Le site de l'histoire érotique
Addicted_To_You
Membre supprimé
01-01-1970
Heyyyy

Je m'appelle Nanou, jeune maman de 31 ans aimant malgré tout le sport, les jeux vidéos, les sorties, etc.

Je ne donnerai pas mon métier, mais je suis, sur le côté, ceinture noire de karate et coach dans un club de foot. Je vais également souvent en salle de sport, excepté ces temps-ci, évidemment.

Je suis également très fan de tous ce qui est films et jeux vidéos, tels que les Marvel, les séries, Red Dead Redemption, etc.

Pour l'instant, je n'ai lu qu'une seule histoire érotique de ma vie et ce, aujourd'hui. Celle-ci m'a plu et je me suis donc dit que m'inscrire pourrait être cool.
Je pense que les histoires qui s'intéresseront le plus seront celles portées sur... En fait, j'en sais trop rien! Je crois bien que seules la beauté et l'originalité d'un récit seront les critères qui me feraient aimer ce dernier.

Je ne compte pas devenir auteure, car j'aimerais d'abord découvrir tout ça.
J'avoue que ça me tente beaucoup, car j'ai plein d'idées en-tête qui pourraient peut-être se démarquer des autres, sans vouloir me prendre de haut. Je ne compte pas faire du réel, mais plus du fantastique, des scènes irréelles, imaginaires,...

Je vous embrasse.

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3502 Messages
Lieu: Québec

Re: Heyyyy

Bienvenue à toi parmi nous, Nanou.  On te souhaite d'agréables moments de lecture sur ce site. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
Jimmychou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
91 Messages
Lieu: France

Bonjour Nanou.
Après avoir lu votre CV, je vous salue respectueusement.
Vous êtes une espèce de super héroïne.
Il y a peut être sur le sites des histoires érotiques mettant en scène des super héros.
La torche s'envoyant en l'air avec Iceberg, c'est à fondre de plaisir...

Moins un coeur est sec, mieux il flambe.
Fenrirrr
Membre
21-03-2021
54 Messages

bienvenue à toi puisse tu trouver est découvrir de très jolie histoire sur ce site.

Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2775 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Sympathique présentation. Bienvenue sur le site où tu ne manqueras pas de trouver ce qui t'intéresse.

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
Bidu59
Membre
23-10-2020
357 Messages
Lieu: Lille

Bonjour Nanou
Soit la bienvenue smile

Je suis Bi et je suis ici pour discuter avec toute personne qui se poserait des questions, je ne mords pas et je ne recherche pas de plan
Ce qui ce passe en privé, reste en privé smile

À bientôt si tu veux smile
EPuma
Membre
15-07-2020
110 Messages
Lieu: Terrebonne, Québec

Great welcome with us my dear Nanou !!!

Enjoy wink
EPuma

Dernière modification par EPuma (Le 04-04-2021 à 04h46)

Quand je regarde la constellation d'Orion, j'ai souvent l'impression que je me suis lever un jour trop tard pour assister à la construction des pyramides de l'Égypte antique !!!
fay21
Membre
10-02-2021
18 Messages
Lieu: Pas-de-Calais

Bienvenue et bonne lecture

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24978 Messages
Lieu: Périgord

J'ai l'impression de faire de la retape l'autopromotion, mais lorsque je vois des membres en quête de textes vraiment originaux, je leur recommande les miens, dont beaucoup sont fantastiques (sans être des histoires de super héros).
Je te souhaite la bienvenue ainsi que d'agréables lectures.

seb69cool
Membre
18-11-2011
185 Messages

Bonjour et bienvenue,
Voilà une agréable présentation à parcourir smile
Bonne lecture bon voyage sur le forum.

Stef85310
Membre
29-09-2019
620 Messages
Lieu: La vendee

Bienvenue nanou..bonnes lectures..pleins de plaisirs et peut être de caresses,qui sait !!au plaisir..

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2115 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
MaîtreRenard'Ô
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
536 Messages

Lioubov :

J'ai l'impression de faire de la retape l'autopromotion, mais lorsque je vois des membres en quête de textes vraiment originaux, je leur recommande les miens, dont beaucoup sont fantastiques (sans être des histoires de super héros).
Je te souhaite la bienvenue ainsi que d'agréables lectures.

Ce vieux délit de racolage!

Bienvenue ! Rei!

Maître Renard fouisso-fisteur , flagellateur à ses heures, pour sa Duchesse, son bonheur , sadique avec du cœur <3
Addicted_To_You
Membre supprimé
01-01-1970

Je vous remercie beaucoup smile