Le site de l'histoire érotique
Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
175 Messages

Les révélations d'Alyssa (7)

L'histoire «Les révélations d'Alyssa (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans le chapitre précédent, Lise m'avait emmenée dans un club libertin, et entraînée dans un strip-tease improvisé à la barre de pole dance. Après avoir chauffé à blanc les ardeurs sexuelles de l'assistance, l'ambiance avait tourné au gang bang. Je me trouvai désormais accroupie sur la scène de pole...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ADN de sissy et de pute
Elebe
Membre
28-01-2021
42 Messages
Lieu: Hauts de France

Re: Les révélations d'Alyssa (7)

Merci Pattie

J’adore l’histoire d’Alyssa ... et votre façon d’écrire donne un rythme très sympa à cette histoire.

J’ai hâte de voir ce que vont faire Lise et Alyssa avec Tess ... parce que là, vous nous avez mis l’eau à la bouche !!!

Je ne pense pas être le seul à attendre la suite !!!

Bonne soiree

Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les travestis, les transgenres ... surtout la correspondance épistolaire ...d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
175 Messages

Elebe :

Merci Pattie

J’adore l’histoire d’Alyssa ... et votre façon d’écrire donne un rythme très sympa à cette histoire.

J’ai hâte de voir ce que vont faire Lise et Alyssa avec Tess ... parce que là, vous nous avez mis l’eau à la bouche !!!

Je ne pense pas être le seul à attendre la suite !!!

Bonne soiree

Merci Elebe votre lecture attentive me comble particulièrement. De plus, je suis heureuse que vous appréciez vraiment mon écriture...car j'avoue que je passe du temps à polir et repolir chaque phrase et même chaque mot. Tess sera effectivement comme vous le pressentez un personnage important lors d'un épisode prochain de l'histoire d'Alyssa mais surtout elle sera au centre d'une nouvelle histoire à épisode qui devrait commencer bientôt en parallèle de celle d'Alyssa. Mais dans les prochains épisodes avant de retrouver Tess, Alyssa va faire d'autres rencontres importantes. A bientôt pour une suite qui j'espère continuera de vous plaire.

ADN de sissy et de pute
OlivX
Membre
14-11-2016
4149 Messages

Encore un épisode très chaud,  j'adore leur complicité dans la luxure smile

OlivX
Membre
14-11-2016
4149 Messages

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
175 Messages

OlivX :

Oui...j'avais très envie d'écrire une histoire ou l'amour et l'amitié se mêlent à la luxure. Un grand merci pour ton commentaire qui me touche.

ADN de sissy et de pute