Le site de l'histoire érotique
Ashogan
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Sharhajar 3.0 :

Après sah si tous les proches de la sphère politique célèbres sont à abattre, je veux juste qu'on garde Benalla. Et Balkany. Tous ceux en B en fait.

Hier on a vu une vidéo d'elle en campagne électorale se faire masser par un cambodgien embauché pendant la campgne. On voyait que ses mains, il avait l'air accroupi au sol pendant qu'elle répondait à des questions. OKLM

Hop sur l'ile aussi celle-là.

Ah bah pas étonnant. XD

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Ashogan :

Disons que je ne souhaite pas gagner ainsi, ce serait une piètre victoire. Clairement. Mais on s' en va doucement vers un no contact strict, de la personne principale en question, non de la mienne. smile

Juste une vérification parce que j'ai un sale goût dans la bouche donc autant demander directement.
Tu parles de moi quand tu parles de la personne "actuelle" ?

Ashogan
Compte Supprimé

Sharhajar 3.0 :

Ashogan :

Disons que je ne souhaite pas gagner ainsi, ce serait une piètre victoire. Clairement. Mais on s' en va doucement vers un no contact strict, de la personne principale en question, non de la mienne. smile

Juste une vérification parce que j'ai un sale goût dans la bouche donc autant demander directement.
Tu parles de moi quand tu parles de la personne "actuelle" ?

Je ne règle pas mon linge sale en public, que ceci te soit adressé ou non.

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Y a pas de linge sale ni d'animosité dans mon message - ou à ton sujet comme je t'avais expliqué - pas de soucis ahahaha
C'est juste bizarre de répondre à un topic qui parle de moi si c'est le cas donc je préfère m'en assurer.

Ashogan
Compte Supprimé

Sharhajar 3.0 :

Y a pas de linge sale ni d'animosité dans mon message - ou à ton sujet comme je t'avais expliqué - pas de soucis ahahaha
C'est juste bizarre de répondre à un topic qui parle de moi si c'est le cas donc je préfère m'en assurer.

Le linge sale était une expression pas un truc négatif. smile
Comme dit précédemment, que ce soit le cas ou non, je ne parle pas de cela en public. Mais le "sale goût dans la bouche" indique tout de même une note dégueu' sur ton palais Ouin-Ouin. smile

Dernière modification par Ashogan (Le 04-04-2021 à 01h06)