Le site de l'histoire érotique
Benj781
Auteur

L'histoire «Amélie, comme une petite soeur (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jour 7 (suite)

Je vais réveiller les enfants et commence à leur faire prendre le petit-déjeuner. Je suis en train de donner son lait à Raphael quand Amélie arrive. Une nouvelle fois splendide, elle est cette fois habillée d'une robe verte relativement courte qui met en valeur sa chevelure châtain...

Cliquez ici pour lire cette histoire

FREMBE14
Membre
11-07-2016
45 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: CAEN

j'adore cette histoire qui me fait remonter quelques souvenirs similaires.
Et je reste persuadé que leurs conjoints respectifs couchent ensemble !

Dernière modification par FREMBE14 (Le 03-04-2021 à 12h34)

Benj781
Auteur

FREMBE14 :

j'adore cette histoire qui me fait remonter quelques souvenirs similaires.
Et je reste persuadé que leurs conjoints respectifs couchent ensemble !

Merci FREMBE, en effet il semble que les messages reçu par le narrateur et les indices laissés sont évocateur cette fois ci !

Pappi
Membre
18-03-2021
35 Messages

J'adore cette histoire pleine de charme, de sensualité et de rapprochement. Une belle histoir d'amour s'annonce.
Vivement la suite.

Puceauxa
Membre
26-05-2019
579 Messages

Les soupçons vont ils se concrétiser ?  Et même si ce n'est pas le cas ,il est un peu tard pour revenir en arrière ! Il dise que leur compagnon  ne s'entende pas, mais c'était peut être qu' il luttait contre leur attirence respective ?! ce qui pourrait donner lieu à une autre histoire ?! Hâte de connaître la suite.

Benj781
Auteur

Merci Pappi ! La suite à déjà été validée et arrivera dans une semaine. Je travaille actuellement sur le 8ème chapitre il faudra par contre attendre un peu plus car il est loin d'être fini. Il correspondra au jour 9 et je réfléchis de plus en plus à le séparer en deux parties car il s'annonce très long finalement.

Puceauxa merci pour ton suivi et tes retours, tes soupçons initiaux semblent en effet se confirmer au fil des chapitres

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Enfin,  je m'en doutais un peu pour leurs compagnons, très bonne suite

Stef85310
Auteur

Fabuleux..je viens de lire tout les chapitres..huuummm...quel réveil en fanfare pour moi !!!

Benj781
Auteur

Merci de vos retours motivants, ravi que l'histoire vous plaise, le prochain chapitre arrive prochainement, il faudra attendre un peu plus pour le 8 sur lequel je suis entrain de travailler