Le site de l'histoire érotique
Addicted_To_You
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Du coup, il en a ou pas?

zoogirly
Membre
13-02-2011
16 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans

J'ai mon histoire en attente de publication...

Mikaflat
Membre
31-03-2021
22 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: La Louvière

zoogirly :

J'ai mon histoire en attente de publication...

Intéressant

excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
155 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Languedoc

Mikaflat :

L’histoire est une histoire entre fille qui décide de se ballader en vélo et une à une idée derrière la tête
Cette idée c’est qu’elle dégonfle petit à petit l’es pneu dès vélo pour finir à plat et profiter de sa copine sur la quelle et pensait h24 c’est deux fille sont vierge et ce sont leur premier ébat
Voilà merci de avoir prêté attention à ceci sa serait un honneur pour moi de vous lire

Si ça ne te gêne pas je vais tenter je vais tenter quelque chose sur ce sujet.

Dernière modification par excalibur81 (Le 05-04-2021 à 13h45)


"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide
Mikaflat
Membre
31-03-2021
22 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: La Louvière

excalibur81 :

Mikaflat :

L’histoire est une histoire entre fille qui décide de se ballader en vélo et une à une idée derrière la tête
Cette idée c’est qu’elle dégonfle petit à petit l’es pneu dès vélo pour finir à plat et profiter de sa copine sur la quelle et pensait h24 c’est deux fille sont vierge et ce sont leur premier ébat
Voilà merci de avoir prêté attention à ceci sa serait un honneur pour moi de vous lire

Si ça ne te gêne pas je vais tenter je vais tenter quelque chose sur ce sujet.

Pas de soucis

Mikaflat
Membre
31-03-2021
22 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: La Louvière

Addicted_To_You :

Du coup, il en a ou pas?

Oui mes elle vont souffrir vu qu’elle vont rouler à plat

Mikaflat
Membre
31-03-2021
22 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: La Louvière

N’hésiter pas à donner des cours exemple de vos imagination

Dante67
Compte Supprimé

Pour un vélo classique je facture 1€ par ligne.
Pour un vélo électrique je facture 2€ par ligne.
S'il faut leur faire faire beaucoup de km, une indemnité kilométrique sera appliqué.

Pour des pneus Pirelli, comptez un supplément de 0,50€
Pour des pneus Michelin, comptez un supplément de 1€.

🤓

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Dante67 :

Pour un vélo classique je facture 1€ par ligne.
Pour un vélo électrique je facture 2€ par ligne.
S'il faut leur faire faire beaucoup de km, une indemnité kilométrique sera appliqué.

Pour des pneus Pirelli, comptez un supplément de 0,50€
Pour des pneus Michelin, comptez un supplément de 1€.

🤓

Tu peux me faire un devis ?
J'ai un tandem à assistance électrique équipé de pneus Michelin.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Dante67
Compte Supprimé

Lioubov :

Dante67 :

Pour un vélo classique je facture 1€ par ligne.
Pour un vélo électrique je facture 2€ par ligne.
S'il faut leur faire faire beaucoup de km, une indemnité kilométrique sera appliqué.

Pour des pneus Pirelli, comptez un supplément de 0,50€
Pour des pneus Michelin, comptez un supplément de 1€.

🤓

Tu peux me faire un devis ?
J'ai un tandem à assistance électrique équipé de pneus Michelin.

Même avec le prix spécial "famille", on est dans du sur-mesure là... quelle couleur ? Avec ou sans sonnette ? Je rajoute le baluchon, le pain, les outils pour le voyage etc ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Dante67 :

Je rajoute le baluchon, le pain, les outils pour le voyage etc ?

N'oublie pas le pinard, et un chœur (polyphonique) pour "Ce n'est qu'un au-revoir..." !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Mikaflat
Membre
31-03-2021
22 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: La Louvière

Soyez créatif vos idée sont bonne n’hésitez pas à en parler encore

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Mikaflat :

L’histoire est une histoire entre fille qui décide de se ballader en vélo et une à une idée derrière la tête
Cette idée c’est qu’elle dégonfle petit à petit l’es pneu dès vélo pour finir à plat et profiter de sa copine sur la quelle et pensait h24 c’est deux fille sont vierge et ce sont leur premier ébat
Voilà merci de avoir prêté attention à ceci sa serait un honneur pour moi de vous lire

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi ce que vous vouliez dire après la phrase indiquant le fait que la copine profite de son amie. C'est quoi le h24 ? Le nombre d'heures qu'elles partiront en vélo pour une excursion ou le nombre de temps qu'elles feront des galipettes ?

Si vous pouviez me donner de plus amples détails sur ces informations, je veux bien écrire cette histoire pour vous.  Avez-vous des idées spécifiques concernant les lieux, les protagonistes ? Le type de relation qu'elles entretiennent (sont-elle des amies d'enfance, des collègues, etc.), sont-elles célibataires ? Si vous avez ce genre d'informations, je peux faire avec et les inclure dans l'histoire. Si vous laissez libre cours à l'imagination pour vous réserver une surprise, je débuterai l'écriture.

Il est vrai que je n'ai pas écrit sur ce site depuis un long moment déjà car j'ai été occupé par la rédaction de nombreux bouquins, étant auteur, il y a des priorités qui passent avant d'autres.

Pour l'histoire, j'imagine une proposition faite par l'une des filles afin de partir baguenauder à l'aventure jusqu'à s'arrêter à la lisière d'un lac pour installer une tente pour la nuit. Bien entendu, l'une des protagonistes aura oublié sa tente. De plus, elle s'amusera pendant le trajet à dégonfler, un peu plus à chaque fois, les pneus à air des deux vélos pendant que son amie ira au petit coin dans tel ou tel magasin, ou lorsqu'elle ira chercher quelques victuailles supplémentaires pour la route (cornet de crème glacée pour une petite pause bien méritée, etc.).

Après l'installation de la tente, durant la nuit, les bruits apaisants de l'eau seront, petit à petit, perturbés par les bruits qu'émet le couple saphique. Des jeux mettant en avant leurs imaginations seront présents, le tout en y incluant une ou deux chambres à air, retirée au préalable pour vérifier s'il n'y avait pas de crevaison un peu plus tôt lorsqu'elles sont arrivées sur les lieux .

Une nuit torride s'ensuivra et se poursuivra jusqu'à l'aurore, où la passion s'achèvera dans un murmure, un écho porté par la brume matinale. Sous les cernes détectables des deux compagnes de voyage, et ce malgré la fatigue, un sourire se dessine lorsque vient le moment de lever les voiles et de reprendre la route.

Cordialement,

D.A.-F. de Sade


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mikaflat :

Soyez créatif vos idée sont bonne n’hésitez pas à en parler encore

Toi, t’as raté un épisode. Ton histoire, elle est sortie, je l’ai lue hier soir. Dis merci au membre qui te l’as écrite à l’œil. D’ailleurs je suis tombée sur ta propre histoire avec ce scénario sur un autre site smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.