Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

VictorVecteur :

Dire d'un restaurant que sa blanquette de veau est à chier, alors qu'elle est effectivement immangeable, ça ne choque personne., même quand c'est écrit dans les journaux par un critique gastronomique.

Sauf que dans un restaurant on paie pour ce service. Dans un restaurant on peut s'attendre à un minimum de professionnalisme.

Ici non. On est sur un site d'histoire érotique amateur. Pas dans une librairie ou une académie des auteurs de la bite. Ce qui rend la chose de moquer/dénigrer gratuitement des textes d'autrui un peu plus douteuse.

Ca revient à aller dans un atelier d'écriture et se permettre de dire "ouah c'est à chier" du texte d'un autre qui a rien demandé si ce n'est le plaisir d'écrire et d'être lu par ceux qui veulent le lire. Ce qui pour le coup choquerait déjà un peu plus qu'une critique d'un client sur un professionnel.

--------------------

Après si voulez juste mettre la hagra aux gens sur le forum ou les histoires, assumez le juste. Ca nous arrive tous. Mais faudrait pas se cacher derrière la bannière de l'élitisme ou du martyr qui dénonce au nom de la qualité des textes du site. C'est juste descendre des gens qui ont rien demandé pour se sentir mieux et/ou (le ou est important) tourner le site (dont nous sommes de simples utilisateurs rappelons le) à notre image.

Ca revient à un critique gastronomique qui va dans une soupe populaire et qui s'indigne qu'il y ait pas de caviar.

Dernière modification par Sharhajar 3.0 (Le 05-04-2021 à 15h50)

Docmature
Compte Supprimé

VictorVecteur :

Dire d'un restaurant que sa blanquette de veau est à chier, alors qu'elle est effectivement immangeable, ça ne choque personne., même quand c'est écrit dans les journaux par un critique gastronomique.

Oui mais une blanquette de veau au restaurant se doit d'être bonne, donc si ce n'est pas le cas, on est dans son droit de se plaindre.
Sur ce site sont acceptées les histoires d'inceste et de zoo. Il me paraît plus difficile d'écrire une telle histoire avec un scénario captivant, des personnages à la grande profondeur de caractère et sans évoquer avec moult descriptions qq scènes chaudes. Ce n'est pas impossible mais c'est difficile (en tous les cas plus que pour d'autres catégories d'histoires). Ceci explique en partie pourquoi toutes ces histoires se ressemblent.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

VictorVecteur :

LeRenardetLaDuchesse :

Ici les séries populaires ne sont pas stigmatisées, pas plus que l’inceste et la zoo etc etc
C’est clairement «les intellos» qui braillent les marginaux et on a pas trop de légitimité en fait. On est représentatif de rien du tout. 50 à 80000 visiteurs par jours ça veut bien dire que le forum (même en entier) ne pèserait rien face au lectorat complet. Et tout le forum ne préfère pas la qualité à la quantité.

D’ailleurs pour les défenseurs de la veuve et l’orphelin 😝 Je dis ça vraiment objectivement: bien que les deux soient rares, je vois bien plus souvent un texte qui sort des sentiers battus prendre un skud, qu’un texte très populaire.
Il m’arrive de voir des lecteurs qui se plaignent qu’il y a pas assez de cul dans un texte où qu’on est pas là pour ce style sur un site érotique. Mais il est assez rare de voir un intello du fofo commenter en disant « une énième bite de 30 cm. Histoire qui ressemble à tant d’autres. Je me suis ennuyé ».  Les amateurs de branlette sont parfois pas contents quand ils ont « perdu leur temps» avec un texte plus élaboré. Ça va dans les deux sens quoi.

Tout ça pour enfoncer des portes ouvertes et dire que tout est relatif et qu’il y a de la place pour tout ce qui trouve son public dans les limites de la charte et puis voila 🤗

Alors, la blague d'origine de ce topic n'était pas là pour écarter des visiteurs "basiques mais majoritaires", elle était de dire qu'on pouvait les satisfaire via une rationalisation et une automatisation du processus de production.
Maintenant, s'il y a des auteurs qui veulent produire artisanalement pour eux, ça ne me pose pas de problème, il n'a jamais été question d'exclure des auteurs, et le processus de validation, même s'il peut avoir des inconvénients, est sans doute le moins mauvais.

