maintenant aujourd'hui  je ne vie qu'avec ca, je suis même devenue une sissy depuis 3ans.

Chantal77martin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2021
53 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans

En y réfléchissant, indépendamment de mon côté féminin et de travesti, je crois que cela commence par un fetichisme incroyable pour les dessous féminins. Il est indéniable de dire que le satin, la  dentelle ou le nylon sont des matières si incroyables et séduisantes, et qui donnent tant de perspectives et diversité ... Alors que les Fringues de mecs... Beurk