Le site de l'histoire érotique
chattoune13
Membre
24-05-2020
51 Messages

bonjour moi c était en club soirée gang bang pour mon anniversaire il y a 2 ans c etait trop bon 4 hommes pour moi


couple libertin
La Jurassienne
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonjour,
D'accord avec vous il ne faut pas confondre le GB et la partouze (ni mélangisme ou échangisme qui sont des pratiques encore différentes).
Pour en revenir au GB, 3 participations en club organisée par l'établissement.
2 où  j'ai beaucoup aimé, mes partenaires étaient attentifs à mon plaisir, tout en me baisant à  la chaîne  Je demeurait une femme.
La dernière  j'ai eu l'impression de n'être  qu'un bout de viande,  donc attention aux partenaires.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Moi c'est vraiment important, surtout pour une première fois...Il y des organisateurs pour ça qui savent faire le bon casting selon le choix de madame.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
DanielGers
Compte Supprimé

Réalisé une seul fois
Sensation assez étrange...
4 garçons
Une amie commune à nous 4 voulait être prise à la chaîne
Ça a duré jusqu’à 6h du matin
Étrange mais extraordinaire expérience

Martha_xss
Compte supprimé
29-03-2024
Message

3 gars de chantier qui avait faim je sais pas si on peut considérer ça comme une gang bang mais c'était hard

EPuma
Compte Supprimé

Martha_xss :

3 gars de chantier qui avait faim je sais pas si on peut considérer ça comme une gang bang mais c'était hard

C'est certain que tu as dû en profiter ce jour là wink

Muriel57
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-01-2021
43 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Moselle

3 fois avec plus de 2 hommes dont une fois en club où j'ai eu 6 hommes et qu'il a fallut mettre le holà pour ne pas aller plus loin ...

cayenne32
Banni

Bonsoir
Mon épouse a participé à des GB pendant une bonne dizaine d’années je n’ai pas le souvenir du moindre problème avec les hommes certains se proposent même naturellement pour faire la (circulation )
Ils sont très corrects contrairement a certains couples où tout est plus ou moins compliqué !
Il ne faut pas oublier que sur 30 personnes par exemple si il y en a 10 qui la pénètre ce sera le maximum les autres préférant se caresser sur elle

Dernière modification par cayenne32 (Le 08-04-2021 à 07h08)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

cayenne32 :

Bonsoir
Mon épouse a participé à des GB pendant une bonne dizaine d’années je n’ai pas le souvenir du moindre problème avec les hommes certains se proposent même naturellement pour faire la (circulation )
Ils sont très corrects contrairement a certains couples où tout est plus ou moins compliqué !
Il ne faut pas oublier que sur 30 personnes par exemple si il y en a 10 qui la pénètre ce sera le maximum les autres préférant se caresser sur elle

10 c'est bien déjà smilesmilesmilesmile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile