Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Doogy Woogy :

Tilia TV :

Lioubov :

(pour titiller ce cher Tilia) :

Pourquoi tu continues à me mégenrer ? Ca t'amuse de blesser les gens volontairement? Tu y éprouve du plaisir dans mon mal-être?

J'aimerais comprendre un truc... tu te dis non binaire. Pour moi cela signifie (mais je peux me tromper) ni homme ni femme ou éventuellement les deux. Or tu te plains à chaque fois que quelqu'un utilise le masculin à ton encontre, ce qui voudrais dire que tu te considères comme féminin. Pourquoi pas. Mais auquel cas, pourquoi utiliser non binaire et non pas femme ?

Et si on se contentait tous d’entendre ce soir, une bonne fois pour toute, que son souhait est que l’on dise «elle » et qu’on ne l’obligeait pas à se justifier en place publique ? Désolée hein. Si elle a envie de le faire elle va le faire. Mais je trouve ça de mauvais goût de la questionner comme ça. Y a pas a se justifier de quoi que se soit.
Surtout que vous demandez pas à Lioub’ de se justifier de l’avoir megenrer jusque là. Donc ça  fait un peu deux poids deux mesure, selon moi.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 02-04-2021 à 21h58)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ashogan
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Doogy Woogy :

Tilia TV :


Pourquoi tu continues à me mégenrer ? Ca t'amuse de blesser les gens volontairement? Tu y éprouve du plaisir dans mon mal-être?

J'aimerais comprendre un truc... tu te dis non binaire. Pour moi cela signifie (mais je peux me tromper) ni homme ni femme ou éventuellement les deux. Or tu te plains à chaque fois que quelqu'un utilise le masculin à ton encontre, ce qui voudrais dire que tu te considères comme féminin. Pourquoi pas. Mais auquel cas, pourquoi utiliser non binaire et non pas femme ?

Et si on se contentait tous d’entendre ce soir, une bonne fois pour toute, que son souhait est que l’on dise «elle » et qu’on ne l’obligeait pas à se justifier en place publique ? Désolée hein. Si elle a envie de le faire elle va le faire. Mais je trouve ça de mauvais goût de la questionner comme ça. Y a pas a se justifier de quoi que se soit.
Surtout que vous demandez pas Lioub’ de se justifier de l’avoir megenrer jusque là. Donc ça  fait un peu deux poids deux mesure, selon moi.

Yay!! smile

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Duchesse toujours dans les procès d'intention... j'ai juste demandé à comprendre pas de se justifier. Elle fait comme elle veut. C'est quand même fou, quand on avance quelque chose on accuse de ne pas comprendre et quand on demande à comprendre, on accuse de demander des justifications. Alors soit, ok, je ne demande rien à qui que ce soit, et si je fais une remarque qui ne plait pas, ben allez vous faire traire !

Au fait ça ne t'emmerde pas de répondre à la place des autres ?

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 02-04-2021 à 23h53)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9158 Messages

@Doogy Woogy: partons avec la définition de wikipédia (qui complète légèrement ce que tu avais en tête)

Wikipédia :

La non-binarité est un concept utilisé en sciences sociales pour désigner la catégorisation des personnes, dites non-binaires ou genderqueer1, dont l'identité de genre ne s'inscrit pas dans la norme binaire, c'est-à-dire qui ne se ressentent ni homme, ni femme, mais entre les deux, un « mélange » des deux, ou aucun des deux.

Le mot important est à mon sens "mélange". Que cela soit dans l'identité de mon genre, l'expression de mon genre, ou mon anatomie, je ne suis pas binaire. Et comme tu peux le voir sur mon avatar, l'image de moi que je souhaite envoyer ici, tend plus vers la féminité.

Mais auquel cas, pourquoi utiliser non binaire et non pas femme ?

Car je ne suis pas une femme, et je me sentirai mal à l'aise de parler en tant que telle. De plus, beaucoup de personnes pourraient mal interpréter le fait que je me définisse en tant que femme (je crois avoir vu passer un drama il y a peu la dessus)

Or tu te plains à chaque fois que quelqu'un utilise le masculin à ton encontre, ce qui voudrais dire que tu te considères comme féminin.

Faux, faux et re faux. Je me plains quand une personne me mégenre de façon volontaire, récurrente et avec pour objectif de me blesser. C'est le cas de Lioubov, et de l'autre pinpin de DXD. Je ne me suis jamais plainte quand un autre membre me mégenrer par ignorance.
De plus, beaucoup de personne qui ne partagent pas cette vision du genre ont l'intelligence d'éviter de me genrer tout court, ainsi elles ne me blessent pas, et ne sont pas obligées d'adhérer à cette vision.

Pour en revenir au sujet, mon seul rituel est de changer mes sous vêtements pour dormir.

Dernière modification par Tilia TV (Le 02-04-2021 à 23h57)

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Merci d'avoir répondu.

Tilia TV :

Car je ne suis pas une femme, et je me sentirai mal à l'aise de parler en tant que telle. De plus, beaucoup de personnes pourraient mal interpréter le fait que je me définisse en tant que femme (je crois avoir vu passer un drama il y a peu la dessus)

Je précise que te genrer (putain que je trouve ce mot d'une laideur !) en tant que femme ne me pose aucun souci. Et si à la place de non binaire tu inscrivais femme, cela ne me dérangerait pas davantage. Après tout, ton pseudo annonce clairement  la couleur. À moins de confondre TV avec un poste de télé...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Dante67
Compte Supprimé

Lioubov :

- l'écossais ancien et accepté ;

Hiram ou 1802 ? Je mise sur la seconde option.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Dante67 :

Hiram ou 1802 ? Je mise sur la seconde option.

Gagné ! La régularité, mon cher...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Dante67 :

Lioubov :

- l'écossais ancien et accepté ;

Hiram ou 1802 ? Je mise sur la seconde option.

Tu fais parti de sa compagnie de franco-portugais ? wink