Pour reprendre l'argumentaire de Donico, je dirais quant à moi qu'il y a trois publics :
celui des lecteurs silencieux (grosse majorité, mais attention à l'interprétation des chiffres : nombre de visiteurs > nombre de lecteurs > nombre de lecteurs finissant la lecture d'un texte) ;
celui des lecteurs qui commentent les textes ;
et celui des forumeurs.

Or il est rare, l'auteur qui est satisfait de n'avoir aucun commentaire, publication après publication. Donc je ne considère pas que les débats du forum sur l'écriture soit inutile : si cela peut inciter certains à commenter, je considère que c'est une bonne chose.
Enfin, s'amuser sur le forum à propos de ce type de textes ne me paraît pas "l'essence même de la dictature", c'est du débat. Dire d'un restaurant que sa blanquette de veau est à chier, alors qu'elle est effectivement immangeable, ça ne choque personne., même quand c'est écrit dans les journaux par un critique gastronomique.

Pour ceux qui voudrait me prendre en flagrant délit de contradiction, si je commente assez peu les textes, c'est que je n'en lis qu'une minorité. Et il est très rare que j'émette une critique négative, sauf si je suis en mesure de donner des conseils constructifs à l'auteur par ce biais.
Si je ne ne publie pas (encore), c'est parce que je suis un critique sévère envers moi-même.

Et enfin si vous pensez, au vu de ce que je viens d'écrire, que je suis élitiste, je ne me contente pas de l'assumer, je le revendique. Ce qui ne veut pas dire que je veuille expurger le site de son public actuel, mais que je revendique de ne lire que ce que j'ai envie de lire. Il y a eu sur ce forum des débats bien plus acerbes sur le contenu de certains textes.

Je suis prise en flagrant délit de ménager la chèvre et le chou. Je vois Sharhajar qui ricane quand je dis que la zozo et l'inceste ne sont pas stigmatisées. Ce que je veux dire par là, c'est qu'elles sont loin d'être critiquées que ça soit sur le contenu ou leur qualité. Les sujets sont librement abordés sur le forum sans que personne fasse chier les membres qui en discutent ou ne les pointent du doigt (et tant mieux). Ces histoires ne reçoivent quasi que des critiques positives et sont largement les plus lues, likées et donc mises en avant  par le site. C'est logique. Mais ce n'est pas, selon moi, l'expression même de la stigmatisation. C'est pas un topic de temps en temps avec 10-12 membres qui mettent ce phénomène en boite qui stigmatisera ces auteurs.
Quand je parle des "défenseurs de la veuve et de l'orphelin", c'est parce que je sens bien la volonté de notre DocM de défendre ces histoires là mais elles n'ont pas besoin d'être défendues. Je ne les trouve pas du tout stigmatisées simplement. Ca reste un discours général, lu par une poignée de personne et contre aucune en particulier smile
Je trouve que la dictature serait plutôt de nous empêcher d'en rigoler  une fois de temps en temps. On ne va pas faire les hyènes sous une histoire en particulier. Et les producteurs en série d'histoire qui ne nous plaisent pas, je pense que leur 400 likes compensent les 4 discussions par an où on les évoque et qu'ils ont bien raison de se sentir légitime à continuer.
D'ailleurs, pour le peu de fois où j'ai vu un lecteur faire remarquer qu'une histoire était d'une banalité sans nom, l'auteur s'est pas privé de faire remarquer que ca plait et de relever son nombre de likes. Je pense qu'ils se cognent bien de ce que, à une poignée d'élitiste, on peut bien penser de leurs histoires et c'est tant mieux.

Mais rien ne dit que ce genre de discussions ne donne pas envie de plus souvent commenter à certains lecteurs ou à certains auteurs de sortir de leur zone de confort. Qui sait...
Et à part dans le cas des trolls, j'ai jamais remarqué que les topics d'inceste ou de zozo étaient stigmatisés. Un peu mort parfois...

