- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une mère vraiment aimante (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 04-06-2020
- 83 Messages
Une mère vraiment aimante (2)
L'histoire «Une mère vraiment aimante (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
- Nous allons prendre une bonne douche et ensuite nous nous habillerons pour sortir décida ma mère.
- Très bien dis-je. Je te laisse utiliser la salle de bain en premier.
- Tu fais bien car il faut me laisser le temps de me maquiller pour plaire à mon amour.
Après que maman ait libéré la plac...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Moins un coeur est sec, mieux il flambe.

- 02-01-2021
- 10 Messages
Re: Une mère vraiment aimante (2)
c'est une très belle histoire d'amour entre une mère et sont fils , j'éspère que tu la mise enciente ta mère en premier avent de revoir Memet et vivement la suite de l'histoire

depuis toujours
- 08-11-2020
- 3058 Messages
Y a un gros soucis avec les dialogues. Un coup ça commence par une majuscule, un coup pas.
Les indications quant à qui a donné la réplique n’ont parfois pas de ponctuation et sont enchevêtrées dans le dialogue et la didascalie. Il manque des « -» un peu partout et y a des «’» en trop.
Ç’est désagréable .
Duchesse squirteuse est une emmerdeuse. Rassurez vous, Renard me donne la correction au plumard 😉
Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération

depuis toujours
- 04-06-2020
- 83 Messages
Je te trouve un peu sévère chère duchesse.
Le texte a été validé par un correcteur assermenté du site.
D'autre part, je trouve que la phrase ci-dessous manque singulièrement d'élégance:
Y'a un gros soucis avec les dialogues. Un coup ça commence par une majuscule, un coup pas.

- 10-11-2017
- 311 Messages
Que c'est beau et chaud maman devenus très coquin et chaude avec son trésor de fils.

- 25-06-2020
- 14 Messages
Que le fils se fasse sucer par le turc

depuis toujours
- 04-06-2020
- 83 Messages
Ou le contraire
Pages: 1