Le site de l'histoire érotique
MaîtreRenard'Ô
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
536 Messages

Daisuke la petite sorcière (1)

L'histoire «Daisuke la petite sorcière (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans la forêt de Yakushima se promène une jeune femme répondant au nom de Daisuke. Ses parents lui ont donné ce prénom de garçon par superstition, croyant ainsi éloigner le diable.

Daisuke est une jeune fille très curieuse et spirituelle. Elle aime se ressourcer au contact de la nature, des élé...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Maître Renard fouisso-fisteur , flagellateur à ses heures, pour sa Duchesse, son bonheur , sadique avec du cœur <3
Fenrirrr
Membre
21-03-2021
54 Messages

Re: Daisuke la petite sorcière (1)

excellent début d'histoire ce passant au japon féodale même si je sens  que Daisuke risque de  ce retrouver dans des situation pas jolie jolie je suis curieux de voir la suite sur comment la nouvelle gérante va assoir ça domination sur la zone est surtout si des gens vont ce rebeller contre cette dite domination.

Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Ashogan
Membre
01-04-2021
123 Messages

Cet univers me parle pas mal, ça change de tes autres écrits. Des écrits divers, ça n'en est que plus intéressant. smile

The Witcher 3 - Hunt Or Be Hunted-
Les DLC sont bien.
J'espère que l'AliendWorlds va grimper mouahahah
MaîtreRenard'Ô
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
536 Messages

Fenrirrr :

excellent début d'histoire ce passant au japon féodale même si je sens  que Daisuke risque de  ce retrouver dans des situation pas jolie jolie je suis curieux de voir la suite sur comment la nouvelle gérante va assoir ça domination sur la zone est surtout si des gens vont ce rebeller contre cette dite domination.

Merci pour ton com',

Je prend soin de poser le décor pour que ceux qui comme moi apprécie tout ce qui touche a cette période historique du Japon.
Après c'est pour servir de prétexte a des scènes XXX.

Je vais essayer de faire ça bien pour avoir une suite équilibrée et pas tomber dans la facilité.

Maître Renard fouisso-fisteur , flagellateur à ses heures, pour sa Duchesse, son bonheur , sadique avec du cœur <3
MaîtreRenard'Ô
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
536 Messages

Ashogan :

Cet univers me parle pas mal, ça change de tes autres écrits. Des écrits divers, ça n'en est que plus intéressant. smile

Je suis fan de Samouraï Champloo, Ryu c'est un mélange de Hachmaru de samouraï shodown et de Cellendhyl de Corvartar wink

Merci pour le com', le prochain chapitre est pas terminé, j'ai introduis la magie!

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3068 Messages

Nous voilà bien happé pour le meilleur et pour le pire. Bravo pour ce nouvel univers envoutant. C'est à mon gout cette affaire.
D

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
356 Messages
Lieu: Franche-Comté

Voilà qui change beaucoup des récits habituels, une histoire qui mériterait d'être illustrée, comme un manga

Elle Aime
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
59 Messages
Lieu: Québec

J'ai été attirée par la sorcière du titre (j'aime bien les sorcière) et j'ai hâte de voir ce qui va arriver à Daisuke, mais en même temps j'ai peur pour elle.
Les trois vilains vont probablement lui mener la vie dure, mais quelles personnalités ils ont ! On dirait des personnages de romans, je veux les suivre et avoir plaisir à les détester.

Mes fantasmes sont légion... mais la violence et l'humiliation n'en font pas parti.
De plus, si vous voulez discuter avec moi, n'attendez pas de photos de ma part, ni mon Snap, ni facebook et encore moins de me rencontrer en personne.
MaîtreRenard'Ô
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
536 Messages

Blueberry89 :

Voilà qui change beaucoup des récits habituels, une histoire qui mériterait d'être illustrée, comme un manga

Clairement c'est parce que j'ai beaucoup regarder de manga animés, et je conseille Cowboy Bebop/Samouraï Champloo. J'ai adoré Princesse Mononoké d’où cette histoire wink

MaîtreRenard'Ô
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
536 Messages

Elle Aime :

J'ai été attirée par la sorcière du titre (j'aime bien les sorcière) et j'ai hâte de voir ce qui va arriver à Daisuke, mais en même temps j'ai peur pour elle.
Les trois vilains vont probablement lui mener la vie dure, mais quelles personnalités ils ont ! On dirait des personnages de romans, je veux les suivre et avoir plaisir à les détester.

Merci, j’espère ne pas décevoir sur ce point, clairement ils sont stéréotypés les méchants mais c'est ça qu'est bon!

Chapter 2 is in progress...

Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
356 Messages
Lieu: Franche-Comté

MaîtreRenard'Ô :

Blueberry89 :

Clairement c'est parce que j'ai beaucoup regarder de manga animés, et je conseille Cowboy Bebop/Samouraï Champloo. J'ai adoré Princesse Mononoké d’où cette histoire wink

C'est exactement ce que j’ai dis à mon mari quand je lui ai lu,  ça me fait penser au superbe ”Princesse Mononoke” et à l’univers de Myasaki. D’ailleurs il a beaucoup apprécié ton récit lui aussi.

MaîtreRenard'Ô
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
536 Messages

Blueberry89 :

C'est exactement ce que j’ai dis à mon mari quand je lui ai lu,  ça me fait penser au superbe ”Princesse Mononoke” et à l’univers de Myasaki. D’ailleurs il a beaucoup apprécié ton récit lui aussi.

La forêt de Yakushima (c'est une île, donc les puristes vont crier à l’incohérence dans mon récit) est celle qui a inspiré Myasaki pour Princesse Mononoké wink