Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Comme vous le savez, les hommes sont sensibles aux stimulis visuels. Une jolie paire de jambes, un décolleté, une jupe fendue et notre esprit s'échauffe.
Et vous mesdames, qu'est ce qui vous rend toute chose chez un homme. Son physique, sa tenue, son charisme, les mains pleines de cambouis....
Ma femme aiment les fesses charnues des rugbyman, les yeux rieurs, les chauves, les mecs aux cheveux longs un peu animal 😉

Dernière modification par Pokaline (Le 04-04-2021 à 10h57)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
AnneLaure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2020
30 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: France

Tout comme les hommes, on est aussi sensibles au visuel.
Pour moi ce qui compte de premier abord c'est bien entendu le physique,
Le visage, les yeux, les mains, le corps mis en valeur par les vêtements.
Donc ensuite vient le style, vestimentaire, la posture de la personne, son charisme bien sûr, sa voix, son assurance...
L'hygiène aussi est importante, autant dire que le cambouis c'est pas mon truc, les ongles doivent être propres, les odeurs absentes, les barbes très courtes...
Je n'aime pas du tout la mode des barbes de bûcheron ; j'ai l'impression qu'elles sont là pour cacher les mentons fuyants ou les doubles mentons, les cratères de l'acné, quand elles ne traduisent pas simplement une certaine paresse qui pousse à la dispense du rasage parfois jusqu'au détriment de l'hygiène.
Au delà du visuel je pense que, comme les hommes, on souhaite aussi une personne qui ait de l'esprit, qui soit cultivée, intelligente, souriante, ouverte d'esprit, agréable pour discuter. On est aussi sensibles aux stimulis cérébraux.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

La première impression charmeuse peut être confirmée ou anéantie pour une phrase malheureuse.
Je me souviens un été au Cap où un mec nous contacte sur Wyylde, le vrai beau gosse, il nous rejoint au restaurant dans lequel nous étions avec des amis, il arrive, les filles le regardent avec appétit et gourmandise tellement il était beau et élégant... Hélas il a parlé 😂😂😂

Dernière modification par Pokaline (Le 04-04-2021 à 19h55)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Pokaline :

La première impression charmeuse peut être confirmée ou anéantie pour une phrase malheureuse.
Je me souviens un été au Cap où un mec nous contacte sur Wyylde, le vrai beau gosse, il nous rejoint au restaurant dans lequel nous étions avec des amis, il arrive, les filles le regardent avec appétit et gourmandise tellement il était beau et élégant... Hélas il a parlé 😂😂😂

Parfois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con  que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet...


La seule limite des mots est notre imagination.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Pokaline :

La première impression charmeuse peut être confirmée ou anéantie pour une phrase malheureuse.
Je me souviens un été au Cap où un mec nous contacte sur Wyylde, le vrai beau gosse, il nous rejoint au restaurant dans lequel nous étions avec des amis, il arrive, les filles le regardent avec appétit et gourmandise tellement il était beau et élégant... Hélas il a parlé 😂😂😂

Il avait l'accent du Creusot ? 🤣

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je ne sais pas mais, c'était soit beau et tais-toi 😅


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Les grands sourires foooort.

Stef85310
Compte Supprimé

Ah oui moi quand je vois des belles jambes avec des talons je fond....