Le site de l'histoire érotique
Ashogan
Compte Supprimé

Le post sur la masturbation m'a inspiré.
Quels sont vos rituels étranges hors sexe ?

Par exemple pour ma part, il s'agit de couper mes poils de bite au ciseau, chaque jour (occasionnant de multiples coupures of course) un vieux ciseau à moitié cassé mais le jour où il sera inutilisable, je serai bien emmerdé xD

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Me connecter au site pour des dialogues chauds avec mon plug encore dans le cul et raconter la séance en détails aux mort de faim du site smile
Edit: ceci est une plaisanterie, merci de ne pas faire exploser la boite mail.

Généralement, c'est que Renard n'est pas là donc je lui envoie un sms pour lui souhaiter bonne nuit et je termine l'histoire qui m'a faite jouir pour m'endormir et quand y a de le matière, je recommence smile

Je vois que nous avons une coutume commune. Je m'épile la chatte à la pince à épiler pour me détendre wink

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 02-04-2021 à 14h08)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Boire du vinaigre.
Balsamique blanc fort.

Prendre une seconde chaque jour pour mépriser les pauvres et les nécessiteux aussi.

Dernière modification par Sharhajar 3.0 (Le 02-04-2021 à 14h34)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Je vois que nous avons une coutume commune : je m'épile la chatte à la pince à épiler.

Moi aussi, sauf que c'est un chat, pas une chatte.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Quant aux rituels, j'en pratique plusieurs (pour titiller ce cher Tilia) :
- l'écossais ancien et accepté ;
- le français moderne (Groussier) ;
- l'égyptien (Memphis-Misraïm).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ashogan
Compte Supprimé

Duchesse : Ouais je comprends, c'est drôle comment je me sens pas ouf si je le fais pas. XD

Sharhajar: Je faisais le vinaigre y'a quelques années mais, au final, le jus des cornichons l'emporte.

Lioubov: Je manque de culture vu que je n'ai rien compris, veux tu m'éclairer ? smile

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Pour ma part mon rituel branlette, c'est un joint dans une main et ma queue dans l'autre avec ou sans support visuel, tout dépend de l'endroit au lit ou au bureau.

Sinon la saumure (pas Dodo) c'est un kif, comme la vinaigrette, je mange de la salade juste pour ça.

Par contre l'épilation du pubis à la machette ça me dit rien, peur de casser l'outil. Le rasoir type Sweeney Todd peut avoir son charme par contre smile

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9162 Messages

Lioubov :

(pour titiller ce cher Tilia) :

Pourquoi tu continues à me mégenrer ? Ca t'amuse de blesser les gens volontairement? Tu y éprouve du plaisir dans mon mal-être?

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Tilia TV :

Ca t'amuse de blesser les gens volontairement?

Ca serait étonnant.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9162 Messages

Sharhajar 3.0 :

Tilia TV :

Ca t'amuse de blesser les gens volontairement?

Ca serait étonnant.

Pour une personne affirmant avoir reçu la Lumière c'est assez contradictoire. Une personne toxique peut se cacher derrière des forets et des montagnes de mysticisme, elle demeurera toujours une personne néfaste.

Ashogan
Compte Supprimé

MaîtreRenard'Ô :

Pour ma part mon rituel branlette, c'est un joint dans une main et ma queue dans l'autre avec ou sans support visuel, tout dépend de l'endroit au lit ou au bureau.

Sinon la saumure (pas Dodo) c'est un kif, comme la vinaigrette, je mange de la salade juste pour ça.

Par contre l'épilation du pubis à la machette ça me dit rien, peur de casser l'outil. Le rasoir type Sweeney Todd peut avoir son charme par contre smile

Viens chez moi, niveau saumure tu seras refait, quand je pompe les jambons, ça embaume ahah smile

Ashogan
Compte Supprimé

Tilia TV :

Lioubov :

(pour titiller ce cher Tilia) :

Pourquoi tu continues à me mégenrer ? Ca t'amuse de blesser les gens volontairement? Tu y éprouve du plaisir dans mon mal-être?

J'aurai penché pour du "qui aime bien châtie bien" hmm

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Tilia TV :

Lioubov :

(pour titiller ce cher Tilia) :

Pourquoi tu continues à me mégenrer ? Ca t'amuse de blesser les gens volontairement? Tu y éprouve du plaisir dans mon mal-être?

J'aimerais comprendre un truc... tu te dis non binaire. Pour moi cela signifie (mais je peux me tromper) ni homme ni femme ou éventuellement les deux. Or tu te plains à chaque fois que quelqu'un utilise le masculin à ton encontre, ce qui voudrais dire que tu te considères comme féminin. Pourquoi pas. Mais auquel cas, pourquoi utiliser non binaire et non pas femme ?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

@Tllia
C'est le privilège de l'âge, bon ça n'excuse pas tout, c'est son petit rituel de te mettre mal à l'aise avant sa petite branlette.

Dernière modification par MaîtreRenard'Ô (Le 02-04-2021 à 21h11)