Je regrette que vous ne publiiez pas VictorVecteur, j'ai remarqué que ici les bons commentateurs sont aussi de bons auteurs. Celui qui me vient comme ça c'est Pamarciset.  Ces coms sont souvent dénués d'affect hein. Il se préoccupe pas de vous emballer ça haha Et l'idée de tomber entre ses griffes me file des sueurs froides. Mais ses critiques sont sincères, sans copinages et constructives. Et je ne saurais que vous conseiller à tous  de le lire.  Je lis régulièrement vos coms, vous ne devez pas être une pine dans votre genre non plus. Vous devriez pas baisser le niveau général, lancez-vous. Ca me donnera ptet du courage parce que en ce moment je trouve tout ce que j'écris nul et tout finit à la corbeille ou végète dans mon ordi.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

J'ai sincèrement la flemme de déterrer les sujets, donc faudra me croire sur paroles.

Mais sur les innombrables topics à ce sujet, y avait quand même quelques commentaires de membres habituellement plus ou moins silencieux sur le forum qui disaient que c'était une sale ambiance qui donnait pas envie de s'exprimer sur le forum. Les topics zoo/inceste sont relous à être postés en doublons de doublons de doublons, mais (moins maintenant mais bon je viens de revenir, j'ai pas une vision sur le long terme) ils servent depuis toujours (je suis là depuis ~4-5 ans) de terrain de jeu pour le noyau dur. J'en ai moins de souvenirs à l'époque, plus autour de Sharhajar 1.0 et Sharhajar 2.0.

------------------------------------

De mémoire y avait eu notamment un topic avec des échanges assez vifs avec Cheval77 si je me trompe pas de numéro. Mais cet exemple date un peu, y en avait des plus récents.

-------------------------------------

En bref, les incestueux et les zoos sont certainement pas stigmatisés sur la section histoire du site. De toutes façons je vois pas ce qu'une micro-communauté comme celle de notre noyau pourrait y changer. A moins de spammer les histoires de méchancetés, ce qui ne passerait pas. Par contre, est-ce qu'ils se sentent les bienvenus/pas stigmatisés sur le forum sur le long terme (j'insiste bien sur le long terme, sinon évidemment que les sujets pullulent) ? J'en doute.

Mais bon c'est vrai, si je vais faire mes courses tous les jours dans la même supérette et que les vendeurs font des blagues racistes ou sexistes devant moi seulement une ou deux fois par mois, ça vaaaaa. Y a pas de quoi se sentir pas la bienvenue. De toutes façons tous les jours y a des noirs et des meufs différentes qui vont y faire leurs courses, ça doit pas être si méchant. On en vise pas un en particulier après tout.

Donc j'en reviens à la même conclusion qu'à chaque fois. Faudrait soit avoir une charte qui limite explicitement certains sujets sur le forum, ou bien assumer de se défouler sur certains parfois ahahah Après ça serait à ces membres là de s'exprimer sur le sujet, plus qu'à toi ou moi, mais bon s'ils se sentent pas forcément les bienvenus sur les discussions c'est mal parti. Alors parlons et pensons à leur place, c'est un peu comme des enfants de toutes façons ils écrivent pas bien.

Après c'est un combat sans fin comme je t'avais dis à ton arrivée sur le site.
Mais c'est rigolo de lire ça.

-----------------------

De toutes façons la hagra c'est humain en ligne hein. C'est inévitable quels que soient les efforts qu'on fera - et en plus ça soude le groupe, ça fait des private jokes. C'est pas parce que je la dénonce que j'en fais jamais. Le tout c'est de l'assumer telle quelle. On va pas non plus interdire les moqueries.

Dernière modification par Sharhajar 3.0 (Le 05-04-2021 à 16h23)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je sens que ça va pas être clair mon affaire mais j'ai pas trop de temps et envie de répondre.

