Le site de l'histoire érotique
Philibert3364
Compte Supprimé

Pokaline :

1m55, 48 kilos, bonnet F, ça sent pas le poisson d'avril ça ? 😂

Oui d'autant plus que si un sein de bonnet F doit peser à la louche une dizaine de kilos, multiplier au minimum par deux, sur 48 Kgs, il ne reste plus grand chose..... ;-)

Dante67
Compte Supprimé

Philibert3364 :

Pokaline :

1m55, 48 kilos, bonnet F, ça sent pas le poisson d'avril ça ? 😂

Oui d'autant plus que si un sein de bonnet F doit peser à la louche une dizaine de kilos, multiplier au minimum par deux, sur 48 Kgs, il ne reste plus grand chose..... ;-)

Quand tu coeur est pur et que tu souhaites quelque chose fort fort fort, il se passe des choses extraordinaires !
Bienvenue à toi, fille de la providence, puisses-tu avoir le coeur aussi grand que ta poitrine et une capacité de messagerie à l'image de ton bonnet lol

Ps : Moi, quand je vois une étoile filante, je fais un vœu.

Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

si c'est un poisson d'avril jolie poisson d'avril dans le cas contraire je te souhaite la bienvenue sur le site

même si je pencherais pour la première pensée


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Billythekid
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Bienvenue a toi qui que tu sois . Si tu veux échanger sur tout et n'importe quoi. Du confinement qui te pèse ou de ta dernière levrette . Coquine ment

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

MadameCoquinette :

Comme ma signature l'indique je ne suis pas là pour faire des nudes, ni recevoir des ... en photos. Je noffre jamais ni numéro, ni réseau social a qui que ce soit que je ne connais pas.

Je suis une très grande coquine de 20 ans (bientôt 21) mais je choisis avec soin mes partenaires sexuels bien qu'ils soient quelque peu nombreux.

Pas d'expérience zoophile, mais l'inceste était et est toujours de mise dans ma vie.

Pour le reste de mes pratiques, venez me le demander en privé, j'aime beaucoup discuter et exciter les hommes par messages. Je Sextote beaucoup mes plans culs.

Pour eviter qu'on me le demande je me prénomme Lily, j'ai donc 20 ans, brune aux yeux marrons noisettes, mince, petite et sportive: 1m55 pour 48 kilos et une poitrine plutôt généreuse, puisque je fais du F.
Et mes fesses sont musclées et je tente de les avoir les plus volumineuses possibles car j'aime avoir le regard des hommes sur moi et je sais que beaucoup aiment les belles fesses.

Enfin bref je suis une petite petasse mais respectueuse alors respectez moi! Sinon même pas de réponse. Bisouxxxxxxxx

Bienvenue, Robert. Pour toi, ça a dû être long d'attendre le 1er avril pour te présenter !
Je suppose que tu es de Marseille et que c'est toi la sardine qui bouche le port...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

MadameCoquinette :

Merci pour les messages de bienvenu. MP ou pas je tris si la personne est respectueuse ou non. Je te dirais a combien j'en suis d'ici 2 ou 3 jours wink bisous coquins

Tu fais l'inventaire des morts de faim du forum ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Anonyme69
Membre
27-01-2012
267 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Lyon

Bienvenu sur le site, j'espère que vous trouverez satisfaction ici smile

EtudiantSauvage
Compte Supprimé

Bienvenue parmis nous Lily ! Super présentation

MadameCoquinette
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Pardonnez moi si je semble fake, je sais que c'est pas commun mais pas impossible et pour vérifier je suis allée me peser à l'instant et je pèse 51 kilos je me suis trompée.
Bisous 😚

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Faudrait aussi repasser sous la toise, juste pour vérifier, hein ? Une erreur de 3 ou 4 cm, ça peut arriver.  Quant aux seins, plutôt des airbags, non ?
Sinon, bienvenue à MadameCoquinette... ou MadameCoquillette ?  C'est que tu m'as l'air d'une bonne pâte. "Des pâtes, des pâtes, oui mais des ..... (pas de pub sur le site, on a dit !)   tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Moi je préfère "bonnet M "....


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)