Le site de l'histoire érotique
Jymmic
Auteur

L'histoire «Une mère vraiment aimante (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Nous allons prendre une bonne douche et ensuite nous nous habillerons pour sortir décida ma mère.
- Très bien dis-je. Je te laisse utiliser la salle de bain en premier.
-  Tu fais bien car il faut me laisser le temps de me maquiller pour plaire à mon amour.

Après que maman ait libéré la plac...

Cliquez ici pour lire cette histoire

dragon08600
Membre
02-01-2021
36 Messages

c'est une très belle histoire d'amour entre une mère et sont fils , j'éspère que tu la mise enciente ta mère en premier avent de revoir Memet et vivement la suite de l'histoire

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Y a un gros soucis avec les dialogues. Un coup ça commence par une majuscule, un coup pas.
Les indications quant à qui a donné la réplique n’ont parfois pas de ponctuation et sont enchevêtrées dans le dialogue et la didascalie. Il manque des « -» un peu partout et y a des «’» en trop.
Ç’est désagréable .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jymmic
Auteur

Je te trouve un peu sévère chère duchesse.
Le texte a été validé par un correcteur assermenté du site.

D'autre part, je trouve que la phrase ci-dessous manque singulièrement d'élégance:

Y'a un gros soucis avec les dialogues. Un coup ça commence par une majuscule, un coup pas.

isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

Que c'est beau et chaud maman devenus très coquin et chaude avec son trésor de fils.

joelle75
Membre
25-06-2020
21 Messages

Que le fils se fasse sucer par le turc

Jymmic
Auteur

Ou le contraire wink

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1160 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

J'aime beaucoup , c'est une belle histoire entre une mère et son fils , fiston pas peu fier du mât qu'il a entre ses jambes apparemment .


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
choukine
Membre
29-06-2016
264 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

Mais non, qu'il se fasse sodomiser par le turc ça le calmera dans ses délires ........ "d'énorme bite" .............

Math23
Auteur

En espérant également une suite à cette histoire

mlkjhg39
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
29-08-2014
161 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: chille

MEMET: une queue de 30 cm et 8 de large. je suis un homme bien charpenté d'un mètre 80, mon avant bras mesure 28 cm et 8 dans la plus grande largeur. étonnant non ?
faut rester crédible.


Pour les fans, au choix selon vos envies: Mes textes ou mes vidéos.(tapez: belles éjaculations au ralenti) et vous comprendrez pourquoi souvent mes héros sont bien dotés.
Mes histoires dépassent les 27 millions de vues au 11/04/23 et mes vidéos les 600 000. J'apprécie aussi vos votes pour m'encourager à poursuivre. En ce début d'année 2024, le seuil des 29 millions de vues est dépassée.