Je ne pense pas un seul instant que la discrimination ne soit pas douloureuse en dessous d'un certain quota annuel. En revanche il y a quelque chose qu'il faut, à mon avis, mettre en évidence. La discrimination et même pus largement être discriminé ou se sentir discriminé, malheureusement ça nous arrive à tous et à certains plus que d'autre-essentiellement au minorité. Mais à mon avis le pus difficile c'est pas de l'être par un ou deux tordus tendance toxique, c'est le silence général. Si lorsque ça arrive, quelques uns d'entre nous sortaient systématiquement de leur réserve pour condamner ce qui se passe, ça changerait la manière dont ceux discriminés se sentent accueillis.
Et, bien que je ne mette pas du tout en doute les discussions que tu évoques, je trouve que globalement c'est le cas. Mais pas toujours et pour les gens concernés par les propos jugeants, le plus dur c'est de voir que c'est cautionné par le silence général. Ca donne l'impression que c'est l'opinion générale.
Mais globalement et peut-être même de plus en plus, il y a des gens qui l'ouvrent. Parce que du coup ce genre de phénomène ne concernent pas que les amateurs d'inceste et de zozo. Entre autre, j'ai été contactée par des trans et des travestis qui osent pas sortir de l'ombre sur le forum et me remercie pour des interventions. Mais le forum est de moins en moins en moins complaisant avec les débordements je trouve. L'autre jour y a eut une levée de bouclier après des propos désobligeants sur les travestis, sur la question du genre aussi. Y a pas longtemps un membre a parlé et a répondu à des questions sur sa relation de couple avec sa soeur, dans un climat très serein.

Le forum il est un peu ce que l'on en fait tous. A mon grand regret, on ne pourra jamais empêcher qu'il y ai des sacs à merde pour dire et faire des trucs de sac à merde. Mais on peut faire en sorte que ça soit eux qui ne sentent pas les bienvenus. Plus y aura de discussions sereines, plus y aura de prise de position contre les propos stigmatisants et plus les gens oseront parler.

Peut-être qu'il y a une évolution, ou peut-être que tout le monde est muselé tant ça a été délétère à une époque? Mais j'ai l'impression que tant que l'on n'en est pas à son troisième topic à dire quel'on baisser sa maman qui nous à fait des guilis avec un plumeau, y a quand même moyen de faire un topic sans se faire stigmatiser genre "espèce de sale incestueux". Enfin j'espère, suis ptet Naîve.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Compte Supprimé

J'ai du mal à comprendre le sujet.

Au début on était sur "toutes les histories se ressemblent"
- Cela me semble assez normal parce qu'en 2000 ans on a quand même pas mal fait le tour de quelques questions. Au final, les fantasmes aussi ont leurs codes et globalement les gens fantasment plus sur des grosses bites et des chattes qui dégoulinent que sur des micro-pénis et des fentes déséchées (bien qu'on puisse trouver des contre-exemples) et cette vérité "statistique" s'appuie sur des explications extrèmmeent diverses mais néanmoins réelles.
Il existe un domaine précis de la sociologie qui s'intitule la sociologie de l'imaginaire et qui décrit le phénomène selon lequel à partir de représentations de la réalité qui sont au départ singulières, ces réalités gagnent en force à mesure qu'elles gagnent des adeptes pour finir par devenir une réalité objective. Ca a l'air compliqué mais un exemple simple suffit à comprendre : l'argent. C'est un bout de papier. Ca n'a que peu ou pas de valeur mais un jour un mec s'est dit que ca devait s'échanger contre un objet de plus grande valeur et cette conception s'est vue partagée par le plus grand nombre et aujourd'hui c'est une vérité objective. La sociologie de l'imaginaire dicte tous ces codes qui nous font fantasmer sur l'un ou l'autre chose en majorité ET cela s'ajoute aux spécificités naturelles (un corps beau est supposé en bonne santé donc avec une génétique avantageuse donc un bon partenaire sexuel pour la reproduction donc il suscitera plus d'excitation).

- Ensuite on est passés sur un truc un peu chelou entre jugement de valeur/spécificité des zoo et des incestueux / différence entre lecteur, auteur, commentateur et forumeur
Et là... j'ai pas bien compris parce que j'avais l'impression que chacun parlait de trucs différents donc faudrait m'expliciter les choses de façon simples comme à un enfant de 8 ans pour que même moi je puisse comprendre.

donico :

N'oublions pas qu'ici, sur le forum, nous ne sommes qu'un petit groupe de lobbying qui fait progresser ses idées en criant plus fort que la majorité silencieuse. On peut déplorer "l'abrutissement des masses" (et je ne suis pas le dernier à le faire), mais il n'empêche qu'aller contre ces mêmes masses, fut-ce dans leur intérêt (ou supposé tel), c'est l'essence même de la dictature.

Pas forcément. Si c'est par la force, oui. Si c'est en manipulant les désirs, cela s'appelle une démocratie. Dans une démocratie, l'opinion du peuple n'est pas contrainte mais influencée. Dixit "Propaganda" d'Edouard Bernays (qui me semble une base solide).

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Si tu as l'impression de lire les mêmes histoires, c'est que tu as perdu de ta sensibilité.
Quand on lit, on alimente un peu son imaginaire avec celui d'un autre. Le tien est sans doute saturé.

Pourquoi le sexe est un mot qui implique si souvent l'idée qu'il est possible d'en avoir fait le tour ?

Et pour tous les auteurs qui ne sont pas évidemment les héritiers de Victor Hugo, cette remarque est moche.
Une intelligence artificielle pourrait parvenir à faire des récits érotiques ou des dessins, ou ... Quel est le rapport ? IBM a battu Karparov pour un ensemble de possibilités fermé. Aucun intérêt depuis de jouer aux échecs si ce n'est pas sur PC ?

Pour le dessin, on arrête de fabriquer des tubes de gouache ?
Et si je te dis que les dessins de ma fille sont 1000 fois plus beaux et touchants que ceux de Michel Ange.
Je suis certain qu'un logarithme peut faire mieux pour toi, mais moi je les ai eu en cadeau ses belles intentions, ses regrets, ses plaisirs et ses frustrations.

Tu arrives à comprendre cette fois-ci l'importance du sensible, l'infinité de ces connexions qui sont comprises dans le partage.
Tu arrives à comprendre que l'acte, que les actions sont toutes limitées mais que le plus important, le plus beau, ce qui est fascinant c'est le pourquoi et le comment.

Je te conseille le kyūdō : Kai, Hanare, Zanshin
Essaie de comprendre pourquoi tirer une flèche avec un arc peut devenir un art, une recherche spirituelle.
Reviens ici, relis.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

VictorVecteur :

Dire d'un restaurant que sa blanquette de veau est à chier, alors qu'elle est effectivement immangeable, ça ne choque personne., même quand c'est écrit dans les journaux par un critique gastronomique.

Oui mais une blanquette de veau au restaurant se doit d'être bonne, donc si ce n'est pas le cas, on est dans son droit de se plaindre.
Sur ce site sont acceptées les histoires d'inceste et de zoo. Il me paraît plus difficile d'écrire une telle histoire avec un scénario captivant, des personnages à la grande profondeur de caractère et sans évoquer avec moult descriptions qq scènes chaudes. Ce n'est pas impossible mais c'est difficile (en tous les cas plus que pour d'autres catégories d'histoires). Ceci explique en partie pourquoi toutes ces histoires se ressemblent.

Je me mets au défi de vous écrire une histoire zoo que vous allez aimer 😎

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Je tient à préciser deux choses vu comment la direction que prend le débat:

1- La critique sous-jacente de cette farce peut certe s'appliquer à Xstory, mais aussi à d'autre site et aussi à une maison d'édition comme la Musardine (et pas seulement sa collection "Média1000").  Et que je considère que les "structures d'édition" sont bien plus responsable de ce qui est mis en avant que les auteurs eux même (qui sont surtout des pauvres diables).

2- Je n'ai rien contre la zoo et l'inceste. Y a des trucs pas top dans toutes les catégories d'histoire. Néanmoins je ferais remarquer que, à mon humble avis, le mauvaise accueil des posts portant sur ces deux thèmes sur le forum vient probablement du fait, notamment pour l'inceste,  que 60% à 70% de ceux-ci semblent plus rédigés par des gens fantasmant ces pratiques que les vivants réellement.


Paladin à la triste figure.
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Bon, autant vous le dire tout de suite, je n'avais jamais lu en entier une de vos intervention sur le forum. Les trouvant sentencieuses et fumeuses. Avec celle-ci ce sentiment est confirmé.

toutendouceur :

Si tu as l'impression de lire les mêmes histoires, c'est que tu as perdu de ta sensibilité.
Quand on lit, on alimente un peu son imaginaire avec celui d'un autre. Le tien est sans doute saturé.

Mais que vois-je ? Mais quelle belle manière de me dire que suis un idiot. Malheureusement pour vous je suis tout l'inverse, je ne passe pas un jour de ma vie sans lire, et des œuvres venant de tout les horizons. Enfin sachez que votre façon d'extrapoler la personnalité de votre interlocuteur à partir de ses messages, et d'ensuite porter des jugements de valeur sur ce dernier, est des plus détestables.


toutendouceur :

Pourquoi le sexe est un mot qui implique si souvent l'idée qu'il est possible d'en avoir fait le tour ?

Parce que le sexe n'est pas une dimension parallèle, mais un acte social influencé par nos représentations sociales, croyances, etc...
L'imaginaire sexuel des gens puise au même aux mêmes racines. Par exemple, nous érotisons bien plus facilement la domination d'une femme que celle d'un homme.

toutendouceur :

Et pour tous les auteurs qui ne sont pas évidemment les héritiers de Victor Hugo, cette remarque est moche.
Une intelligence artificielle pourrait parvenir à faire des récits érotiques ou des dessins, ou ... Quel est le rapport ? IBM a battu Karparov pour un ensemble de possibilités fermé. Aucun intérêt depuis de jouer aux échecs si ce n'est pas sur PC ?

Pour le dessin, on arrête de fabriquer des tubes de gouache ?
Et si je te dis que les dessins de ma fille sont 1000 fois plus beaux et touchants que ceux de Michel Ange.
Je suis certain qu'un logarithme peut faire mieux pour toi, mais moi je les ai eu en cadeau ses belles intentions, ses regrets, ses plaisirs et ses frustrations.

Merci de montrer que vous n'avez strictement pas compris le second degré du message initial. Et notamment de cette phrase que j'ai posté un peu plus bas: "Vive la machine pour tous nous mener en enfer. Les gouvernants à la barre, et allons y plein gaz".

toutendouceur :

Tu arrives à comprendre cette fois-ci l'importance du sensible, l'infinité de ces connexions qui sont comprises dans le partage.
Tu arrives à comprendre que l'acte, que les actions sont toutes limitées mais que le plus important, le plus beau, ce qui est fascinant c'est le pourquoi et le comment.

Celle la elle est belle. Tout vous. Une prose pédante et supérieure au service d'un message aussi profond qu'un pédiluve.

toutendouceur :

Je te conseille le kyūdō : Kai, Hanare, Zanshin
Essaie de comprendre pourquoi tirer une flèche avec un arc peut devenir un art, une recherche spirituelle.
Reviens ici, relis.

Vos leçons de pseudo-philosophie et votre demi-érudition ne m'impressionne pas. Enfiler des termes japonais, et les paragraphes sentencieux, donne peut être l'apparence de la profondeur mais pas la profondeur réele.

Et si j'essayais de vous imiter dans vos jugements sur votre interlocuteur, je vous ferais remarquer que lire un article de géo mag sur le kyūdō ne fait pas de vous un spécialiste de la discipline. Mais pour chance pour vous je retiens mon ire.

Dernière modification par Lebateleur (Le 05-04-2021 à 22h23)


Paladin à la triste figure.
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Pour ma part, ma réponse sera beaucoup plus lapidaire.

Depuis ses premiers messages, j'ai le sentiment que ce mec a quelque chose à nous vendre.
Son sermon de ce soir me le confirme.

PS : quand je dis "quelque chose à vendre", il ne s'agit pas forcément d'une contrepartie financière.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

VictorVecteur :

Pour ma part, ma réponse sera beaucoup plus lapidaire.

Depuis ses premiers messages, j'ai le sentiment que ce mec a quelque chose à nous vendre.
Son sermon de ce soir me le confirme.

PS : quand je dis "quelque chose à vendre", il ne s'agit pas forcément d'une contrepartie financière.

Un truc malaisant en tout cas. Genre Gouroubignole.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Compte Supprimé

toutendouceur :

Tu arrives à comprendre cette fois-ci l'importance du sensible, l'infinité de ces connexions qui sont comprises dans le partage.
(...)
Reviens ici, relis.

Ce soir j'ai que l'ADSL donc pour le partage, ça risque de coincer.

En plus je ne sais ni lire ni écrire donc on n'est pas rendus...
N'en déplaise au kyūdō qui atteint sa cible avant même de tirer, j'suis ptet pas une flèche mais à la fin de l'envoi je touche cher Myrmidon.

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

La flèche qui n'atteint pas son but n'est-elle pas comme la capote qui se perce ?
Vois l'art dans les petits accents de l'IVG. Puis relis.